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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°1588
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Greenfairy a écrit :
rickman a écrit :
C'est un marché compliqué avec une grosse amplitude de prix.
Les bonnes affaires sont rares et les déconvenues sont fréquentes.
Le prix des pièces est élevé, les reproductions ne sont pas toujours de bonne qualité. Il faut passer beaucoup d'heures pour faire les choses bien.
Les spécialistes ne sont pas donnés, sont souvent difficiles dans la relation commerciale et ont des planning très élastiques.

Évidemment, si on a du temps, de l'espace et une grosse compétence pour faire un maximum de choses par soi-même, on peut revoir l'équation mais globalement, il faut du temps, de la patience et un gros budget pour faire une bonne auto.

Normal, les premières 911 ont déjà plus de 55 ans.
Je suis d’accord avec tout ça...
Sauf si on fait soi même, les moindres travaux sont hors de prix
Je redis que la meilleure affaire sur le long terme, c’est à dire pour une auto qu’on veut garder longtemps et avec laquelle on veut rouler, c’est d’acheter cher une auto qui a été restaurée dans les règles de l’art...pourquoi ? Parce que le coût réel de la mise à niveau est tellement élevé qu’il ne peut pas être répercuté dans le prix de vente et du coup il est pris en charge par le vendeur...
Après il faut tomber dessus car les gens ne font pas ce type d’opération pour revendre...typiquement c’est le cas du mec qui tombe malade ou de la vente de succession ou le gars girouette qui passe à autre chose...
C’est rare mais ça existe et quand ça sort il faut dégainer immédiatement...
Je suis aussi d'accord avec le fait que si tu tombes sur le modèle que tu convoites, de la bonne couleur et que la restauration est de très haut niveau, outre le temps gagné, il est peu probable que le prix proposé reprenne l'intégralité du coût de l'opération. Donc c'est une bonne affaire après avoir bien vérifié le travail effectué.

mais les budgets sont énormes.
on pale de budget de 991 RS, de 458 Spider.

Il faut aimer la Porsche classique pour mettre un tel prix.
Membre cotisant n°772
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:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


C'est le portefeuille ou les compétences , associés au temps à la place pour bricoler la merguez et surtout ne pas avoir envie de faire une plus value dessus :o :o

Je vous laisse je retourne dans mon garage :D :D :D :D
Membre cotisant n°1588
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D S a écrit :
en résumant donc, pour nous la plus part du club, que l'on peut associer aux sans dent voir aux gueux ,on sera toujours affiliés aux guèzes à la rouille et au rectifiage de fion :o :( :thumbdown:

:cool: :cool: :cool:
Mais mon cher Didier, on est toujours le CON de quelqu'un non ???
:)
Membre cotisant n°238
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Il a pas dit C0N, il a dit gueux et sans-dent :D
Membre cotisant n°1581
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La page de Michel Cymes :
Pour renforcer vos sphincters, investissez dans une Classic.
Membre cotisant n°1581
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Il rajoute:
Ça marche aussi avec les 356
Membre cotisant n°1581
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Et sinon cette Targa Gobin blue ?
Membre cotisant n°294
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Greenfairy a écrit :

Je redis que la meilleure affaire sur le long terme, c’est à dire pour une auto qu’on veut garder longtemps et avec laquelle on veut rouler, c’est d’acheter cher une auto qui a été restaurée dans les règles de l’art...pourquoi ? Parce que le coût réel de la mise à niveau est tellement élevé qu’il ne peut pas être répercuté dans le prix de vente et du coup il est pris en charge par le vendeur...
Après il faut tomber dessus car les gens ne font pas ce type d’opération pour revendre...typiquement c’est le cas du mec qui tombe malade ou de la vente de succession ou le gars girouette qui passe à autre chose...
C’est rare mais ça existe et quand ça sort il faut dégainer immédiatement...
Bon alors c'est quoi le prix d'une 2,4 E un peu rafraichie ?
Parce-que finalement n'étant ni malade, ni mort, il reste girouette et là, tout devient possible :D :D :D
GO région Centre
n°2411
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Message Envoyé
Trouvé sur le net

