Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bah.....il fait comme tout le monde....il vieillit...
Pas plus tard qu'avant hier....il m'a envoyé un sms pour me vanter les mérites de sa voiture de manouche V12....
"L'espace intérieur, le silence dans les bouchons, le confort des sièges,..."

J'ai répondu en demandant à ce monsieur très âgé, que je ne connaissais pas, de rendre immédiatement le téléphone et l'auto à mon ami Cyril, faute de quoi j'allais prévenir les forces de l'ordre....

Pas plus tard qu'avant hier....il m'a envoyé un sms pour me vanter les mérites de sa voiture de manouche V12....
"L'espace intérieur, le silence dans les bouchons, le confort des sièges,..."

J'ai répondu en demandant à ce monsieur très âgé, que je ne connaissais pas, de rendre immédiatement le téléphone et l'auto à mon ami Cyril, faute de quoi j'allais prévenir les forces de l'ordre....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°2861

PhilR26 a écrit : Bah.....il fait comme tout le monde....il vieillit...
"L'espace intérieur, le silence dans les bouchons, le confort des sièges,..."![]()
J'ai répondu en demandant à ce monsieur très âgé, que je ne connaissais pas, de rendre immédiatement le téléphone et l'auto à mon ami Cyril, faute de quoi j'allais prévenir les forces de l'ordre....![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6146

"L'espace intérieur, le silence dans les bouchons, le confort des sièges,..."![]()
J'ai répondu en demandant à ce monsieur très âgé, que je ne connaissais pas, de rendre immédiatement le téléphone et l'auto à mon ami Cyril, faute de quoi j'allais prévenir les forces de l'ordre....![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2319

sylvain92 a écrit : Au CP de Roissy... courageuxT'as pas retrouvé un CDR30 à la place de ton PCM ?
![]()
![]()

En fait la blague c'est qu'ils ont bien mis un pcm neuf à 3000 balles, intégralement pris sous PA, et en fait c'était la carte sim qui était défectueuse

![]()
![]()