Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre cotisant
n°1215

Message original : BossBoxster
Nous avons pu découvrir pas mal de nouveaux articles très "classe" et intéressants
Ce serait sympa d'ajouter un bouton "en haut" : "boutique du Club" ... pour ne pas devoir chercher ... ou alors c'est moi qui suis miro ...![]()
![]()

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96211
[Édite le 23-6-2010 par Franck21000]
Super photos et sortie :thumbup:Je veus le faire au moins une fois ce Vercors:P

Je veus le faire avec la folle équipe belge:D

Mais je dois faire entrainement pour les soirées,j'ai pas l'habitude de vider ainsi des bouteilles:D

Message original : ludo71
Super photos et sortie :thumbup:Je veus le faire au moins une fois ce Vercors:PPourquoi pas avec le fils
,on avez déja envie ce année,mais bon les priorités son pas là
Je veus le faire avec la folle équipe belge:D![]()
,avant de quitter la Belgique
Mais je dois faire entrainement pour les soirées,j'ai pas l'habitude de vider ainsi des bouteilles:D![]()
![]()

Message original : 997tth
... = gueule de bois = mal aux cheveux = on se traine !!!!(cf Harry et Alberto
![]()
)
Santé, sobriété ....
[Édite le 24-6-2010 par 997tth]

Repense à cette Fiat500 stp

[Édite le 24-6-2010 par harry]
Il m'a semblé au contraire qu'il suivait plutôt le groupe Bossboxster, Gaban, Beef et donc devant les missiles de 600 cv ... Enfin je parle des moments où ça roulait de façon dynamique ... D'ailleurs c'est simple aux points de regroupement y avait toujours 3 voitures derrière ma petite auto : une 964 cab vert sapin sponsorisée par Outils Wolf, une 997 PDK conduite par un alsacien en rose et une 997 foncée qui laissait échapper bcp de fumée (j'ai compris ensuite qu'il s'agissait de cigare) .... Pas de trace des missiles ... Bon le dimanche un des pilotes de missile était congelé et bien amorti mais l'autre avec sa boitoto aurait du être à 100 % .....

La rumeur parle d'une série de plusieurs dizaines de pompes qui l'aurait définitivement tué

La rumeur parle d'une série de plusieurs dizaines de pompes qui l'aurait définitivement tué