on ne sait jamais
juste pour info pas un spécialiste :o

https://home.mobile.de/AUTOSALONISARTAL#des_301612966

ou

https://www.classic-trader.com/fr/voitu ... 973/228524
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Message Envoyé
rickman a écrit :
Greenfairy a écrit :
rickman a écrit :
C'est un marché compliqué avec une grosse amplitude de prix.
Les bonnes affaires sont rares et les déconvenues sont fréquentes.
Le prix des pièces est élevé, les reproductions ne sont pas toujours de bonne qualité. Il faut passer beaucoup d'heures pour faire les choses bien.
Les spécialistes ne sont pas donnés, sont souvent difficiles dans la relation commerciale et ont des planning très élastiques.

Évidemment, si on a du temps, de l'espace et une grosse compétence pour faire un maximum de choses par soi-même, on peut revoir l'équation mais globalement, il faut du temps, de la patience et un gros budget pour faire une bonne auto.

Normal, les premières 911 ont déjà plus de 55 ans.
Je suis d’accord avec tout ça...
Sauf si on fait soi même, les moindres travaux sont hors de prix
Je redis que la meilleure affaire sur le long terme, c’est à dire pour une auto qu’on veut garder longtemps et avec laquelle on veut rouler, c’est d’acheter cher une auto qui a été restaurée dans les règles de l’art...pourquoi ? Parce que le coût réel de la mise à niveau est tellement élevé qu’il ne peut pas être répercuté dans le prix de vente et du coup il est pris en charge par le vendeur...
Après il faut tomber dessus car les gens ne font pas ce type d’opération pour revendre...typiquement c’est le cas du mec qui tombe malade ou de la vente de succession ou le gars girouette qui passe à autre chose...
C’est rare mais ça existe et quand ça sort il faut dégainer immédiatement...
Je suis aussi d'accord avec le fait que si tu tombes sur le modèle que tu convoites, de la bonne couleur et que la restauration est de très haut niveau, outre le temps gagné, il est peu probable que le prix proposé reprenne l'intégralité du coût de l'opération. Donc c'est une bonne affaire après avoir bien vérifié le travail effectué.

mais les budgets sont énormes.
on pale de budget de 991 RS, de 458 Spider.

Il faut aimer la Porsche classique pour mettre un tel prix.
Je bénis le temps où l'on ne se posait pas toutes ces questions, où l'univers des anciennes était peuplé de graisseux un peu rugueux, aussi balèzes derrière le cerceau que les mains dans le cambouis, où l'on voyait encore des voitures et des motos, juste préservées dans leur jus et leur rouille, ou le "matching number" n'était pas érigé en religion, où l'appartenance au monde de la voiture ancienne n'était pas un statut social.
Aller je vous laisse, je retourne lire "gazoline":D
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Patrick16 a écrit :
Trouvé sur le net

on ne sait jamais
juste pour info pas un spécialiste :o

https://home.mobile.de/AUTOSALONISARTAL#des_301612966

ou

https://www.classic-trader.com/fr/voitu ... 973/228524
Alors la 2.4T targa verte à 80K€ comment dire, il y a quand même des tas de trucs qui n'incitent pas à pousser plus loin!
Membre cotisant n°2240
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Message Envoyé
D S a écrit :
en résumant donc, pour nous la plus part du club, que l'on peut associer aux sans dent voir aux gueux ,on sera toujours affiliés aux guèzes à la rouille et au rectifiage de fion :o :( :thumbdown:
:cool: :cool: :cool:
Et oui, cependant nous pouvons toujours continuer à rouler en attendant qu'elles se coupent en deux ! :)
Membre cotisant n°1581
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Message Envoyé
RICO73 a écrit :
rickman a écrit :
Greenfairy a écrit :
Je suis d’accord avec tout ça...
Sauf si on fait soi même, les moindres travaux sont hors de prix
Je redis que la meilleure affaire sur le long terme, c’est à dire pour une auto qu’on veut garder longtemps et avec laquelle on veut rouler, c’est d’acheter cher une auto qui a été restaurée dans les règles de l’art...pourquoi ? Parce que le coût réel de la mise à niveau est tellement élevé qu’il ne peut pas être répercuté dans le prix de vente et du coup il est pris en charge par le vendeur...
Après il faut tomber dessus car les gens ne font pas ce type d’opération pour revendre...typiquement c’est le cas du mec qui tombe malade ou de la vente de succession ou le gars girouette qui passe à autre chose...
C’est rare mais ça existe et quand ça sort il faut dégainer immédiatement...
Je suis aussi d'accord avec le fait que si tu tombes sur le modèle que tu convoites, de la bonne couleur et que la restauration est de très haut niveau, outre le temps gagné, il est peu probable que le prix proposé reprenne l'intégralité du coût de l'opération. Donc c'est une bonne affaire après avoir bien vérifié le travail effectué.

