Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : BambiQuelqu'un m'explique SVPMessage original : chipmunck
Message original : steff5L6
?Message original : harry
Elle sent la bouse de vache cette dernière photo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Philen24TNon mais pour y avoir passé 3 ans, les ambiances Jack l'Éventreur le soir dans le quartier St Leu près des canaux de la Somme avec la brouillasse et la polaire + la Parka... j'ai donné:DMessage original : Max3976!!! Mais je vais lui refaire le sourire à ce butord moi!!!!:DMessage original : Philen24T
Remarque en Picardie, tu dois déjà avoir une belle garde robe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahhhhh les magnifiques Hortillonnages ))))):D![]()
![]()
![]()
Les petites rues du quartier St leu, la nuit par temps de brouillard, c'est le décor de l'exorciste!:D
Membre cotisant
n°1076

Salut les gars 
Après le WE que je viens de passer, je me demande bien ce que je fous au boulot
j'ai plein d'images dans la tête et le bruit des flats 6 qui continuent à ronronner dans les oreilles..........
C'était mon premier Vercors et je peux vous dire que ça valait bien le déplacement wouaaaaahh.......
Un grand merci aux organisateurs ainsi qu'au Prèz qui nous a fait l'honneur de se joindre à nous
J'ai pu rencontrer plein des gens super sympa et des caisses à tomber par terre:P

Après le WE que je viens de passer, je me demande bien ce que je fous au boulot

C'était mon premier Vercors et je peux vous dire que ça valait bien le déplacement wouaaaaahh.......

Un grand merci aux organisateurs ainsi qu'au Prèz qui nous a fait l'honneur de se joindre à nous

J'ai pu rencontrer plein des gens super sympa et des caisses à tomber par terre:P

Membre

Hello!
Cette sortie fut un régal:thumbup: Nous avons emprunté de très jolies routes:P et découvert de magnifiques paysages:o
De plus, l'ambiance était au top:thumbup: Une soirée du vendredi mémorable;) J'ai quelques photos à ce sujet:D Les photos suivent:D

Merci à Sophie, Phil et Sylvain pour cette sortie organisée d'une main de maître:thumbup:
Cette sortie fut un régal:thumbup: Nous avons emprunté de très jolies routes:P et découvert de magnifiques paysages:o
De plus, l'ambiance était au top:thumbup: Une soirée du vendredi mémorable;) J'ai quelques photos à ce sujet:D Les photos suivent:D

Merci à Sophie, Phil et Sylvain pour cette sortie organisée d'une main de maître:thumbup:
Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Bonjour à tous
Les photos sont très belles et si certaines nous font bien sentir l'ambiance de cette sortie.........
..... d'autres nous prouvent aussi que cela laisse des traces et qu'il faut savoir récupérer !!!...
N'est ce pas, H...y ?.. :)

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 21-6-2010 par ADX]
Les photos sont très belles et si certaines nous font bien sentir l'ambiance de cette sortie.........
..... d'autres nous prouvent aussi que cela laisse des traces et qu'il faut savoir récupérer !!!...

N'est ce pas, H...y ?.. :)

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 21-6-2010 par ADX]
Membre

Ciao Tutti !! :)
Bien rentré aussi ... un peu plus tard que prévu ... le changement d'itinéraire de Pascal nous a fait faire une halte prolongée et nous avons dévalisé quelques boutiques ...
Que c'est bon le Vercors !
La soirée des belges le vendredi : incontournable et pleine de surprises ! Harry qui fait des pompes, Pascal qui sabre, le patron qui offre le magnum, ... inoubliable !

Un parcours au petits oignons avec du rapide, du sinueux, du sec, du mouillé, ... Merciiiiiiiiiiiiii Beef !
Un retour étape par Beaune ... Nous avons avionné sous la couverture de deux chasseurs furtifs, ce qui nous a permis d'enrhumer les stroumpfs ... il y en a même deux qui s'en souviendront
... merci Harry et Alberto !

