Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 2 3 4 5 ... 16
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ou de l'incontinence, mais vu l'âge de Cyril je ne pense pas ;)
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouf, ce post me redonne (un peu) confiance en notre belle jeunesse, tout ne serait donc pas perdu :D :thumbup:
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Bah.....il fait comme tout le monde....il vieillit...:o

Pas plus tard qu'avant hier....il m'a envoyé un sms pour me vanter les mérites de sa voiture de manouche V12....

"L'espace intérieur, le silence dans les bouchons, le confort des sièges,..." :o :o

J'ai répondu en demandant à ce monsieur très âgé, que je ne connaissais pas, de rendre immédiatement le téléphone et l'auto à mon ami Cyril, faute de quoi j'allais prévenir les forces de l'ordre....:D :D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :

Pas plus tard qu'avant hier....il m'a envoyé un sms pour me vanter les mérites de sa voiture de manouche V12....

"L'espace intérieur, le silence dans les bouchons, le confort des sièges,..." :o :o

J'ai répondu en demandant à ce monsieur très âgé, que je ne connaissais pas, de rendre immédiatement le téléphone et l'auto à mon ami Cyril, faute de quoi j'allais prévenir les forces de l'ordre....:D :D :D
Si en plus il t'as dit qu'il préférait les pistes vertes au hors piste, c'est sûr ce n'est pas lui :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au CP de Roissy... courageux :D T'as pas retrouvé un CDR30 à la place de ton PCM ? :cool: :cool:
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :

Teste-le, demande à ce correspondant s'il porte un masque quand il va acheter du fromage.
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
:D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
Au CP de Roissy... courageux :D T'as pas retrouvé un CDR30 à la place de ton PCM ? :cool: :cool:
Il y a des précédents ? :o

En fait la blague c'est qu'ils ont bien mis un pcm neuf à 3000 balles, intégralement pris sous PA, et en fait c'était la carte sim qui était défectueuse :D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :

Tu veux dire qu'il circule essentiellement sur l'autoroute avec une voiture en boitoto ?
Répondre
152 messages
1 2 3 4 5 ... 16