Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à tous
Afin de rassurer tout le monde et démystifier ce fameux écrou central ...
N ayez pas peur c est super simple, suffit d avoir une bonne clé et ça va tout seul
Même plus facile que les 5 écrous
Le desserrage demande un peu de biceps mais le reste un jeu d enfant ... vraiment !!!
J en avais toujours peur de cet écrou mais non il est gentil finalement !!!!
Et mes roues sont enfin propres, enfin !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Afin de rassurer tout le monde et démystifier ce fameux écrou central ...
N ayez pas peur c est super simple, suffit d avoir une bonne clé et ça va tout seul
Même plus facile que les 5 écrous
Le desserrage demande un peu de biceps mais le reste un jeu d enfant ... vraiment !!!
J en avais toujours peur de cet écrou mais non il est gentil finalement !!!!
Et mes roues sont enfin propres, enfin !
Oui c est fait mais les roues étaient plus nickel ... quelques cloques de je ne sais pas où sur les roues arrières à l interieur, pas mal gravillonnées sur le rebord interne des arrières ...
Suppression de l adhésif restant des plombs, passage à la clay, polissage et ceramique 2 couches interieur exterieur
C est propre
Suppression de l adhésif restant des plombs, passage à la clay, polissage et ceramique 2 couches interieur exterieur
C est propre
Hello,
Effectivement, je confirme, process assez simple cet écrou central.
J'utilise la clé Precision instrument.. commandée sur Amazon US livrée en 2 jours, moins de 500€. La clé et la breaker barre (pour dévisser l'écrou) tiennent parfaitement dans le coffre avant. Top
https://www.amazon.com/Precision-Instru ... 032&sr=8-5
Amicalement
Effectivement, je confirme, process assez simple cet écrou central.
J'utilise la clé Precision instrument.. commandée sur Amazon US livrée en 2 jours, moins de 500€. La clé et la breaker barre (pour dévisser l'écrou) tiennent parfaitement dans le coffre avant. Top
https://www.amazon.com/Precision-Instru ... 032&sr=8-5
Amicalement