mais les budgets sont énormes.
on pale de budget de 991 RS, de 458 Spider.

Il faut aimer la Porsche classique pour mettre un tel prix.
Je bénis le temps où l'on ne se posait pas toutes ces questions, où l'univers des anciennes était peuplé de graisseux un peu rugueux, aussi balèzes derrière le cerceau que les mains dans le cambouis, où l'on voyait encore des voitures et des motos, juste préservées dans leur jus et leur rouille, ou le "matching number" n'était pas érigé en religion, où l'appartenance au monde de la voiture ancienne n'était pas un statut social.
Aller je vous laisse, je retourne lire "gazoline":D
Il en reste des graisseux, Éric.
Ma prochaine est de 1933.
Je vous fais des photos bientôt.
Avec le cuir Furygan et les Climax
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:thumbup: :P
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Message Envoyé
rmp356 a écrit :
RICO73 a écrit :
rickman a écrit :
Je suis aussi d'accord avec le fait que si tu tombes sur le modèle que tu convoites, de la bonne couleur et que la restauration est de très haut niveau, outre le temps gagné, il est peu probable que le prix proposé reprenne l'intégralité du coût de l'opération. Donc c'est une bonne affaire après avoir bien vérifié le travail effectué.

mais les budgets sont énormes.
on pale de budget de 991 RS, de 458 Spider.

Il faut aimer la Porsche classique pour mettre un tel prix.
Je bénis le temps où l'on ne se posait pas toutes ces questions, où l'univers des anciennes était peuplé de graisseux un peu rugueux, aussi balèzes derrière le cerceau que les mains dans le cambouis, où l'on voyait encore des voitures et des motos, juste préservées dans leur jus et leur rouille, ou le "matching number" n'était pas érigé en religion, où l'appartenance au monde de la voiture ancienne n'était pas un statut social.
Aller je vous laisse, je retourne lire "gazoline":D
Il en reste des graisseux, Éric.
Ma prochaine est de 1933.
Je vous fais des photos bientôt.
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Top!!!!!
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Message Envoyé
RICO73 a écrit :
rickman a écrit :
Greenfairy a écrit :
Je suis d’accord avec tout ça...
Sauf si on fait soi même, les moindres travaux sont hors de prix
Je redis que la meilleure affaire sur le long terme, c’est à dire pour une auto qu’on veut garder longtemps et avec laquelle on veut rouler, c’est d’acheter cher une auto qui a été restaurée dans les règles de l’art...pourquoi ? Parce que le coût réel de la mise à niveau est tellement élevé qu’il ne peut pas être répercuté dans le prix de vente et du coup il est pris en charge par le vendeur...
Après il faut tomber dessus car les gens ne font pas ce type d’opération pour revendre...typiquement c’est le cas du mec qui tombe malade ou de la vente de succession ou le gars girouette qui passe à autre chose...
C’est rare mais ça existe et quand ça sort il faut dégainer immédiatement...
Je suis aussi d'accord avec le fait que si tu tombes sur le modèle que tu convoites, de la bonne couleur et que la restauration est de très haut niveau, outre le temps gagné, il est peu probable que le prix proposé reprenne l'intégralité du coût de l'opération. Donc c'est une bonne affaire après avoir bien vérifié le travail effectué.

mais les budgets sont énormes.
on pale de budget de 991 RS, de 458 Spider.

