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Forum pour les questions techniques sur les 991
Speedphil a écrit :Ben oui,xxl a écrit :Merci !Homer J. Simpson a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5474523' dateline='1604082868']
Elle rentre pas dans le coffre ... derrière les sièges éventuellement ...
Mais en général les garages lambdas n en sont pas équipés, les monteurs de pneus non plus
Donc il faut en avoir une ... mais si sa t arrivé à 200 km de chez toi sans la clé .. t es marron
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C’est très con si aucune ne va dans le coffre
C’est très con, ça ne rentre pas dans l’auto, et en dehors des très grandes villes, personne n’est équipé : bien ça le problème
Vivement que ça soit monté de série sur Dacia et Peugeot![]()
Si ça rentre dans le coffre, enfin il faut choisir la bonne. Effectivement en cas de crevaison, une mèche et c'est bon. Maintenant faut le crick extra plat qui va bien. Peu de temps après l'achat de ma Touring, vis sur la bande de roulement pneu Arr. Pas de crik adequat et pas la clé écrou central... j'ai pu réparé sans démonter... la mèche a fait du circuit sans pb :-).

[/quote]
Bonjour,
Pourrais tu fermer la boite pour que nous puissions voir les références, s'il te plaît ?

Speedphil a écrit :100Nm c'est pour dépannage... 600Nm qu'il faut. fais quelques recherches y a tout sur le net, y compris des tutos UtoubGreenfairy a écrit :Oui tu as raison, dans mon esprit 100Nm était peu ou prou 100mkg mais pas du tout, c’est bien 10 mkg, ce qui pour le coup est peu...du coup je n’y comprends plus rien, et pourtant c’est bien ce qui est écrit sur l’écrou central...PhilR26 a écrit : Euh.....1000 plutôt, non ?
Avec 100....tu vas en perdre des bouts, de ton auto![]()
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frcs a écrit :Bonjour,Speedphil a écrit :Ben oui,xxl a écrit : Merci !
C’est très con si aucune ne va dans le coffre
C’est très con, ça ne rentre pas dans l’auto, et en dehors des très grandes villes, personne n’est équipé : bien ça le problème
Vivement que ça soit monté de série sur Dacia et Peugeot![]()
Si ça rentre dans le coffre, enfin il faut choisir la bonne. Effectivement en cas de crevaison, une mèche et c'est bon. Maintenant faut le crick extra plat qui va bien. Peu de temps après l'achat de ma Touring, vis sur la bande de roulement pneu Arr. Pas de crik adequat et pas la clé écrou central... j'ai pu réparé sans démonter... la mèche a fait du circuit sans pb :-).
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Pourrais tu fermer la boite pour que nous puissions voir les références, s'il te plaît ?

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Le combo clé dyn + la barre pour démonter: https://www.amazon.com/Drive-Torque-Wre ... 608&sr=8-2. J'avais payé bien moins que ça, même convertit en Euro ça reste cher.... Pas dispo en Europe, mais livrée en 3 jours depuis les US.
Cordialement.
Membre cotisant
n°969




Pam17 a écrit :Exactement, 100 Nm c'est juste pour resserrer en dépannage, l'écrou doit être ensuite bloqué à 600 Nm, c'est bien ce qui est marqué dans la noticeSpeedphil a écrit : 100Nm c'est pour dépannage... 600Nm qu'il faut. fais quelques recherches y a tout sur le net, y compris des tutos Utoub![]()
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Et tant qu’on est dans les questions, qu’est ce que cette petite échelle avec 100Nm d’un côté et Stop de l’autre ?