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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Greenfairy a écrit :Je suis d’accord avec tout ça...rickman a écrit : C'est un marché compliqué avec une grosse amplitude de prix.
Les bonnes affaires sont rares et les déconvenues sont fréquentes.
Le prix des pièces est élevé, les reproductions ne sont pas toujours de bonne qualité. Il faut passer beaucoup d'heures pour faire les choses bien.
Les spécialistes ne sont pas donnés, sont souvent difficiles dans la relation commerciale et ont des planning très élastiques.
Évidemment, si on a du temps, de l'espace et une grosse compétence pour faire un maximum de choses par soi-même, on peut revoir l'équation mais globalement, il faut du temps, de la patience et un gros budget pour faire une bonne auto.
Normal, les premières 911 ont déjà plus de 55 ans.
Sauf si on fait soi même, les moindres travaux sont hors de prix
Je redis que la meilleure affaire sur le long terme, c’est à dire pour une auto qu’on veut garder longtemps et avec laquelle on veut rouler, c’est d’acheter cher une auto qui a été restaurée dans les règles de l’art...pourquoi ? Parce que le coût réel de la mise à niveau est tellement élevé qu’il ne peut pas être répercuté dans le prix de vente et du coup il est pris en charge par le vendeur...
Après il faut tomber dessus car les gens ne font pas ce type d’opération pour revendre...typiquement c’est le cas du mec qui tombe malade ou de la vente de succession ou le gars girouette qui passe à autre chose...
C’est rare mais ça existe et quand ça sort il faut dégainer immédiatement...
mais les budgets sont énormes.
on pale de budget de 991 RS, de 458 Spider.
Il faut aimer la Porsche classique pour mettre un tel prix.
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Greenfairy a écrit :
Je redis que la meilleure affaire sur le long terme, c’est à dire pour une auto qu’on veut garder longtemps et avec laquelle on veut rouler, c’est d’acheter cher une auto qui a été restaurée dans les règles de l’art...pourquoi ? Parce que le coût réel de la mise à niveau est tellement élevé qu’il ne peut pas être répercuté dans le prix de vente et du coup il est pris en charge par le vendeur...
Après il faut tomber dessus car les gens ne font pas ce type d’opération pour revendre...typiquement c’est le cas du mec qui tombe malade ou de la vente de succession ou le gars girouette qui passe à autre chose...
C’est rare mais ça existe et quand ça sort il faut dégainer immédiatement...
Parce-que finalement n'étant ni malade, ni mort, il reste girouette et là, tout devient possible



