Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
C'est l'alternateur qui a dit bye bye... Choses qui arrivent à 210.000 km. :) Dommage quand même 
Ce fut juste avant le col du REST, deux jours après le Stelvio... Il faudrait organiser qq chose dans les Dolomites... C'est fou!!!!!!!!!
Soit cinq jours après le Vercors là où la 993 Nighblueiènne a tout donnée est a fait preuve, une fois de plus, sa noblesse digne des plus grands TGV belges!
Quoi?
Bon donc je disais une panne de l'alternateur ça donne ça!

Heureusement que c'est arrivé à la fin du trip, vendredi après-midi pour être précis, et que le Porsche Centre de Udine était encore ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET QUE j'ai une assurance "assistance".
:)
[Édite le 29-6-2010 par nightblue]

Ce fut juste avant le col du REST, deux jours après le Stelvio... Il faudrait organiser qq chose dans les Dolomites... C'est fou!!!!!!!!!
Soit cinq jours après le Vercors là où la 993 Nighblueiènne a tout donnée est a fait preuve, une fois de plus, sa noblesse digne des plus grands TGV belges!

Quoi?

Bon donc je disais une panne de l'alternateur ça donne ça!

Heureusement que c'est arrivé à la fin du trip, vendredi après-midi pour être précis, et que le Porsche Centre de Udine était encore ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET QUE j'ai une assurance "assistance".
:)
[Édite le 29-6-2010 par nightblue]