Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1702 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 22
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Egg a écrit :
Christelle a écrit :
Oh la question innocente! ImageImage
Sans arrière pensée bien sûr!

- via Tapatalk pour le Club911.Net
Je bosse pour toi madame..... perso je me contenterai des 225 cvs du moteur 100% origine jamais démonté de ma future :D

Bon là j’ai pas appris grand chose.
Donc soit ils savent pas et les classimous c’est que du baratin, soit ils gardent le secret de leurs auto pseudo matching pour rester devant sans savoir conduire....

Je m’interroge :D

Tu l’as entendu et le volume sonore t’a fait croire qu’il y avait 225cv? ImageImage
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
En gros, c'est pistons et AAC de S ;)

@Albator911 j'ai bon ?
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Même avec tout cà, y'a pas 225cv
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
vjim a écrit :
Faut surtout prendre le temps , le graal arrive toujours .
Moi perso si je suis pas à 150% emballé , je me retiens

Faut savoir que sur ce post , y a très peu de seigneurs , du Tiste , de l'Eiste voir du merguezman , ça y'en a:D .

Moi j'ai toujours privilégié les caisses de seigneurs à tarif raisonnable et ça a toujours marché : 2.4S , 2.2S , 2.5ST , 2L etc ....:D
Faut juste pas s'emballer;)
Oui mais toi, c'est pas pareil, tu roules pas avec :D
Ça ce n'est pas dans l'esprit du club l'ami. Un jour peut-être alors que tu seras dans la peine, tu auras besoin du soutien bienveillant d'un ancien du club. Sois toi même bon avec les membres de cette belle assemblée. Elle te le rendra au centuple le moment venu.
Prends ça en compte l'ami et alors tu connaîtras le bonheur. On n'a pas tous cette chance de posséder de beau objets roulants et mythiques. Suivons l'exemple de l'ami Vjim. Prenons soin de ces symboles du temps passé et restaurons les comme il le fait, avec passion et pour le bien de l'humanité toute entière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o Mon dieu :exclamation: le colonel nous fait du P75 , il va pas devenir RICO75 :question: :question:
Un club qui était si bien tenu :(

Et dire que le CT du colonel est ma bible de néo-porschiste :D :D :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Mais bien sûr :

Rico73 +2=P75 :D :D
GO
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 46398.html

ça ne va pas faire baisser les prix
top j'ai 3 voitures dans le top 10:D :D
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Y a même pas la Fiat 500. C’est article est usurpé!

- -
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Egg a écrit :

Donc soit ils savent pas et les classimous c’est que du baratin, soit ils gardent le secret de leurs auto pseudo matching pour rester devant sans savoir conduire....
@Egg

Nous en parlerons en détails, en petite assemblée et a tête reposée, devant un Vouvray bien frais, rillons et andouillettes grillées aux sarments de vignes ! :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :
Tiens juste pour comprendre et dormir moins bête ce soir

Si j’ai une T ou une E en gros les upgrade moteur c’est quoi du simple à compliqué...

Je sais que c’est un vaste sujet....:D
L'upgradage pour usage sportif sur route commence par le conducteur (muscu des sphincters, dépose du cerveau).
Ensuite c'est le châssis (amortisseurs, freins, liaisons direction, barres anti roulis etc..) et tous les Silentblocs (moteur, boîte).
Seulement après le moteur car si on ouvre il faut tout changer (sur base de E pour arriver aux alantours de 200cv: cylindrée hc, aac racing et reconfiguration de l'injection et réglage fin).
Pour l'ensemble ça doit tourner maintenant autour des 25k€.
Si on part d'une T c'est plus cher parce que je pense qu'il faut changer le vilo.
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Egg a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
Egg a écrit :

@Egg

Nous en parlerons en détails, en petite assemblée et a tête reposée, devant un Vouvray bien frais, rillons et andouillettes grillées aux sarments de vignes ! :):):)
La tienne c’est un avion mais c’est un beau programme pour un cours de préparation:D

Mais de mémoire pour avoir parcouru pas mal de post sur les prépas moteur de Classic il y a quand même parfois de gros soucis de fiabilité, je me souviens de sujets avec de grosses sommes investies et des moteurs qui n’ont pas fait long feu.
Clairement, ça coûte moins cher et ça marche mieux de mettre un autre moteur et garder l'original au frais ;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
RICO73 a écrit :
Egg a écrit :

Si j’ai une T ou une E en gros les upgrade moteur c’est quoi du simple à compliqué...

