Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 191
Enregistré le : 10 déc. 2015, 13:10

Message Envoyé
Oui! chez Machine Revival :D :thumbup:

Elle doit arriver cette année ... normalement

si tout va bien

s'il n'y a pas de retard

et si dieu le veut :D
Membre cotisant n°5710
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1082
Enregistré le : 03 févr. 2013, 18:38

Message Envoyé
Cater a écrit :
Avec le 911.net ? :D j'avais prévu d'aller avec Objectif Circuit à Lurcy mais ça vient d'être annulé :mad:
en circuits fixées actuellement avec la 996, y'a le ladoux du 911.net quand çà sera fixé;)

prochainement je vais a issoire le 17/04 avec Nomad. à la base en exige mais çà peut changer surtout si temps pluvieux:D
Membre
Logo Logo
Messages : 191
Enregistré le : 10 déc. 2015, 13:10

Message Envoyé
Hum le 17/04 si je sors je me fais tuer :D

Je serai le 8 mai à Charade avec Nomad ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23573
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Content de te revoir ici Cater :thumbup:
Cater a écrit :
Aussi passionné de Pilotage que de Porsche, j'ai entrepris de passer mon BPJEPS avec l'AFMA. Je suis encore en cours de formation.
Je n'aurais pas eu mes soucis avec le Croco, j'aurais aussi bien tenté cette formation.
Cater a écrit :
Enfin dernièrement j'ai recraqué pour un 987 Cayman S pour remettre un orteil chez Porsche.

C'est aussi une très bonne voiture école pour coacher des jeunes pilotes avant de les mettre au volant de l'Atom ... :o

Il faut un peu apprivoiser le PSM par conte :D pour éviter qu'il ne se rallume intempestivement ... sur mon ex 96 je n'avais pas ce soucis :mad:
Bravo pour cette acquisition. Si tu as le mode Sport, c'est tout de suite plus simple pour le PSM :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 191
Enregistré le : 10 déc. 2015, 13:10

Message Envoyé
Le soucis du PSM c'est qu'il se réactive à deux moments ... quand tu freines en glisse et quand tu es sûr un sommet de côte :mad:

Ya pas un truc pour le virer complètement ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23573
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Pas à ma connaissance. Tu peux toujours poser la question chez IMSA Performance qui connait bien cette auto pour avoir préparé les Cup (même si ces derniers conservaient le PSM).
Membre
Logo Logo
Messages : 191
Enregistré le : 10 déc. 2015, 13:10

Message Envoyé
Bah en vrai si tu fais pas de glisse ça se passe bien ... mais dès que tu mets de l'angle et que tu veux freiner sur l'angle il se réactive et c'est très sport :thumbdown: :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23573
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Franchement, lorsque je tourne à Ladoux sur la piste humide, le PSM une fois déconnecté ne m'a jamais posé souci.
Membre
Logo Logo
Messages : 191
Enregistré le : 10 déc. 2015, 13:10

Message Envoyé
même pour joindre le long gauche avant l'épingle en montée ?
Membre
Logo Logo
Messages : 191
Enregistré le : 10 déc. 2015, 13:10

Message Envoyé
Celle là à 27 secondes
https://youtu.be/ckvHrlSnUsg?t=27


[video=youtube][/video]
Répondre
117 messages
1 ... 8 9 10 11 12