Il faut aimer la Porsche classique pour mettre un tel prix.
Je bénis le temps où l'on ne se posait pas toutes ces questions, où l'univers des anciennes était peuplé de graisseux un peu rugueux, aussi balèzes derrière le cerceau que les mains dans le cambouis, où l'on voyait encore des voitures et des motos, juste préservées dans leur jus et leur rouille, ou le "matching number" n'était pas érigé en religion, où l'appartenance au monde de la voiture ancienne n'était pas un statut social.
Aller je vous laisse, je retourne lire "gazoline":D
La poésie a des limites ... le temps des 2.4S à 40 k€ est révolu.
Et puis, les poètes qui revendent leurs autos *3 *4 leur prix d'achat, ça existe aussi. Donc les copains sont aussi parfois les coquins.
et les voitures avaient aussi 10/15 ans de moins donc pour certaines, elles pouvaient encore attendre le passage en restauration.

Alors on peut regretter le temps d'avant, que les prix étaient plus accessibles et ça je le comprends très bien mais des prix plus élevés font que ces voitures ne finiront pas à la casse comme tant d'autres.

et cette question de l'inflation et des conséquences qui en résultent dépassent largement la question de la Porsche classique.
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Un copain coquin n'est pas un copain ...
En tout cas pas avec moi
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rickman a écrit :
La poésie a des limites ... le temps des 2.4S à 40 k€ est révolu.
Et puis, les poètes qui revendent leurs autos *3 *4 leur prix d'achat, ça existe aussi. Donc les copains sont aussi parfois les coquins.
Ouais, mais le poète qui a acheté une 2.4S il y a 20 ans, y va pas te la vendre aujourd'hui au prix d'il y a 20 ans paske t'es un copain, hein. Il va te la vendre au prix du marché.

Bon, on s'éloigne du sujet du post ...
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kal24E a écrit :
rickman a écrit :
La poésie a des limites ... le temps des 2.4S à 40 k€ est révolu.
Et puis, les poètes qui revendent leurs autos *3 *4 leur prix d'achat, ça existe aussi. Donc les copains sont aussi parfois les coquins.
Ouais, mais le poète qui a acheté une 2.4S il y a 20 ans, y va pas te la vendre aujourd'hui au prix d'il y a 20 ans paske t'es un copain, hein. Il va te la vendre au prix du marché.
évidemment, mais ma remarque était ironique. ;)
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Message Envoyé
rickman a écrit :
RICO73 a écrit :
rickman a écrit :
Je suis aussi d'accord avec le fait que si tu tombes sur le modèle que tu convoites, de la bonne couleur et que la restauration est de très haut niveau, outre le temps gagné, il est peu probable que le prix proposé reprenne l'intégralité du coût de l'opération. Donc c'est une bonne affaire après avoir bien vérifié le travail effectué.

mais les budgets sont énormes.
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Il faut aimer la Porsche classique pour mettre un tel prix.
Je bénis le temps où l'on ne se posait pas toutes ces questions, où l'univers des anciennes était peuplé de graisseux un peu rugueux, aussi balèzes derrière le cerceau que les mains dans le cambouis, où l'on voyait encore des voitures et des motos, juste préservées dans leur jus et leur rouille, ou le "matching number" n'était pas érigé en religion, où l'appartenance au monde de la voiture ancienne n'était pas un statut social.
Aller je vous laisse, je retourne lire "gazoline":D
La poésie a des limites ... le temps des 2.4S à 40 k€ est révolu.
Et puis, les poètes qui revendent leurs autos *3 *4 leur prix d'achat, ça existe aussi. Donc les copains sont aussi parfois les coquins.
et les voitures avaient aussi 10/15 ans de moins donc pour certaines, elles pouvaient encore attendre le passage en restauration.