Trouvé sur le net
on ne sait jamais
juste pour info pas un spécialiste
https://home.mobile.de/AUTOSALONISARTAL#des_301612966
ou
https://www.classic-trader.com/fr/voitu ... 973/228524
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rickman a écrit :Je suis aussi d'accord avec le fait que si tu tombes sur le modèle que tu convoites, de la bonne couleur et que la restauration est de très haut niveau, outre le temps gagné, il est peu probable que le prix proposé reprenne l'intégralité du coût de l'opération. Donc c'est une bonne affaire après avoir bien vérifié le travail effectué.Greenfairy a écrit :Je suis d’accord avec tout ça...rickman a écrit : C'est un marché compliqué avec une grosse amplitude de prix.
Les bonnes affaires sont rares et les déconvenues sont fréquentes.
Le prix des pièces est élevé, les reproductions ne sont pas toujours de bonne qualité. Il faut passer beaucoup d'heures pour faire les choses bien.
Les spécialistes ne sont pas donnés, sont souvent difficiles dans la relation commerciale et ont des planning très élastiques.
Évidemment, si on a du temps, de l'espace et une grosse compétence pour faire un maximum de choses par soi-même, on peut revoir l'équation mais globalement, il faut du temps, de la patience et un gros budget pour faire une bonne auto.
Normal, les premières 911 ont déjà plus de 55 ans.
Sauf si on fait soi même, les moindres travaux sont hors de prix
Je redis que la meilleure affaire sur le long terme, c’est à dire pour une auto qu’on veut garder longtemps et avec laquelle on veut rouler, c’est d’acheter cher une auto qui a été restaurée dans les règles de l’art...pourquoi ? Parce que le coût réel de la mise à niveau est tellement élevé qu’il ne peut pas être répercuté dans le prix de vente et du coup il est pris en charge par le vendeur...
Après il faut tomber dessus car les gens ne font pas ce type d’opération pour revendre...typiquement c’est le cas du mec qui tombe malade ou de la vente de succession ou le gars girouette qui passe à autre chose...
C’est rare mais ça existe et quand ça sort il faut dégainer immédiatement...
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Aller je vous laisse, je retourne lire "gazoline":D
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Patrick16 a écrit : Trouvé sur le net
on ne sait jamais
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D S a écrit : en résumant donc, pour nous la plus part du club, que l'on peut associer aux sans dent voir aux gueux ,on sera toujours affiliés aux guèzes à la rouille et au rectifiage de fion![]()
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RICO73 a écrit :Je bénis le temps où l'on ne se posait pas toutes ces questions, où l'univers des anciennes était peuplé de graisseux un peu rugueux, aussi balèzes derrière le cerceau que les mains dans le cambouis, où l'on voyait encore des voitures et des motos, juste préservées dans leur jus et leur rouille, ou le "matching number" n'était pas érigé en religion, où l'appartenance au monde de la voiture ancienne n'était pas un statut social.rickman a écrit :Je suis aussi d'accord avec le fait que si tu tombes sur le modèle que tu convoites, de la bonne couleur et que la restauration est de très haut niveau, outre le temps gagné, il est peu probable que le prix proposé reprenne l'intégralité du coût de l'opération. Donc c'est une bonne affaire après avoir bien vérifié le travail effectué.Greenfairy a écrit : Je suis d’accord avec tout ça...
Sauf si on fait soi même, les moindres travaux sont hors de prix
Je redis que la meilleure affaire sur le long terme, c’est à dire pour une auto qu’on veut garder longtemps et avec laquelle on veut rouler, c’est d’acheter cher une auto qui a été restaurée dans les règles de l’art...pourquoi ? Parce que le coût réel de la mise à niveau est tellement élevé qu’il ne peut pas être répercuté dans le prix de vente et du coup il est pris en charge par le vendeur...
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Ma prochaine est de 1933.
Je vous fais des photos bientôt.
Avec le cuir Furygan et les Climax
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rmp356 a écrit :Il en reste des graisseux, Éric.RICO73 a écrit :Je bénis le temps où l'on ne se posait pas toutes ces questions, où l'univers des anciennes était peuplé de graisseux un peu rugueux, aussi balèzes derrière le cerceau que les mains dans le cambouis, où l'on voyait encore des voitures et des motos, juste préservées dans leur jus et leur rouille, ou le "matching number" n'était pas érigé en religion, où l'appartenance au monde de la voiture ancienne n'était pas un statut social.rickman a écrit : Je suis aussi d'accord avec le fait que si tu tombes sur le modèle que tu convoites, de la bonne couleur et que la restauration est de très haut niveau, outre le temps gagné, il est peu probable que le prix proposé reprenne l'intégralité du coût de l'opération. Donc c'est une bonne affaire après avoir bien vérifié le travail effectué.
mais les budgets sont énormes.
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Aller je vous laisse, je retourne lire "gazoline":D
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RICO73 a écrit :Je bénis le temps où l'on ne se posait pas toutes ces questions, où l'univers des anciennes était peuplé de graisseux un peu rugueux, aussi balèzes derrière le cerceau que les mains dans le cambouis, où l'on voyait encore des voitures et des motos, juste préservées dans leur jus et leur rouille, ou le "matching number" n'était pas érigé en religion, où l'appartenance au monde de la voiture ancienne n'était pas un statut social.rickman a écrit :Je suis aussi d'accord avec le fait que si tu tombes sur le modèle que tu convoites, de la bonne couleur et que la restauration est de très haut niveau, outre le temps gagné, il est peu probable que le prix proposé reprenne l'intégralité du coût de l'opération. Donc c'est une bonne affaire après avoir bien vérifié le travail effectué.Greenfairy a écrit : Je suis d’accord avec tout ça...
Sauf si on fait soi même, les moindres travaux sont hors de prix
Je redis que la meilleure affaire sur le long terme, c’est à dire pour une auto qu’on veut garder longtemps et avec laquelle on veut rouler, c’est d’acheter cher une auto qui a été restaurée dans les règles de l’art...pourquoi ? Parce que le coût réel de la mise à niveau est tellement élevé qu’il ne peut pas être répercuté dans le prix de vente et du coup il est pris en charge par le vendeur...
Après il faut tomber dessus car les gens ne font pas ce type d’opération pour revendre...typiquement c’est le cas du mec qui tombe malade ou de la vente de succession ou le gars girouette qui passe à autre chose...
C’est rare mais ça existe et quand ça sort il faut dégainer immédiatement...
mais les budgets sont énormes.
on pale de budget de 991 RS, de 458 Spider.
Il faut aimer la Porsche classique pour mettre un tel prix.
Aller je vous laisse, je retourne lire "gazoline":D
Et puis, les poètes qui revendent leurs autos *3 *4 leur prix d'achat, ça existe aussi. Donc les copains sont aussi parfois les coquins.
et les voitures avaient aussi 10/15 ans de moins donc pour certaines, elles pouvaient encore attendre le passage en restauration.
Alors on peut regretter le temps d'avant, que les prix étaient plus accessibles et ça je le comprends très bien mais des prix plus élevés font que ces voitures ne finiront pas à la casse comme tant d'autres.
et cette question de l'inflation et des conséquences qui en résultent dépassent largement la question de la Porsche classique.
rickman a écrit : La poésie a des limites ... le temps des 2.4S à 40 k€ est révolu.
Et puis, les poètes qui revendent leurs autos *3 *4 leur prix d'achat, ça existe aussi. Donc les copains sont aussi parfois les coquins.
Bon, on s'éloigne du sujet du post ...
kal24E a écrit :Ouais, mais le poète qui a acheté une 2.4S il y a 20 ans, y va pas te la vendre aujourd'hui au prix d'il y a 20 ans paske t'es un copain, hein. Il va te la vendre au prix du marché.rickman a écrit : La poésie a des limites ... le temps des 2.4S à 40 k€ est révolu.
Et puis, les poètes qui revendent leurs autos *3 *4 leur prix d'achat, ça existe aussi. Donc les copains sont aussi parfois les coquins.