L'upgradage pour usage sportif sur route commence par le conducteur (muscu des sphincters, dépose du cerveau).
Ensuite c'est le châssis (amortisseurs, freins, liaisons direction, barres anti roulis etc..) et tous les Silentblocs (moteur, boîte).
Seulement après le moteur car si on ouvre il faut tout changer (sur base de E pour arriver aux alantours de 200cv: cylindrée hc, aac racing et reconfiguration de l'injection et réglage fin).
Si on part d'une T c'est plus cher parce que je pense qu'il faut changer le vilo.
Toutes les 2.4 ont le même vilebrequin, sur les 2.2, la T n'a pas les masselottes d'équilibrage, les E et S oui.
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
certain et cela ne vaut rien si en plus il est creux comme une vache jusqu'a 5000 et ne marche que sur 1500 tr .... ce genre de "prépa" etait money courante ya 20 /30 ans

un bon moteur atmo c'est du 100 cv/l @6000 et du 10mkg litre dès 1500 tr/mm... pas vu de moteur de 911 classic ayant ce genre de perf sur des banc moteur sérieux .... ( à commencer par le miens et c'est pas faute d'avoir essayé à l'époque ...)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
sebflat2 a écrit :
certain et cela ne vaut rien si en plus il est creux comme une vache jusqu'a 5000 et ne marche que sur 1500 tr .... ce genre de "prépa" etait money courante ya 20 /30 ans

un bon moteur atmo c'est du 100 cv/l @6000 et du 10mkg litre dès 1500 tr/mm... pas vu de moteur de 911 classic ayant ce genre de perf sur des banc moteur sérieux .... ( à commencer par le miens et c'est pas faute d'avoir essayé à l'époque ...)
à 1500 tours, tu n'as pas grand chose sur ces moteurs.
le mien développe au banc 343 CV à 6900 tours.
mais à 1500 tours, c'est quand même faiblard.

pourtant c'est un 3.4 L.
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rickman a écrit :
pikespeak88 a écrit :
sebflat2 a écrit :

pourtant c'est un 3.4 L.
oui oui c'est bien ce que je dis et tu as cela avec un très bon préparateur !!! je t'aurais fortement conseiller de mettre un contrôle électronique pour faire un peu mieux (surtout sur la loi d'avance si ils ont une gestion dynamique..)
si j'avais été sur ce forum au début de ton projet
mais de toutes les façons sans VVT et en 2 soupapes , ils sont au max de ce qui est faisable
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rickman a écrit :
pikespeak88 a écrit :
sebflat2 a écrit :

pourtant c'est un 3.4 L.
Comment tu fais pour conduire un truc pareil, t’as pas d’ABS,ESP, EBS,EBD ?

franchement sur nos trapanelles avec 160/180CV ça va déjà très bien , après une prépa sur base 2.7RS :P mais c’est tout .

:cool:
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jhub a écrit :
Egg a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
@Egg

La tienne c’est un avion mais c’est un beau programme pour un cours de préparation:D

Mais de mémoire pour avoir parcouru pas mal de post sur les prépas moteur de Classic il y a quand même parfois de gros soucis de fiabilité, je me souviens de sujets avec de grosses sommes investies et des moteurs qui n’ont pas fait long feu.
Clairement, ça coûte moins cher et ça marche mieux de mettre un autre moteur et garder l'original au frais ;)
Mieux encore Jhub..., rouler avec une autre auto et laisser la Classic au garage, c’est le meilleur rapport prix / performance :D

Il n’empêche que rouler avec un moteur de S MFI derrière les miches, que ce soit 2.2 ou 2.4 c’est autrement plus jouissif que d’être tracté, aussi efficacement que ce soit, par un 3.2...
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
@Greenfairy Non, rien à voir.