Alors on peut regretter le temps d'avant, que les prix étaient plus accessibles et ça je le comprends très bien mais des prix plus élevés font que ces voitures ne finiront pas à la casse comme tant d'autres.

et cette question de l'inflation et des conséquences qui en résultent dépassent largement la question de la Porsche classique.
Une bonne discussion de piliers de bars ! :D :D :D
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Zoulou 72 a écrit :

Une bonne discussion de piliers de bars ! :D :D :D
Ok mais la on est au bar du Georges V :D
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Calvinberu a écrit :
Zoulou 72 a écrit :

Une bonne discussion de piliers de bars ! :D :D :D
Ok mais la on est au bar du Georges V :D
les bars sont fermés malheureusement :mad:
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rickman a écrit :
Calvinberu a écrit :
Zoulou 72 a écrit :

Une bonne discussion de piliers de bars ! :D :D :D
Ok mais la on est au bar du Georges V :D
les bars sont fermés malheureusement :mad:
Voilà, d'où les discussions qui dérivent en ce moment :P On peut plus faire ca ailleurs... On manque de public pour les belles analyses :D
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Calvinberu a écrit :
rickman a écrit :
Calvinberu a écrit :
Ok mais la on est au bar du Georges V :D
les bars sont fermés malheureusement :mad:
Voilà, d'où les discussions qui dérivent en ce moment :P On peut plus faire ca ailleurs... On manque de public pour les belles analyses :D
belle, belle, c'est vite dit ! brêle tu veux dire :D :D :D
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Rennfrog a écrit :
Je préfère ça à un 2.4S stock :D
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Ma 2.4 pastis
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rickman a écrit :
RICO73 a écrit :
rickman a écrit :
Je suis aussi d'accord avec le fait que si tu tombes sur le modèle que tu convoites, de la bonne couleur et que la restauration est de très haut niveau, outre le temps gagné, il est peu probable que le prix proposé reprenne l'intégralité du coût de l'opération. Donc c'est une bonne affaire après avoir bien vérifié le travail effectué.

mais les budgets sont énormes.
on pale de budget de 991 RS, de 458 Spider.

Il faut aimer la Porsche classique pour mettre un tel prix.
Je bénis le temps où l'on ne se posait pas toutes ces questions, où l'univers des anciennes était peuplé de graisseux un peu rugueux, aussi balèzes derrière le cerceau que les mains dans le cambouis, où l'on voyait encore des voitures et des motos, juste préservées dans leur jus et leur rouille, ou le "matching number" n'était pas érigé en religion, où l'appartenance au monde de la voiture ancienne n'était pas un statut social.
Aller je vous laisse, je retourne lire "gazoline":D
La poésie a des limites ... le temps des 2.4S à 40 k€ est révolu.
Et puis, les poètes qui revendent leurs autos *3 *4 leur prix d'achat, ça existe aussi. Donc les copains sont aussi parfois les coquins.
et les voitures avaient aussi 10/15 ans de moins donc pour certaines, elles pouvaient encore attendre le passage en restauration.

Alors on peut regretter le temps d'avant, que les prix étaient plus accessibles et ça je le comprends très bien mais des prix plus élevés font que ces voitures ne finiront pas à la casse comme tant d'autres.

et cette question de l'inflation et des conséquences qui en résultent dépassent largement la question de la Porsche classique.
+1.

Et certains ici-même, s'égosillent à nous dire que le marché des classiques est en berne, voir en chute libre... :D

Les belles autos, restaurées ou non se vendent sur une courbe à la hausse depuis plusieurs mois.
Le bouche à oreille, réseaux dans un marché parallèle peut-être la solution pour trouver la perle. ;)
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Rennfrog a écrit :
Je préfère ça à un 2.4S stock :D
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Vous allez hurler mais j’adore la configuration! Intérieur matching?


- -
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Pierrers a écrit :
Un copain coquin n'est pas un copain ...
En tout cas pas avec moi
Chez les gays, oui :D :D
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Christelle a écrit :
Rennfrog a écrit :
Je préfère ça à un 2.4S stock :D
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Vous allez hurler mais j’adore la configuration! Intérieur matching?