Nous n'avons pas fait une, ni deux mais ... trois soirées ! Beaune : Bulles, Escargots, Fondue à volonté, Gevrey et Aloxe Corton. Le tout suivi de Bourbon et Cohiba offerts par Oli_964 ... décidément, on ne fait rien à moitié

Merci Oli
C'était mon 6ième et tout aussi inoubliable que les précédents ! Ce qui change : les GM inconnus en 2005 sont devenus des copains et pourraient bien devenir des amis (et amies) !
Je me suis régalé ! Merci à tous sans exception ... si, peut-être, bravo Sophie !
Bizz @ tous & @ bientôt !
Phil, sois-en sûr : la Belgian Dream Team sera au rdv pour le 10ième annif' !!!

Bien rentré aussi ... un peu plus tard que prévu ... le changement d'itinéraire de Pascal nous a fait faire une halte prolongée et nous avons dévalisé quelques boutiques ...

Que c'est bon le Vercors !

La soirée des belges le vendredi : incontournable et pleine de surprises ! Harry qui fait des pompes, Pascal qui sabre, le patron qui offre le magnum, ... inoubliable !

Un parcours au petits oignons avec du rapide, du sinueux, du sec, du mouillé, ... Merciiiiiiiiiiiiii Beef !

Un retour étape par Beaune ... Nous avons avionné sous la couverture de deux chasseurs furtifs, ce qui nous a permis d'enrhumer les stroumpfs ... il y en a même deux qui s'en souviendront

Nous n'avons pas fait une, ni deux mais ... trois soirées ! Beaune : Bulles, Escargots, Fondue à volonté, Gevrey et Aloxe Corton. Le tout suivi de Bourbon et Cohiba offerts par Oli_964 ... décidément, on ne fait rien à moitié

Merci Oli

C'était mon 6ième et tout aussi inoubliable que les précédents ! Ce qui change : les GM inconnus en 2005 sont devenus des copains et pourraient bien devenir des amis (et amies) !
Je me suis régalé ! Merci à tous sans exception ... si, peut-être, bravo Sophie !

Bizz @ tous & @ bientôt !
Phil, sois-en sûr : la Belgian Dream Team sera au rdv pour le 10ième annif' !!!

Membre

ouep ! impressionnante l'ancienne de sebflat 2 !:);)
comme quoi, nos ainees ont toute leur place même au Vercors....reputé pour envoyer du gros

ceci dit....on le dit, on le dit....mais en fait on etait pas loin de la sortie alcoolique....euh bucolique

bon j'ai lancer le compte a rebours pour le Vercors 2011 !
Merci a tous, a Phil, Beef et Sophie pour ce nouveau Vercors

bye:)
ps : Alain(993) on compgte sur toi next year !!
comme quoi, nos ainees ont toute leur place même au Vercors....reputé pour envoyer du gros

ceci dit....on le dit, on le dit....mais en fait on etait pas loin de la sortie alcoolique....euh bucolique

bon j'ai lancer le compte a rebours pour le Vercors 2011 !
Merci a tous, a Phil, Beef et Sophie pour ce nouveau Vercors

bye:)
ps : Alain(993) on compgte sur toi next year !!
Membre

Bon ca y est je viens de finir de "débouser" ma 993. Harry n'a trouve que cette methode dite de la "vaporisation de bouse par pneus extra larges" pour que je lui colle moins au pare-choc sur les speciales du Vercors
Vous avouerez que c'est vicieux quand meme. 
Merci aux organisateurs pour ces 2 jours de petites routes dignes de la reputation du Vercors, et a tous les participants qui ont apporté une ambiance de folie, c'etait vraiment un bonheur de passer ces 2 jours ensemble.
Mention speciale a l'equipe des belges qui etait en pleine forme, avec quelques nouveaux pseudos tels "la tondeuse", "Jesus McGyver", "l'Alsacien", etc...

Merci aux organisateurs pour ces 2 jours de petites routes dignes de la reputation du Vercors, et a tous les participants qui ont apporté une ambiance de folie, c'etait vraiment un bonheur de passer ces 2 jours ensemble.
Mention speciale a l'equipe des belges qui etait en pleine forme, avec quelques nouveaux pseudos tels "la tondeuse", "Jesus McGyver", "l'Alsacien", etc...