rickman a écrit :La poésie a des limites ... le temps des 2.4S à 40 k€ est révolu.RICO73 a écrit :Je bénis le temps où l'on ne se posait pas toutes ces questions, où l'univers des anciennes était peuplé de graisseux un peu rugueux, aussi balèzes derrière le cerceau que les mains dans le cambouis, où l'on voyait encore des voitures et des motos, juste préservées dans leur jus et leur rouille, ou le "matching number" n'était pas érigé en religion, où l'appartenance au monde de la voiture ancienne n'était pas un statut social.rickman a écrit : Je suis aussi d'accord avec le fait que si tu tombes sur le modèle que tu convoites, de la bonne couleur et que la restauration est de très haut niveau, outre le temps gagné, il est peu probable que le prix proposé reprenne l'intégralité du coût de l'opération. Donc c'est une bonne affaire après avoir bien vérifié le travail effectué.
mais les budgets sont énormes.
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Aller je vous laisse, je retourne lire "gazoline":D
Et puis, les poètes qui revendent leurs autos *3 *4 leur prix d'achat, ça existe aussi. Donc les copains sont aussi parfois les coquins.
et les voitures avaient aussi 10/15 ans de moins donc pour certaines, elles pouvaient encore attendre le passage en restauration.
Alors on peut regretter le temps d'avant, que les prix étaient plus accessibles et ça je le comprends très bien mais des prix plus élevés font que ces voitures ne finiront pas à la casse comme tant d'autres.
et cette question de l'inflation et des conséquences qui en résultent dépassent largement la question de la Porsche classique.



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n°6247




rickman a écrit :les bars sont fermés malheureusementCalvinberu a écrit :Ok mais la on est au bar du Georges VZoulou 72 a écrit :
Une bonne discussion de piliers de bars !![]()
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Calvinberu a écrit :Voilà, d'où les discussions qui dérivent en ce momentrickman a écrit :les bars sont fermés malheureusementCalvinberu a écrit : Ok mais la on est au bar du Georges V![]()
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On peut plus faire ca ailleurs... On manque de public pour les belles analyses
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n°3418