- via Tapatalk pour le Club911.Net
Christelle, au tout début de ta recherche, je t’indique la 2,4 S de rmp 356 et tu dis que c’est pas ce que tu cherches alors que c’est un clone de celle ci...:o
C’est un peu déroutant...
c’était une vraie bonne auto, je m’étais permis de le dire parce que je la connais bien, comme beaucoup ici et personne ne me contredira sur ce point et c’est dommage parce que maintenant elle est vendue et à un prix proche de ton budget...

Dans les dernières semaines il y a eu 2 bonnes 2,4S à prix contenu à acheter, la jaune Belge achetée par Kung-fu et celle de Rmp356...

Bon mais c’est trop tard...:(
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Yves va la garder sa (mon ex ) 2.4S pas stock : il a fait une petite virée en 12 dimanche , il a eu un cancer des oreilles :o :D
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Elle est vendue la 2.4 ....
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La Viper Grün de Jean Claude est assez intéressante ;)
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Rennfrog a écrit :
Je préfère ça à un 2.4S stock :D
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C'est le choix que j'ai fait avec ma grise et je ne le regrette pas, c'est la grosse trique :-)
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avec les taxes etc, celà fait une caisse à quoi, 160k€ ? faut être amoureux du produit quand même..
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Egg a écrit :
Christelle et moi on a déjà des autos pour ça, ce n’est pas ce qu’on recherche. ;)
Ça n'a juste rien à voir...
Une classique avec plus de watt reste une classique. Après, chacun fait ce qu'il veut, il n'y a pas de débat.
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Rennfrog a écrit :
La Viper Grün de Jean Claude est assez intéressante ;)
Merci Olivier et je peux meme revenir avec cette config


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:thumbup: :P ;)
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bruver a écrit :
Egg a écrit :
Christelle et moi on a déjà des autos pour ça, ce n’est pas ce qu’on recherche. ;)
Ça n'a juste rien à voir...
Une classique avec plus de watt reste une classique. Après, chacun fait ce qu'il veut, il n'y a pas de débat.
:thumbup:
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EDG1 a écrit :
avec les taxes etc, celà fait une caisse à quoi, 160k€ ? faut être amoureux du produit quand même..
Bien moins que ça, il dit bien "open to offer" par ex $140k = ~116K€
+frais
Relis bien le descriptif, après si quelqu'un est capable de faire la même pour moins cher ici pourquoi pas :D
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Greenfairy a écrit :
Christelle a écrit :
Rennfrog a écrit :
Je préfère ça à un 2.4S stock :D
https://www.early911sregistry.org/forum ... ght-Yellow


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Vous allez hurler mais j’adore la configuration! Intérieur matching?


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Christelle, au tout début de ta recherche, je t’indique la 2,4 S de rmp 356 et tu dis que c’est pas ce que tu cherches alors que c’est un clone de celle ci...:o
C’est un peu déroutant...
c’était une vraie bonne auto, je m’étais permis de le dire parce que je la connais bien, comme beaucoup ici et personne ne me contredira sur ce point et c’est dommage parce que maintenant elle est vendue et à un prix proche de ton budget...

Dans les dernières semaines il y a eu 2 bonnes 2,4S à prix contenu à acheter, la jaune Belge achetée par Kung-fu et celle de Rmp356...

Bon mais c’est trop tard...:(
mais y' a un critère couleur qui est quand même non négligeable, l'ami! t'as pas bien tout lu dans mon post!
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JCT911s a écrit :
Rennfrog a écrit :
La Viper Grün de Jean Claude est assez intéressante ;)
Merci Olivier et je peux meme revenir avec cette config


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tiens tiens... je la connais celle- ci !!!!
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Greenfairy a écrit :

Christelle, au tout début de ta recherche, je t’indique la 2,4 S de rmp 356 et tu dis que c’est pas ce que tu cherches alors que c’est un clone de celle ci...:o
C’est un peu déroutant...
c’était une vraie bonne auto, je m’étais permis de le dire parce que je la connais bien, comme beaucoup ici et personne ne me contredira sur ce point et c’est dommage parce que maintenant elle est vendue et à un prix proche de ton budget...

Dans les dernières semaines il y a eu 2 bonnes 2,4S à prix contenu à acheter, la jaune Belge achetée par Kung-fu et celle de Rmp356...