Membre

Je n'arrête pas de penser à ce Vercors 2010 qui fut sans aucun doute le meilleur des 6 que j'ai déjà fait:thumbup:
Je cite en vrac:la soirée du vendredi qui a atteint un paroxysme inégalé, on s'est marré comme jamais avec nos amis belges qui mettaient le feu,les routes géniales comme toujours avec une allure honnête
,la qualité de l'hébergement et de la nourriture,le convoi du retour direction le nord sans commentaire 
Et une photo que j'aime bien:)
http://lh6.ggpht.com/_4hbEka63eSo/TB-yP ... %20011.jpg
Je cite en vrac:la soirée du vendredi qui a atteint un paroxysme inégalé, on s'est marré comme jamais avec nos amis belges qui mettaient le feu,les routes géniales comme toujours avec une allure honnête

Et une photo que j'aime bien:)
http://lh6.ggpht.com/_4hbEka63eSo/TB-yP ... %20011.jpg
Membre

Message original : Beefet il s'est un peu gelé les cojones aussiMessage original : harryNon je pense pas mais il s'est aussi bien amusé:DMessage original : steff5L6
l alberto....il compte poster cette fois ci?:D![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1LopettesMessage original : Beefet il s'est un peu gelé les cojones aussiMessage original : harry Non je pense pas mais il s'est aussi bien amusé:D![]()
![]()
![]()
-5 °C à l'iseran avec la neige (col ouvert, les malades
![]()
![]()
), seule la 2.4S est passée dignement
![]()
![]()

Membre

Membre

au fait, tout ceux qui ont eu la chance de toucher le blouson technique que je portais de facon élégante, si vous en voulez pour faire les playboys, n hesitez pas à passer commande...c'est de la bonne came
![]()
![]()
...

Membre cotisant
n°1215

au fait, tout ceux qui ont eu la chance de toucher le blouson technique que je portais de facon élégante, si vous en voulez pour faire les playboys, n hesitez pas à passer commande...c'est de la bonne came
![]()
![]()
...

Message original : Franck21000Perso, j'ai commandé 2 chemises (N et B) car j'aimerai avoir la même classe que toi en les portantMessage original : steff5L6
![]()
![]()
...
![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°1215

Message original : BossBoxster
Nous avons pu découvrir pas mal de nouveaux articles très "classe" et intéressants
Ce serait sympa d'ajouter un bouton "en haut" : "boutique du Club" ... pour ne pas devoir chercher ... ou alors c'est moi qui suis miro ...![]()
![]()

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96211
[Édite le 23-6-2010 par Franck21000]
Membre

Membre

Super photos et sortie :thumbup:Je veus le faire au moins une fois ce Vercors:P

Je veus le faire avec la folle équipe belge:D

Mais je dois faire entrainement pour les soirées,j'ai pas l'habitude de vider ainsi des bouteilles:D

Membre

Message original : ludo71
Super photos et sortie :thumbup:Je veus le faire au moins une fois ce Vercors:PPourquoi pas avec le fils
,on avez déja envie ce année,mais bon les priorités son pas là
Je veus le faire avec la folle équipe belge:D![]()
,avant de quitter la Belgique
Mais je dois faire entrainement pour les soirées,j'ai pas l'habitude de vider ainsi des bouteilles:D![]()
![]()

Membre

Message original : 997tth
... = gueule de bois = mal aux cheveux = on se traine !!!!(cf Harry et Alberto
![]()
)
Santé, sobriété ....
[Édite le 24-6-2010 par 997tth]

Repense à cette Fiat500 stp

[Édite le 24-6-2010 par harry]
Membre cotisant
n°50

Il m'a semblé au contraire qu'il suivait plutôt le groupe Bossboxster, Gaban, Beef et donc devant les missiles de 600 cv ... Enfin je parle des moments où ça roulait de façon dynamique ... D'ailleurs c'est simple aux points de regroupement y avait toujours 3 voitures derrière ma petite auto : une 964 cab vert sapin sponsorisée par Outils Wolf, une 997 PDK conduite par un alsacien en rose et une 997 foncée qui laissait échapper bcp de fumée (j'ai compris ensuite qu'il s'agissait de cigare) .... Pas de trace des missiles ... Bon le dimanche un des pilotes de missile était congelé et bien amorti mais l'autre avec sa boitoto aurait du être à 100 % .....