Une classic distille des sensations difficile à obtenir avec une autre caisse du garage et je ne parle pas de swap avec autrechose qu' un f6 de 911.

Comme dit DS nos caisses sont parfaites avec 160-180 ch et c'est déjà très bien. Avec un peu de couple ça devient carrément bandant.

@pikespeak88 les chiffres que tu annonces sont très compliqués à obtenir sur un F6 aircooled atmo. Je suis très sceptique sur ceux annonçant +100ch/l (pas tous). Surtout à forte cylindrée.

Bref, j'ai essayé 2 moteurs dans ma caisse et le 3.0sc 188ch est parfait, remettant une louche de couple sur le 2.4T en restant moins puissant qu'un 2.4s dont le châssis equipe ma caisse... vraiment homogène et jouissif

- SM-G930F -
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ça devient bien technique ici, moi j'aime bien juste rouler avec ma caisse ! :)
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jhub a écrit :

Une classic distille des sensations difficile à obtenir avec une autre caisse du garage et je ne parle pas de swap avec autrechose qu' un f6 de 911.

Comme dit DS nos caisses sont parfaites avec 160-180 ch et c'est déjà très bien. Avec un peu de couple ça devient carrément bandant.

@pikespeak88 les chiffres que tu annonces sont très compliqués à obtenir sur un F6 aircooled atmo. Je suis très sceptique sur ceux annonçant +100ch/l (pas tous). Surtout à forte cylindrée.

Bref, j'ai essayé 2 moteurs dans ma caisse et le 3.0sc 188ch est parfait, remettant une louche de couple sur le 2.4T en restant moins puissant qu'un 2.4s dont le châssis equipe ma caisse... vraiment homogène et jouissif Image

- SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
complétement d'accord pas besoin de plus(et c'est déjà beaucoup) sur ce genre de clou de 50 balais
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bambi a écrit :
:thumbup:
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jhub a écrit :

Bref, j'ai essayé 2 moteurs dans ma caisse et le 3.0sc 188ch est parfait, remettant une louche de couple sur le 2.4T en restant moins puissant qu'un 2.4s dont le châssis equipe ma caisse... vraiment homogène et jouissif Image

- SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Le comportement de la pompe à injection meca est différent du kjet. Là où le kjet est un peu élastique, l’injection meca a une réponse immédiate. C’est cash dès les bas régimes et finalement très souple même avec un aac de S. Inconvénient, ça consomme plus et c’est pas facile à régler.
GO
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bambi a écrit :
:thumbup: :thumbup:
bien d'accord avec toi!
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
... Si tu veux mais aucune 2.4 ne sera aussi "souple" en sortie d'épingle et c'est juste le kif sur petite route ;)

Après, le débat n'était pas vraiment MFI / KJet mais plutôt se faire plaisir avec un autre moteur dans un châssis vif de Classic... :)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
MFI aussi...

EDIT : Techniquement, le KJet est aussi une injection mécanique ;)
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :

Avant de penser au CV le plus important c'est d'avoir une bonne auto fiable... qu'elle ait 140, 160 ou plus de poney ;) quand tu es à 8/900 bornes de chez toi en haut de la montagne ou pire coté Italien à la transalpine en rade c'est comme même la grosse galère;) optimiser ces vieux moteurs quoi qu'on en dise joue pas sur leur fiabilité.
Je suis 100% d'accord avec le Général une bonne auto avec un bon châssis et le bon coup de volant même avec une T tu es loin d'être ridicule ;)
Les sorties classic le plus important c'est la super ambiance qui y règne ;)