Bon mais c’est trop tard...:(
+1 pour ces deux autos vendues récemment.:cool: Preuve que les bonnes affaires existent encore, même si le marché semble retrouver un peu des couleurs pour les belles autos.;)
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Christelle a écrit :
mais y' a un critère couleur qui est quand même non négligeable, l'ami! t'as pas bien tout lu dans mon post!
Peut-être préciser les infos venues au fil du post (couleur, prix, ...) dans le premier message pour plus de visibilité.:cool: ;)
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Ok je modifie


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:thumbup: :cool:
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Le problème quand on ne trouve pas tout de suite, c’est que le cahier des charges se précisent un peu trop...
Je commence à être un peu arc-boutée sur une 2,4E (S si vous insistez)...
mais merci quand même... j’étudie tout!
N’oublions pas que je suis une fille. Je suis capable d’acheter le stricte contraire de ce que je cherche...


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Christelle a écrit :
Le problème quand on ne trouve pas tout de suite, c’est que le cahier des charges se précisent un peu trop...
Je commence à être un peu arc-boutée sur une 2,4E (S si vous insistez)...
mais merci quand même... j’étudie tout!
N’oublions pas que je suis une fille. Je suis capable d’acheter le stricte contraire de ce que je cherche...


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ça va finir en 2.4 restaurée à fond, hot-rot rose , 2.7 RS de 230 CV ! :D
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Ah me tente pas!


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Christelle a écrit :
Le problème quand on ne trouve pas tout de suite, c’est que le cahier des charges se précisent un peu trop...
Je commence à être un peu arc-boutée sur une 2,4E (S si vous insistez)...
mais merci quand même... j’étudie tout!
N’oublions pas que je suis une fille. Je suis capable d’acheter le stricte contraire de ce que je cherche...


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Avec quelques stickers il y a moyen d’en faire quelque chose de sympa de cette 2.4E Image
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A force de chercher l'avantage est de se faire une bonne idée du marche. Il va falloir être capable de dégainer rapidement quand la bonne se présente. Sachant que ces vieilles bagnoles pourries il faut de toute façons prévoir un budget entretien/reparation consequent pour éviter les désillusions :D
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Egg a écrit :
J’espère seulement qu’elle n’a pas été restaurée concours comme l’orange dont on suit la restauration en ce moment...:D:
A ce prix ce serait dommage de devoir en remettre pour 100 k€ :D

Mais avec les américains....;)
Je pense pas vu que l’auto a coûté plus de 400 000 $ entre l’achat et la restauration :o :o
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C’est une tuerie celle la
Le prix aussi
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quentinf a écrit :
C’est une tuerie celle la Image
Le prix aussi Image
Est ce que je parle de l'intérieur des portes ? :D :D :D
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Non mais un coup de peinture noire et c’est bon

Je veux bien voir ceux de la jade si un jour tu passes de l’autre côté du rhone :)
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Rennfrog a écrit :
https://mo-vendi.de/de/fahrzeuge/792-po ... 4-t-targa/
Pas courant comme teinte


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Dolphin Grey ?

RD
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Pour aller à l’inverse de ce que je dis depuis le début, je trouve cette couleur très chic!


- -
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Code 622?


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Roland a écrit :
quentinf a écrit :
C’est une tuerie celle la Image
Le prix aussi Image
Est ce que je parle de l'intérieur des portes ? :D :D :D
Moi le look Ricain je ne peux pas et ça fait quand même 113 K€ pour une E, même pour une S je trouve ça cher!
Après il faut encore mettre au moins 2000 boules pour lui redonner sa finesse originelle...
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rodolfo dillavar a écrit :
Rennfrog a écrit :
https://mo-vendi.de/de/fahrzeuge/792-po ... 4-t-targa/
Pas courant comme teinte


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Dolphin Grey ?