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rickman a écrit :La poésie a des limites ... le temps des 2.4S à 40 k€ est révolu.RICO73 a écrit :Je bénis le temps où l'on ne se posait pas toutes ces questions, où l'univers des anciennes était peuplé de graisseux un peu rugueux, aussi balèzes derrière le cerceau que les mains dans le cambouis, où l'on voyait encore des voitures et des motos, juste préservées dans leur jus et leur rouille, ou le "matching number" n'était pas érigé en religion, où l'appartenance au monde de la voiture ancienne n'était pas un statut social.rickman a écrit : Je suis aussi d'accord avec le fait que si tu tombes sur le modèle que tu convoites, de la bonne couleur et que la restauration est de très haut niveau, outre le temps gagné, il est peu probable que le prix proposé reprenne l'intégralité du coût de l'opération. Donc c'est une bonne affaire après avoir bien vérifié le travail effectué.
mais les budgets sont énormes.
on pale de budget de 991 RS, de 458 Spider.
Il faut aimer la Porsche classique pour mettre un tel prix.
Aller je vous laisse, je retourne lire "gazoline":D
Et puis, les poètes qui revendent leurs autos *3 *4 leur prix d'achat, ça existe aussi. Donc les copains sont aussi parfois les coquins.
et les voitures avaient aussi 10/15 ans de moins donc pour certaines, elles pouvaient encore attendre le passage en restauration.
Alors on peut regretter le temps d'avant, que les prix étaient plus accessibles et ça je le comprends très bien mais des prix plus élevés font que ces voitures ne finiront pas à la casse comme tant d'autres.
et cette question de l'inflation et des conséquences qui en résultent dépassent largement la question de la Porsche classique.
Et certains ici-même, s'égosillent à nous dire que le marché des classiques est en berne, voir en chute libre...

Les belles autos, restaurées ou non se vendent sur une courbe à la hausse depuis plusieurs mois.
Le bouche à oreille, réseaux dans un marché parallèle peut-être la solution pour trouver la perle.

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n°6531




Rennfrog a écrit : Je préfère ça à un 2.4S stock
https://www.early911sregistry.org/forum ... ght-Yellow
![]()
Vous allez hurler mais j’adore la configuration! Intérieur matching?
- -
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n°969




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Christelle a écrit :Rennfrog a écrit : Je préfère ça à un 2.4S stock
https://www.early911sregistry.org/forum ... ght-Yellow
![]()
Vous allez hurler mais j’adore la configuration! Intérieur matching?
- via Tapatalk pour le Club911.Net

C’est un peu déroutant...
c’était une vraie bonne auto, je m’étais permis de le dire parce que je la connais bien, comme beaucoup ici et personne ne me contredira sur ce point et c’est dommage parce que maintenant elle est vendue et à un prix proche de ton budget...
Dans les dernières semaines il y a eu 2 bonnes 2,4S à prix contenu à acheter, la jaune Belge achetée par Kung-fu et celle de Rmp356...
Bon mais c’est trop tard...

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EDG1 a écrit : avec les taxes etc, celà fait une caisse à quoi, 160k€ ? faut être amoureux du produit quand même..
+frais
Relis bien le descriptif, après si quelqu'un est capable de faire la même pour moins cher ici pourquoi pas

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n°6531




Greenfairy a écrit :Christelle, au tout début de ta recherche, je t’indique la 2,4 S de rmp 356 et tu dis que c’est pas ce que tu cherches alors que c’est un clone de celle ci...Christelle a écrit :Rennfrog a écrit : Je préfère ça à un 2.4S stock
https://www.early911sregistry.org/forum ... ght-Yellow
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Vous allez hurler mais j’adore la configuration! Intérieur matching?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
C’est un peu déroutant...
c’était une vraie bonne auto, je m’étais permis de le dire parce que je la connais bien, comme beaucoup ici et personne ne me contredira sur ce point et c’est dommage parce que maintenant elle est vendue et à un prix proche de ton budget...
Dans les dernières semaines il y a eu 2 bonnes 2,4S à prix contenu à acheter, la jaune Belge achetée par Kung-fu et celle de Rmp356...
Bon mais c’est trop tard...![]()
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n°6531




Greenfairy a écrit :
Christelle, au tout début de ta recherche, je t’indique la 2,4 S de rmp 356 et tu dis que c’est pas ce que tu cherches alors que c’est un clone de celle ci...
C’est un peu déroutant...
c’était une vraie bonne auto, je m’étais permis de le dire parce que je la connais bien, comme beaucoup ici et personne ne me contredira sur ce point et c’est dommage parce que maintenant elle est vendue et à un prix proche de ton budget...
Dans les dernières semaines il y a eu 2 bonnes 2,4S à prix contenu à acheter, la jaune Belge achetée par Kung-fu et celle de Rmp356...
Bon mais c’est trop tard...![]()