Parole d'un gueux avec sa 2,4 T qui m'apporte beaucoup de plaisir lors de ces sorties :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Amen... et j'ai du faire 50mkm avec le 2,4T ;)
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinon apparemment il sait préparer les vieux moteurs Il a un autocollant RUF sur le pars brise sur un moteur de T il a certainement une solution :D :D

Image
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
D S a écrit :
rickman a écrit :
pikespeak88 a écrit :

pourtant c'est un 3.4 L.
Comment tu fais pour conduire un truc pareil, t’as pas d’ABS,ESP, EBS,EBD ?

franchement sur nos trapanelles avec 160/180CV ça va déjà très bien , après une prépa sur base 2.7RS :P mais c’est tout .

:cool:
je te rassure, tout va bien, tu as même un truc qui s'appelle la pédale d'accélérateur que tu peux doser selon les circonstances.:)

Pour le reste, comme toujours chacun voit midi à sa porte... et c'est tout l'intérêt d'un forum de présenter des approches divergentes... en revanche, je te rejoins sur un point, c'est que si tu veux une voiture homogène et plutôt sûre à ce niveau de puissance, il faut travailler tout le reste : renforts de caisse, boite avec auto bloquant, amortisseurs et suspensions, silent bloc, barres anti-roulis, freins, direction, pneumatiques et un bel arceau pour rigidifier le tout.
Un peu d'aéro si possible et de très bons réglages.

et comme toujours, il vaut mieux commencer par le châssis. Puisque j'ai vu passer ici une remarque sur la 992 GT3 qui m'a fait sourire, c'est d'ailleurs ce que fait Porsche majoritairement avec ses RS depuis 10 ans... 4% d'augmentation de puissance en dix ans, près de 30 secondes gagnées sur la Nordschleife.
Bon merci aussi à la PDK et à Michelin qui doivent contribuer au moins à la moitié du résultat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :

Heu non, seulement les ST n'ont jamais tenu le coup...en 2.3 ou 2.5 même les 2l étaient plus fiables ..
les préparations routières, y'en a un paquet qui roulent mais elles sont en dessous des 100cv/l sauf pour les "rsr" route....
Dans tous les cas, comme le général, tous les silents blocs et supports moteurs boite plus amortisseurs, c'est déjà une belle base et ensuite rouler....
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et personne pour parler des performances d'une 912 :o :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
RICO73 a écrit :
Jean92 a écrit :
vjim a écrit :
Faut surtout prendre le temps , le graal arrive toujours .
Moi perso si je suis pas à 150% emballé , je me retiens

Faut savoir que sur ce post , y a très peu de seigneurs , du Tiste , de l'Eiste voir du merguezman , ça y'en a:D .

Moi j'ai toujours privilégié les caisses de seigneurs à tarif raisonnable et ça a toujours marché : 2.4S , 2.2S , 2.5ST , 2L etc ....:D
Faut juste pas s'emballer;)
Oui mais toi, c'est pas pareil, tu roules pas avec :D
Ça ce n'est pas dans l'esprit du club l'ami. Un jour peut-être alors que tu seras dans la peine, tu auras besoin du soutien bienveillant d'un ancien du club. Sois toi même bon avec les membres de cette belle assemblée. Elle te le rendra au centuple le moment venu.
Prends ça en compte l'ami et alors tu connaîtras le bonheur. On n'a pas tous cette chance de posséder de beau objets roulants et mythiques. Suivons l'exemple de l'ami Vjim. Prenons soin de ces symboles du temps passé et restaurons les comme il le fait, avec passion et pour le bien de l'humanité toute entière.
Que ta parole est sage Ricolonel75, mea maxima culpa :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Yoyo74 a écrit :
Une quoi ???:D :thumbup:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le 1er truc a faire sur une classic , c'est le chassis +SB moteur , boite : tu remets tout à neuf , voir un peu plus raide et là tu vas te retrouvas avec un kart coller à la route .

