Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
1ère expérience au top !!
Depuis l'arrivée de mon spydercochon, je cherchais en vain le manuel technique en francais.. (en bouquin pas en pdf..) et après avoir écumé tout le web, rien, nada, choux blanc..
J'avais donc envoyé une demande à Séverine en Aout, mais un peu choux blanc aussi car pas dispo chez Porsche, pas commandable mais il devait y avoir une grosse livraison en septembre..
J'ai donc relancé Severine il y a 10j et le lendemain, Severine me dit la même chose
sauf qu'elle a réussi a en trouver un dans son réseau qu'elle aura dans 1 semaine
.
Je valide quasi instantanément la commande (au tarif normal, alors qu'il aurait pu subir la loi de l'offre et de la demande..).
Manuel recu ce matin, donc service parfait !! Merci
(enfin presque parfait, j'ai quand même fait remarqué à Severine qu'ils auraient pu faire un effort sur le prix... j'ai payé 79,97€, j'aurai préféré 79,81€...
)
Depuis l'arrivée de mon spydercochon, je cherchais en vain le manuel technique en francais.. (en bouquin pas en pdf..) et après avoir écumé tout le web, rien, nada, choux blanc..
J'avais donc envoyé une demande à Séverine en Aout, mais un peu choux blanc aussi car pas dispo chez Porsche, pas commandable mais il devait y avoir une grosse livraison en septembre..
J'ai donc relancé Severine il y a 10j et le lendemain, Severine me dit la même chose

Je valide quasi instantanément la commande (au tarif normal, alors qu'il aurait pu subir la loi de l'offre et de la demande..).
Manuel recu ce matin, donc service parfait !! Merci

(enfin presque parfait, j'ai quand même fait remarqué à Severine qu'ils auraient pu faire un effort sur le prix... j'ai payé 79,97€, j'aurai préféré 79,81€...

si Severine pouvait me donner des news des condenseurs de clim pour 997 Wink
ca serait top Cool
Manuel recu ce matin, donc service parfait !! Merci Thumbup
th20100
Membre cotisant
n°790

Votre garage : 993 C2
993 Turbo
997 Turbo Cab
993 Turbo
997 Turbo Cab
Lieu : 91, limite 78
Passionauto.com a écrit :Nous sommes en train de se battre pour vous, on tient le bon bout, logiquement semaine prochaine nous vous faisons un retour.si Severine pouvait me donner des news des condenseurs de clim pour 997 Wink
ca serait top Cool

mais j'espere bientôt pouvoir vous les commander (des que disponible)
bonne année a toute l'equipe