RD
C'est d'un triste je trouve pour un targa de cette époque !
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Non c’est chic... enfin c’est chic sur un spécimen flambant neuf. Un peu sale et patiné... je ne sais pas


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Boub42 a écrit :
Roland a écrit :
quentinf a écrit :
C’est une tuerie celle la Image
Le prix aussi Image
Est ce que je parle de l'intérieur des portes ? :D :D :D
Moi le look Ricain je ne peux pas et ça fait quand même 113 K€ pour une E, même pour une S je trouve ça cher!
Après il faut encore mettre au moins 2000 boules pour lui redonner sa finesse originelle...
C'est vrai que ces pare-chocs US sont vraiment inesthétiques au possible.
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Christelle a écrit :
Non c’est chic... enfin c’est chic sur un spécimen flambant neuf. Un peu sale et patiné... je ne sais pas


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Chacun voit midi à sa porte, je ne vois aucun plaisir à rouler dans des machins grisâtres, et quand je roule en Classic c'est un tel bonheur de voir des ailes colorées devant mes yeux, ça fait presque 15 ans que je ne m'en lasse pas, mais bon c'est ton post et ta recherche...
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J’ai déjà un cahier des charges compliqué... alors n’en rajoute pas avec la couleur hein!!!


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n'ai je pas vu, ou tu ne nous a pas fait de retour sur le Targa Bleu de chez Gobin ?
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Peut-être que ton approche de la recherche d'une Classic n'est pas la bonne, tout du moins est-ce mon sentiment et ce sans bien sûr vouloir t'offenser le moins du monde
Et désolé si mes interventions te dérangent :(
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c'est dingue de restaurer une auto et qu'elle ressorte avec les grilles autant de travers !

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Tu as raison Fabien, c'est impardonnable !
Bises à toi ;):)
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Boub42 a écrit :
Peut-être que ton approche de la recherche d'une Classic n'est pas la bonne, tout du moins est-ce mon sentiment et ce sans bien sûr vouloir t'offenser le moins du monde
Et désolé si mes interventions te dérangent :(
J'ai dû attendre la 3 ème et 12 ans pour me décider à choisir une classic d'une couleur qui pète: çà murit lentement! Il faut laisser du temps au temps... ;)
Mais on n'est pas obligé de commettre les mêmes erreurs!:)
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Bon, en même temps ça fait pas longtemps que tu es prêt à de la couleur Steph, tu as quand même eu une 997 beigeasse!!! :D
Heureusement qu'elle avait été remplacée par une très belle 997 GT3 RS enfin colorée :P

En tout cas ta nouvelle jaune est juste superbe :P
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fabien37 a écrit :
n'ai je pas vu, ou tu ne nous a pas fait de retour sur le Targa Bleu de chez Gobin ?

Je vais te faire le CR détaillé de mon mari...
« Oui elle est propre, sauf intérieur à refaire. Elle marche bien, le gars semble sérieux »
Accompagné de 3 photos flous!
Si vous voulez qu’il aille voir une auto pour vous, demandez à philippe, c’est un régal. Bref je me suis contentée du CR de Egg, bien plus exhaustif!


- -
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Boub42 a écrit :
Bon, en même temps ça fait pas longtemps que tu es prêt à de la couleur Steph, tu as quand même eu une 997 beigeasse!!! :D
Pour la Beigeasse, j'avais pensé faire un effort! :cool:Avant, c'était gris clair, puis noir puis gris foncé!!!:D
La Cat restera le summum de ma carrière:exclamation: :D
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Boub42 a écrit :
Peut-être que ton approche de la recherche d'une Classic n'est pas la bonne, tout du moins est-ce mon sentiment et ce sans bien sûr vouloir t'offenser le moins du monde
Et désolé si mes interventions te dérangent :(

Je ne comprends pas ce que tu veux dire?


- -
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Je pense surtout qu'il n'y a pas une manière unique d'aborder la Porsche classique.

il faut de la patience et des moyens. ;)
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Je pense que les voitures allemande sont trop loin pour toi
Mais elle ci intéressante
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 9-216-6474
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Christelle a écrit :
Pour aller à l’inverse de ce que je dis depuis le début, je trouve cette couleur très chic!


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En effet. Ce rare beige Grey, en quasi la dénudant, magnifie la ligne de la 911 la transportant vers l'intemporel. J'adore :thumbup:
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