Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Cater a écrit : Avec le 911.net ?j'avais prévu d'aller avec Objectif Circuit à Lurcy mais ça vient d'être annulé
![]()
prochainement je vais a issoire le 17/04 avec Nomad. à la base en exige mais çà peut changer surtout si temps pluvieux:D
Content de te revoir ici Cater 
Je n'aurais pas eu mes soucis avec le Croco, j'aurais aussi bien tenté cette formation.
Bravo pour cette acquisition. Si tu as le mode Sport, c'est tout de suite plus simple pour le PSM 

Cater a écrit : Aussi passionné de Pilotage que de Porsche, j'ai entrepris de passer mon BPJEPS avec l'AFMA. Je suis encore en cours de formation.
Cater a écrit : Enfin dernièrement j'ai recraqué pour un 987 Cayman S pour remettre un orteil chez Porsche.
C'est aussi une très bonne voiture école pour coacher des jeunes pilotes avant de les mettre au volant de l'Atom ...
Il faut un peu apprivoiser le PSM par contepour éviter qu'il ne se rallume intempestivement ... sur mon ex 96 je n'avais pas ce soucis
![]()