La rumeur parle d'une série de plusieurs dizaines de pompes qui l'aurait définitivement tué

La rumeur parle d'une série de plusieurs dizaines de pompes qui l'aurait définitivement tué

Membre

Membre cotisant
n°2240

Bon Fiat500 derrière ou GT3 devant, je me suis vraiment super éclaté ce week-end.
Je suis à court de superlatif pour décrire ce que j'ai ressenti au volant lors de cette sortie.
Merci au staff 911.net plus particulièrement Beef et Philen pour les routes et Sophie pour l'hotel.
J'ai été comme illuminé.

Pour ma première sortie touristique j'ai l'impression que c'était exceptionnel, c'est quand l'ouverture du post d'inscription
pour Vercors 2011 ?
Encore merci à vous tous GO et GM.
Je suis à court de superlatif pour décrire ce que j'ai ressenti au volant lors de cette sortie.
Merci au staff 911.net plus particulièrement Beef et Philen pour les routes et Sophie pour l'hotel.
J'ai été comme illuminé.

Pour ma première sortie touristique j'ai l'impression que c'était exceptionnel, c'est quand l'ouverture du post d'inscription
pour Vercors 2011 ?
Encore merci à vous tous GO et GM.
Membre

Membre

Membre

Message original : harry
Un truc vraiment remarquable est la cohésion de groupe de ce Vercors: pas de bande à part,de gens qui se la pètent,de ceux qui vont au lit à 21h:D...,de ronchonneurs!
Bref une ambiance top avec des gm en synergie totale;)
Puisque chaque année le Vercors est différent et le niveau de +en+ élevé (niveau GM's) ...
Je me demande ce que 2011 nous réserve

Va falloir prévoir une semaine de congé ... après !!

Membre cotisant
n°2240

Un truc vraiment remarquable est la cohésion de groupe de ce Vercors: pas de bande à part,de gens qui se la pètent,de ceux qui vont au lit à 21h:D...,de ronchonneurs!
Je suis passé par le nord Mont Gerbier et St Etienne.
J'avais pas ma dose de virages...
A une prochaine, mensuelle IDF peut être :)
Membre

Membre cotisant
n°123

Message original : Philen24T
Année prochaine 10 ans = 3 jours = Beaujolais + Vercors !!!:P![]()
![]()
![]()
![]()

A cette occasion, il faudrait d'ailleurs que je m'organise pour venir en pèlerinage sur les lieux de ma 1ère sortie avec le club d'ailleurs. :)
Membre cotisant
n°2240

Voici ma contribution, avec un peu de retard, mais comme vous, j'ai mis du temps à m'en remettre 
La 2.2 suit bien

Une copine avec un gros moteur

1ère pause repas, à la machine

Hummmm, les ravioles

Avec mes 125 cv, je ne peux pas me permettre les 3 desserts!!100g, c'est 100g

La vue qui troue le c.l

Petite sonate en flat majeur dans le tunnel

Ce qui nous attend

Tentztive d'intimidation

Beau cul la violette

L'avait du bol que je conduisais en le prenant en photo, le champion du monde, sinon
....................... en fait, sinon rien 

Brochette

Huiles

Cherchez le logo du club

Pourquoi on n'en boit pas de l'eau, parce que çà rend sourd, c'st marqué dessus

En voyant le rendu des couleurs de mon appareil, et notamment dans les verts
, mon photographe m'a proposé un étallonnage gratos de l'appareil 

A l'année prochaine

La 2.2 suit bien

Une copine avec un gros moteur

1ère pause repas, à la machine
Hummmm, les ravioles

Avec mes 125 cv, je ne peux pas me permettre les 3 desserts!!100g, c'est 100g

La vue qui troue le c.l

Petite sonate en flat majeur dans le tunnel
Ce qui nous attend

Tentztive d'intimidation

Beau cul la violette

L'avait du bol que je conduisais en le prenant en photo, le champion du monde, sinon

