Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
SCARABEO a écrit :Est-ce qu'on se croise avec ceux de la sortie Morvan du samedi 12 juin 2021 ?Stephane67 a écrit :
Samedi RV à 8h00 pile pour ceux qui prendront le train en marche, et 8h30 décollage général tous pleins faits pour traverser le Morvan.......
.....
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190617
Bonne balade à vous tous

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voici les premiers menus finalisés. :)
Merci de prévenir à l'avance si un plat ne convient pas du tout ou allergie pour prévoir son remplacement
Samedi midi, en cours de route :
Poulet fermier et jambonneau Label Rouge rôtis
Dessert
Samedi soir à la Gentilhommière :
Oeuf 65°, fèves, morilles, ail des ours
Filet de bœuf, réduction de pinot noir, mini légumes
Fromage
Mille-feuille à la vanille Bourbon et pommes caramélisées au cidre
Dimanche par Ed'Em (qui ne nous accueillera pas dans la salle traditionnelle, trop petite pour respecter le protocole sanitaire, mais s'est débrouillé avec leur annexe sur parc) :
Fine tartelette d’escargots et tomates de collection confites, pousses de moutarde
Vapeur de quasi de veau grillé à la sauge, pommes fondantes et légumes grillé,
jus de veau perlé
Assiette de fromages de nos régions
Tarte aux fraises, crème légère à la pistache de Sicile, sorbet
Merci de prévenir à l'avance si un plat ne convient pas du tout ou allergie pour prévoir son remplacement
Samedi midi, en cours de route :
Poulet fermier et jambonneau Label Rouge rôtis
Dessert
Samedi soir à la Gentilhommière :
Oeuf 65°, fèves, morilles, ail des ours
Filet de bœuf, réduction de pinot noir, mini légumes
Fromage
Mille-feuille à la vanille Bourbon et pommes caramélisées au cidre
Dimanche par Ed'Em (qui ne nous accueillera pas dans la salle traditionnelle, trop petite pour respecter le protocole sanitaire, mais s'est débrouillé avec leur annexe sur parc) :
Fine tartelette d’escargots et tomates de collection confites, pousses de moutarde
Vapeur de quasi de veau grillé à la sauge, pommes fondantes et légumes grillé,
jus de veau perlé
Assiette de fromages de nos régions
Tarte aux fraises, crème légère à la pistache de Sicile, sorbet
Stephane67 a écrit : Francki, on se motive !
Et tty13, t’as toujours une voiture en pièces détachées qui traîne il me semble. Peut-être l’occasion de la remonter ?
Les autres c’est OK. Je vous inscrit au fur et à mesure que j’ai formulaire et règlement. Premier arrivé : taaazh.![]()
Mais il faut mettre le moteur dans la caisse, refaire tout le faisceau, démonter la boîte pour y monter les nouveaux pignons, monter les gros freins et faire un peu de cosmétique !
Pas compatible du délai !!!
phil06 a écrit : Salut Steph
Je n'ai pas trop compris à quelle heure ca se terminerai le dimanche ...
Je suis à 700 km de Vezelay ...
juste pour savoir si c'est faisable..
![]()
Ca se finit à Chassagne Montrachet après le repas de dimanche midi. Il y a de là environ 5h30 de route jusqu’à chez toi.

Francki a écrit :Argl, on voit les retraités en actionRV981 a écrit :Comme nous :)Francki a écrit : Beau programme! Je décide ça cette semaine mais c'est chaud étant déjà à la sortie Millevaches le weekend d'avant![]()
Et en + on fait Euskara et une partie du grand 8
On a des kilomètres de plaisir à rattraper
La rouge et son pilote piaffent d'impatience![]()
![]()
Pour nous c'est tendu, le boulot a repris à fond les manettessoit on a du temps mais pas le droit de se déplacer, soit on a le droit de se déplacer mais pas de temps, c'est mal foutu l'organisation sous le gvt cachesex
![]()
![]()

GO Région Sud-Est/Corse
n°894

Votre garage : 4 Boxster de générations succesives, une 911 SC de 1982, et un Boxster GTS de 2015 dont je ne me lasse pas.
Lieu : La Colle Sur Loup