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baryl78 a écrit : il y a 2 ans quand j'ai fait refaire mon moulin chez MCG, Clément et Thierry m'ont alerté sur le nouveau prix débile des vilebrequin de 964.
A l'époque il me semble quoi était autour de 12 000€..
Donc à 8500 ca me semble avoir baissé (ils sont a 10,500 chez Passion Auto)

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fuego rs a écrit : mon moteur de 964 tourne avec un de GT3. c'est moins cher mais ça n'apporte rien rien de visible.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
Les bielles sont plus légères.
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SpeedsterMS a écrit :Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.fuego rs a écrit : mon moteur de 964 tourne avec un de GT3. c'est moins cher mais ça n'apporte rien rien de visible.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
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ARF a écrit :Et il est Quasi 4 fois moins cher qu'un de 993 ....SpeedsterMS a écrit :Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.fuego rs a écrit : mon moteur de 964 tourne avec un de GT3. c'est moins cher mais ça n'apporte rien rien de visible.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
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patrick123 a écrit :Oui mais il faut ajouter les bielles et un peu de main d'œuvreARF a écrit :Et il est Quasi 4 fois moins cher qu'un de 993 ....SpeedsterMS a écrit : Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
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Je verrai bien pour la refection du moteur de Mandarine...


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laurent997 a écrit : J’avais de toute façon prévu de changer les bielles
Et de mettre une grosse pompe à huile de gt3 ...
Effectivement pour une grosse prépa qui prend des tours le GT3 est mieux et même avec un peu de MO et les bielles ça reste moins cher que 993
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patrick123 a écrit :Oui mais il faut ajouter les bielles et un peu de main d'œuvreARF a écrit :Et il est Quasi 4 fois moins cher qu'un de 993 ....SpeedsterMS a écrit : Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
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Les bielles vous conseillez lesquelles ?
Je sens que je vais faire une connerie