Brochette

Huiles

Cherchez le logo du club

Pourquoi on n'en boit pas de l'eau, parce que çà rend sourd, c'st marqué dessus
En voyant le rendu des couleurs de mon appareil, et notamment dans les verts

A l'année prochaine

Membre

Message original : Philen24TAnnée prochaine 10 ans = 3 jours = Beaujolais + Vercors !!!:PMessage original : ludo71
Super photos et sortie :thumbup:Je veus le faire au moins une fois ce Vercors:PPourquoi pas avec le fils
,on avez déja envie ce année,mais bon les priorités son pas là
Je veus le faire avec la folle équipe belge:D![]()
,avant de quitter la Belgique
Mais je dois faire entrainement pour les soirées,j'ai pas l'habitude de vider ainsi des bouteilles:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de problème,je connais pas le Beaujolais

Membre

Message original : vincent10ème mais pas 10 ans, Phil (la première c'était en septembre 2002).Message original : Philen24T
Année prochaine 10 ans = 3 jours = Beaujolais + Vercors !!!:P![]()
![]()
![]()
![]()
A cette occasion, il faudrait d'ailleurs que je m'organise pour venir en pèlerinage sur les lieux de ma 1ère sortie avec le club d'ailleurs. :)

Membre

Voilà, voilà on est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que dire? Fou, excellent, enorme cette sortie... Que des souvenirs!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au tot. c'est plus de 3500 km dans les pattes!!! La suite dans les Dolomites fut à couper le souffle! Ma 993 a eu une petite panne dans les alentours de Udine. Là elle est au CP de Udine et j'attends le verdict! :)
Mon retour c'est fait entre la Lotus Evora et le missile de Phil.
Bref, restons dans le sujet!
UN TOUT GRAND MERCI aux organisateurs! Le col de la Machine reste mémorable!
La soirée des belges à ne pas rater! C'est essentiel pour se mettre dans l'esprit VERCORS!

A l'année prochaine!
[Édite le 28-6-2010 par nightblue]
Que dire? Fou, excellent, enorme cette sortie... Que des souvenirs!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au tot. c'est plus de 3500 km dans les pattes!!! La suite dans les Dolomites fut à couper le souffle! Ma 993 a eu une petite panne dans les alentours de Udine. Là elle est au CP de Udine et j'attends le verdict! :)
Mon retour c'est fait entre la Lotus Evora et le missile de Phil.
Bref, restons dans le sujet!
UN TOUT GRAND MERCI aux organisateurs! Le col de la Machine reste mémorable!
La soirée des belges à ne pas rater! C'est essentiel pour se mettre dans l'esprit VERCORS!

A l'année prochaine!
[Édite le 28-6-2010 par nightblue]
Membre

Membre

C'est l'alternateur qui a dit bye bye... Choses qui arrivent à 210.000 km. :) Dommage quand même 
Ce fut juste avant le col du REST, deux jours après le Stelvio... Il faudrait organiser qq chose dans les Dolomites... C'est fou!!!!!!!!!
Soit cinq jours après le Vercors là où la 993 Nighblueiènne a tout donnée est a fait preuve, une fois de plus, sa noblesse digne des plus grands TGV belges!
Quoi?
Bon donc je disais une panne de l'alternateur ça donne ça!

Heureusement que c'est arrivé à la fin du trip, vendredi après-midi pour être précis, et que le Porsche Centre de Udine était encore ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET QUE j'ai une assurance "assistance".
:)
[Édite le 29-6-2010 par nightblue]

Ce fut juste avant le col du REST, deux jours après le Stelvio... Il faudrait organiser qq chose dans les Dolomites... C'est fou!!!!!!!!!
Soit cinq jours après le Vercors là où la 993 Nighblueiènne a tout donnée est a fait preuve, une fois de plus, sa noblesse digne des plus grands TGV belges!

Quoi?

Bon donc je disais une panne de l'alternateur ça donne ça!

Heureusement que c'est arrivé à la fin du trip, vendredi après-midi pour être précis, et que le Porsche Centre de Udine était encore ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET QUE j'ai une assurance "assistance".
:)
[Édite le 29-6-2010 par nightblue]
Membre