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Forum pour les questions techniques sur les 991
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Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
Bonjour à tous
Afin de rassurer tout le monde et démystifier ce fameux écrou central ...

N ayez pas peur c est super simple, suffit d avoir une bonne clé et ça va tout seul
Même plus facile que les 5 écrous
Le desserrage demande un peu de biceps mais le reste un jeu d enfant ... vraiment !!!

J en avais toujours peur de cet écrou mais non il est gentil finalement !!!!

Et mes roues sont enfin propres, enfin !


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1

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t aurai du faire un tuto
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Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
Il m en reste une à faire
Ok je vais en faire un


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tu as fait le traitement céramique? moi j'ai pas eu le temps!
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Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

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Oui c est fait mais les roues étaient plus nickel ... quelques cloques de je ne sais pas où sur les roues arrières à l interieur, pas mal gravillonnées sur le rebord interne des arrières ...
Suppression de l adhésif restant des plombs, passage à la clay, polissage et ceramique 2 couches interieur exterieur
C est propre


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je suis preneur, un tuto, des photos.... peut être même un tuyau pour trouver la clé dynamo!
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Message Envoyé
Hello,
Effectivement, je confirme, process assez simple cet écrou central.
J'utilise la clé Precision instrument.. commandée sur Amazon US livrée en 2 jours, moins de 500€. La clé et la breaker barre (pour dévisser l'écrou) tiennent parfaitement dans le coffre avant. Top
https://www.amazon.com/Precision-Instru ... 032&sr=8-5
Amicalement
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Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

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Voici la mienne
Qui ne tient pas dans le coffre ImageImage


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Erratum... c'est le combo qui faut chez Precision Instruments, la clé dynanométrique plus la barre pour dévisser: https://www.amazon.com/Drive-Torque-Wre ... 608&sr=8-2
Membre cotisant n°151
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4

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Ca pique un peu les taxes et le shipping
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