Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
EDG1 a écrit :une copine a la 1000 depuis 7 ans...très contente..elle fait toutes les longues ballades avec..rom996c4 a écrit :
En plus, çà a l’air d’être vraiment une bonne bécane, j’ai visionné des tas d’essais, tous les essayeurs sont unanimes...
Je cherche une bonne bécane maniable et confortable, avec un bon freinage, une bonne protection et un régulateur de vitesse, elle coche toutes les cases...et elle n’a même pas 1500km avec la garantie constructeur jusqu’en 2022...
Bref, je suis tenté...
Romain;)
Romain;)
rom996c4 a écrit : Eh ben voilà, une bonne bécane, elle n’a jamais été gênée par le poids pour les manœuvres ???
Romain;)
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Je prends en route pour répondre à Romain. J'en suis à mon troisième V-Strom (1000, 650, 650 le dernière en photo ). Après avoir essayé à chaque changement la concurrence : Versys, Tiger, GS (le robot hors de prix, moche et insipide, qui détruit les tibias...), Katemeu. Et à chaque fois, la Susuk' pour un prix raisonnable, l'a emporté : un vrai coureau suisse, hyper fiable, confortable, léger (surtout en 650), maniable, bien étudié. Normal car depuis presque vingt ans, ce modèle
s'est amélioré à chaque nouvelle version. Donc Romain, pas d'hésitations même si je préfère la 650 qui en accélération tient les 1000, y compris les prétentieuses GS qui essaient de me la faire à chaque feu vert...

s'est amélioré à chaque nouvelle version. Donc Romain, pas d'hésitations même si je préfère la 650 qui en accélération tient les 1000, y compris les prétentieuses GS qui essaient de me la faire à chaque feu vert...
luluc a écrit : Je prends en route pour répondre à Romain. J'en suis à mon troisième V-Strom (1000, 650, 650 le dernière en photo ). Après avoir essayé à chaque changement la concurrence : Versys, Tiger, GS (le robot hors de prix, moche et insipide, qui détruit les tibias...), Katemeu. Et à chaque fois, la Susuk' pour un prix raisonnable, l'a emporté : un vrai coureau suisse, hyper fiable, confortable, léger (surtout en 650), maniable, bien étudié. Normal car depuis presque vingt ans, ce modèle
![]()
Romain;)
Membre cotisant
n°2248

RSV45 a écrit :dans les 90's, pour aller au Bol, de Sens ont enquillaient l'A6 à Auxerre le vendredi aprèm jusqu'au Sud, bon en pénitence, la semaine qui suivait le retour se faisait principalement par départementales voir nationales avec un détour par le lot et garonne
![]()

10ans avant toi j'y descendais généralement seul Orléans-le Ricard (4 pôts stock puis 1000GS bricolée)
Après une semaine sur place (essais, courses, débrif...et qq tours de circuit autorisés avant de boucler

Je remontais avec des potes via Aix (les nuits d'Aix...