Apres faire une prépa moteur pour gagner 20cv , pour un utiliasation routiere , je vois pas trop l'interet , sachant que comme le dit Rico , l'important c'est qui est derriere le volant .

Apres si tu gagnes 60/70 cv , là c'est plus la meme : Ma ST fait 270cv et prends plus de 8000trs, et là c'est pas le meme monde , ni le meme prix:D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Dis donc Vincent ,quand tu niques une poule avec le pare choc de la ST y doit pas rester grand chose :o

:cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En principe, c'est plus pour niker les autres sur circuit la ST :D :D :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
...ni probablement la même utilisation ;)

J'ai comme un doute sur l'intérêt de sortir 270ch à 8000trs dans les chemins de caillasse en Italie :D
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
et donc pendant ce temps là ...

elle en est ou la miss :question:
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Mais déjà réception de l’auto, apprendre à la conduire et ensuite on verra, là ce sont des questions pour meubler l’attente et faire vivre la recherche de Christelle qui nous cache beaucoup de choses :D
[/quote]

Nan mais c’est la poêle qui se fou du chaudron! Moi j’ai pas encore signé de chèque... je visite pour l’instant

- -
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Yoyo74 a écrit :
c'est normal :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yoyo74 a écrit :
Vous pouvez répéter la question :D :D :D :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RICO73 a écrit :

Le mieux est de la virer l'injection méca et de mettre une programmable...le reste est de la préparation mécanique habituelle...
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
D S a écrit :
Dis donc Vincent ,quand tu niques une poule avec le pare choc de la ST y doit pas rester grand chose :o

:cool: :cool: :cool:

J'ai eu , par le passé ,une tendance facheuse à niquer les murets avec , ce qui par effet papillon entraine un autoniquage de ton compte en banque :o :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
En principe, c'est plus pour niker les autres sur circuit la ST :D :D :D
Ca peut aussi permettre de tester la solidité des rails de sécurité :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vjim a écrit :

J'ai eu , par le passé ,une tendance facheuse à niquer les murets avec , ce qui par effet papillon entraine un autoniquage de ton compte en banque :o :D
Ma devise en rallye était "le muret, le sapin ou le ravin mais pas le déshonneur" :D :D :D
Celà peut se termine mal néanmoins y compris pour le compte en banque :o :o
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
vjim a écrit :
Ma devise en rallye était "le muret, le sapin ou le ravin mais pas le déshonneur" :D :D :D
Trop de puissance ou trop de couple ? :)
Image
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
vjim a écrit :

:D :D :D :thumbup:

J'essaie maintenant le déshonneur et le compte en banque est lui content :D :D et la 12 moins souvent chez le carrossier :cool:
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
vjim a écrit :

:thumbup: :D :D :D
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
RICO73 a écrit :

Le mieux est de la virer l'injection méca et de mettre une programmable...le reste est de la préparation mécanique habituelle...
suis d'accord mais mais tu mettrais quoi comme électronique fiable programmable avec des VRAI loi de contrôle là suis très intéressé !!!
car honnêtement pour l'instant ces calculo ou rien est bouclé ... ou tu ne peux rien faire évoluer et que dès que tu demande comment est fait le contrôle ya plus personne ....

je trouve cela bien dépassé à la limite des carbu c'est plus fiable moins chère et mieux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :

C'est contre l'esprit Classiqueux => Du Zéras VUSSILLE!!.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :

suis d'accord mais mais tu mettrais quoi comme électronique fiable programmable avec des VRAI loi de contrôle là suis très intéressé !!!
car honnêtement pour l'instant ces calculo ou rien est bouclé ... ou tu ne peux rien faire évoluer et que dès que tu demande comment est fait le contrôle ya plus personne ....

je trouve cela bien dépassé à la limite des carbu c'est plus fiable moins chère et mieux
HA moi j'sais pas...je regarde le vieux monsieur à casquette avec ses disquettes et son ordinateur sous MS dos..celà me fou toujours la trouille mais il faut reconnaître que celà fonctionne bien au banc...
Mais pas question de faire ce truc sur mes classiques...que du matching origine :D :D
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
C’est marrant chez les classimous ce besoin de faire des phrases :o
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est bien c'est que l'on a réveillé le Général :D :D :thumbup:
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
Ce qui est bien c'est que l'on a réveillé le Général :D :D :thumbup:
C’est en effet une bonne nouvelle :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un peu de couleur...

