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Région où le bien est disponible : 54

Prix de vente : 2200 €

Contact : 0608543295

Vilebrequin Moteur Porsche 964
D'origine , non rectifié. Manetons non marqués
Très bon état.

Fdp: offerts

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Membre cotisant n°1198
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ca se vend ça ?

Par quoi le remplace tu ?
j'ai cru que tu changeais que la pompe à huile (pour mettre une gros débit) ?
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je change le moteur complet, par un préparé MCG.
Membre cotisant n°1198
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Ah d'accord, j'ai cru que tu en remontais un avec des pièces préparées ...

:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°890
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Message Envoyé
Ça a doublé le prix des vilos neufs !!!:o


8500 chez rose :o :o :o

J’en ai vendu un à Jurgen Brecht 1000 il y a 5 ans !!
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up,
mise à jour du prix, fdp offerts :D
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Message Envoyé
il y a 2 ans quand j'ai fait refaire mon moulin chez MCG, Clément et Thierry m'ont alerté sur le nouveau prix débile des vilebrequin de 964.
A l'époque il me semble quoi était autour de 12 000€..
Donc à 8500 ca me semble avoir baissé (ils sont a 10,500 chez Passion Auto)
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baryl78 a écrit :
il y a 2 ans quand j'ai fait refaire mon moulin chez MCG, Clément et Thierry m'ont alerté sur le nouveau prix débile des vilebrequin de 964.
A l'époque il me semble quoi était autour de 12 000€..
Donc à 8500 ca me semble avoir baissé (ils sont a 10,500 chez Passion Auto)
Vous voulez que je vous parle de celui des 993 ? :o
Membre cotisant n°1198
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c'est pas Laurent997 qui disait qu'il pouvait être avantageusement remplacé par un de GT3 :o
laurent997 En ligne
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On le dit .....
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mon moteur de 964 tourne avec un de GT3. c'est moins cher mais ça n'apporte rien rien de visible.
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laurent997 a écrit :
On le dit .....
Moi je veux bien des explications SVP ;)
Laurent et Olivier vous êtes demandés au parloir:cool:
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fuego rs a écrit :
mon moteur de 964 tourne avec un de GT3. c'est moins cher mais ça n'apporte rien rien de visible.
Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
Les bielles sont plus légères.
....
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Message Envoyé
SpeedsterMS a écrit :
fuego rs a écrit :
mon moteur de 964 tourne avec un de GT3. c'est moins cher mais ça n'apporte rien rien de visible.
Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
Les bielles sont plus légères.
....
Et il est Quasi 4 fois moins cher qu'un de 993 .... :o
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Message Envoyé
ARF a écrit :
SpeedsterMS a écrit :
fuego rs a écrit :
mon moteur de 964 tourne avec un de GT3. c'est moins cher mais ça n'apporte rien rien de visible.
Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
Les bielles sont plus légères.
....
Et il est Quasi 4 fois moins cher qu'un de 993 .... :o
Oui mais il faut ajouter les bielles et un peu de main d'œuvre
;)
laurent997 En ligne
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J’avais de toute façon prévu de changer les bielles :D
Et de mettre une grosse pompe à huile de gt3 ...
ARF
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
ARF a écrit :
SpeedsterMS a écrit :
Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
Les bielles sont plus légères.
....
Et il est Quasi 4 fois moins cher qu'un de 993 .... :o
Oui mais il faut ajouter les bielles et un peu de main d'œuvre
;)
Oui, mais je rois que ca laisse encore pas mal de marge, non ?
Je verrai bien pour la refection du moteur de Mandarine... :( ;)
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faut que tu changes le vilo
on est pas pret de la voir
ARF
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MadMax a écrit :
faut que tu changes le vilo ImageImage
on est pas pret de la voir ImageImageImageImageImageImage
:D j'en sais rien, il est toujours dans l'auto et il va encore rouler un peu :D
J'anticipe.....
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laurent997 a écrit :
J’avais de toute façon prévu de changer les bielles :D
Et de mettre une grosse pompe à huile de gt3 ...
je confirme ce qui est dit mais attention à avoir un vrai travail sur les culasses et le reste car avec le vilo, la pompe, les bielles et de rgos AAC, un fil chaud mon moteur sort royalement 292CH et encore pour le moment je ne les ai qu'après 5500 tr.
Effectivement pour une grosse prépa qui prend des tours le GT3 est mieux et même avec un peu de MO et les bielles ça reste moins cher que 993
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Et la noiraude, elle est vendue ?
Sinon cette histoire de vilo GT3 + bielles cela me plait bien pour la prochaine prépa :):D, sinon je me tâte à passer à une prépa plus rapide en GT3 MK2 avec pont court :D
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si j'avais su:(................
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rom-911 a écrit :
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CheeRS
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patrick123 a écrit :
ARF a écrit :
SpeedsterMS a écrit :
Pour une utilisation standard, effectivement il n'y a aucune différence.
Par contre pour une prépa (un truc sérieux quoi) un vilo de gt3 permet de prendre plus de tours.
La lubrification des paliers se fait par un double perçage.
Il est mieux équilibré. Il n'y a pas besoin de poulie damper.
Les bielles sont plus légères.
....
Et il est Quasi 4 fois moins cher qu'un de 993 .... :o
Oui mais il faut ajouter les bielles et un peu de main d'œuvre
;)
Le vilo est identique d'une 996 GT3 à une 997 GT3 ?
Les bielles vous conseillez lesquelles ?
Je sens que je vais faire une connerie :D :D
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Cheers a écrit :
rom-911 a écrit :
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CheeRS
ok, c'est toi qui m'avait fait un sms samedi dernier ?
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Non je signe toujours ;)

Nous sommes en train de refaire un 3.6 de 964, le vilo part chez Restif2000, au cas ou on pourrait avoir besoin du tient.
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Vendu, le vilo part chez De Lima. Annonce à clôturer merci.
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