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Le problème quand on ne trouve pas tout de suite, c’est que le cahier des charges se précisent un peu trop...
Je commence à être un peu arc-boutée sur une 2,4E (S si vous insistez)...
mais merci quand même... j’étudie tout!
N’oublions pas que je suis une fille. Je suis capable d’acheter le stricte contraire de ce que je cherche...
- -
Je commence à être un peu arc-boutée sur une 2,4E (S si vous insistez)...
mais merci quand même... j’étudie tout!
N’oublions pas que je suis une fille. Je suis capable d’acheter le stricte contraire de ce que je cherche...
- -
Christelle a écrit : Le problème quand on ne trouve pas tout de suite, c’est que le cahier des charges se précisent un peu trop...
Je commence à être un peu arc-boutée sur une 2,4E (S si vous insistez)...
mais merci quand même... j’étudie tout!
N’oublions pas que je suis une fille. Je suis capable d’acheter le stricte contraire de ce que je cherche...
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Christelle a écrit : Le problème quand on ne trouve pas tout de suite, c’est que le cahier des charges se précisent un peu trop...
Je commence à être un peu arc-boutée sur une 2,4E (S si vous insistez)...
mais merci quand même... j’étudie tout!
N’oublions pas que je suis une fille. Je suis capable d’acheter le stricte contraire de ce que je cherche...
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Avec quelques stickers il y a moyen d’en faire quelque chose de sympa de cette 2.4E

A force de chercher l'avantage est de se faire une bonne idée du marche. Il va falloir être capable de dégainer rapidement quand la bonne se présente. Sachant que ces vieilles bagnoles pourries il faut de toute façons prévoir un budget entretien/reparation consequent pour éviter les désillusions 

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Egg a écrit : J’espère seulement qu’elle n’a pas été restaurée concours comme l’orange dont on suit la restauration en ce moment...:
A ce prix ce serait dommage de devoir en remettre pour 100 k€
Mais avec les américains....![]()


rodolfo dillavar
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Rennfrog a écrit : https://mo-vendi.de/de/fahrzeuge/792-po ... 4-t-targa/
Pas courant comme teinte
![]()
RD
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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Roland a écrit :Est ce que je parle de l'intérieur des portes ?quentinf a écrit : C’est une tuerie celle la
Le prix aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Après il faut encore mettre au moins 2000 boules pour lui redonner sa finesse originelle...
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24989
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rodolfo dillavar a écrit :Dolphin Grey ?Rennfrog a écrit : https://mo-vendi.de/de/fahrzeuge/792-po ... 4-t-targa/
Pas courant comme teinte
![]()
RD
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n°2861




Boub42 a écrit :Moi le look Ricain je ne peux pas et ça fait quand même 113 K€ pour une E, même pour une S je trouve ça cher!Roland a écrit :Est ce que je parle de l'intérieur des portes ?quentinf a écrit : C’est une tuerie celle la
Le prix aussi![]()
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![]()
Après il faut encore mettre au moins 2000 boules pour lui redonner sa finesse originelle...
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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Christelle a écrit : Non c’est chic... enfin c’est chic sur un spécimen flambant neuf. Un peu sale et patiné... je ne sais pas
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Boub42 a écrit : Peut-être que ton approche de la recherche d'une Classic n'est pas la bonne, tout du moins est-ce mon sentiment et ce sans bien sûr vouloir t'offenser le moins du monde
Et désolé si mes interventions te dérangent![]()

Mais on n'est pas obligé de commettre les mêmes erreurs!:)
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fabien37 a écrit : n'ai je pas vu, ou tu ne nous a pas fait de retour sur le Targa Bleu de chez Gobin ?
Je vais te faire le CR détaillé de mon mari...
« Oui elle est propre, sauf intérieur à refaire. Elle marche bien, le gars semble sérieux »
Accompagné de 3 photos flous!
Si vous voulez qu’il aille voir une auto pour vous, demandez à philippe, c’est un régal. Bref je me suis contentée du CR de Egg, bien plus exhaustif!
- -
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Boub42 a écrit : Bon, en même temps ça fait pas longtemps que tu es prêt à de la couleur Steph, tu as quand même eu une 997 beigeasse!!!
La Cat restera le summum de ma carrière

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Boub42 a écrit : Peut-être que ton approche de la recherche d'une Classic n'est pas la bonne, tout du moins est-ce mon sentiment et ce sans bien sûr vouloir t'offenser le moins du monde
Et désolé si mes interventions te dérangent![]()
Je ne comprends pas ce que tu veux dire?
- -
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