Image
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est beau. :P
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
un peu de couleur...

Image
"Ha tiens" le Salève ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fuck it!
Image
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
2015. La veille de notre première Lozère.
Je ne savais pas encore qu'ils avaient tous des moteurs arrangés :o qui m'empêchaient de doubler sagement :cool: :D

Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
@Jean92
Beau souvenir cette photo ... ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
@Jean92
Beau souvenir cette photo ... ;)
Yes :) A refaire dès que possible :cool:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bambi a écrit :
Voilà
Est-ce que je modifie la mienne moi !?.
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Bambi a écrit :
Voilà
Est-ce que je modifie la mienne moi !?.
Surtout pour gagner 20cv ! :)
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Egg a écrit :
Jean92 a écrit :
Image
Ça c’est le lot que Christelle vient d’acheter :D

Je ne savais pas laquelle choisir...

- -
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, tu peux faire cela :)
jpb77401 a écrit :
Après une restauration Quasi complète , nous en sommes à la pose du nouveau faisceau électrique et démarrage du nouveau Moulin , un petit 2.4 T pas tout à fait stock :D qui remplacera mon ancien 2.7s (à vendre)
Celui-ci a été retravaillé comme vous le verrez ci-dessous :
Image
vidéo et son :
Image
jpb77401 a écrit :
Egg a écrit :
Faudra que je fasse ça sur mon futur E :D
220 cvs ça doit commencer à pousser :o
En gros la prepa moteur consiste en quoi?
Chemises pistons, ac, soupapes ....
Avec une T tu es en carbus donc changement des carbus aussi?
Désolé mais n’y connais rien dans ces autos:D
en Gros :
Moteur 2.4T de 1973 type 911/57 (comme la voiture)
vilebrequin , arbre intermédiaire et bielles d'un 2.7
paire d'arbres à came d'une 911 E + usinage et modifs de celles-ci
cylindrée complète de 2.2s
volant moteur de 2.4
allumeur de 2.7
Préparateur Motor Vinegra (33) à Ambarès ( préparateur officiel des moteurs de Jean-Louis SCHLESSER, José Maria SERVIA, François DZIMIRA )
Bon honnêtement je ne comprends pas tout ;) mais à priori prépa pas anodine :thumbup:
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Egg a écrit :
Jean92 a écrit :
Image

2 à vendre sur les 4
+ 1 déjà vendue
Reste 1 seul fidèle:(
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
La orange est à vendre?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
caronvin a écrit :
Christelle a écrit :
Egg a écrit :

2 à vendre sur les 4
+ 1 déjà vendue
Non
Tu te goures ds tes calculs

Je pense que tu confonds certaines caisses ;)
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
caronvin a écrit :
Christelle a écrit :

2 à vendre sur les 4
+ 1 déjà vendue
Non
Tu te goures ds tes calculs

Je pense que tu confonds certaines caisses ;)
C'est plutôt 3 vendues et une potentiellement à vendre ;)
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On va compliquer un peu: Et là?:D

Image
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rmp356 a écrit :
Image

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
La jaune signal est à vendre?

- -
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
quentinf a écrit :
La orange est à vendre? Image
Vendue depuis quelques années déjà :cool:

Image
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Christelle a écrit :

Vendue aussi depuis quelques années :cool:

Image
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Autre chose :question: :D
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Christelle a écrit :

Vendue aussi depuis quelques années :cool:

Image

C’est pas la 2,4S en vente chez un pro à paris?

- -
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Probablement pas. De mémoire elle est partie en Suisse ;)
Répondre
1702 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 22