Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Sponsor Club
n°6558

Région de résidence : Centre
Bonjour à tous,
Cela risque de faire doublon avec le post de Fabien, mais je suis obligé de faire une présentation avant de pouvoir répondre à son post !
Mais comme il l'a évoqué, l'entreprise a changé de main, et je suis l'heureux nouveau directeur général de cette société !
Je vous en dit plus sur la suite de son post.
@ tt de suite,
Daniel

Bonjour à tous,
Cela risque de faire doublon avec le post de Fabien, mais je suis obligé de faire une présentation avant de pouvoir répondre à son post !
Mais comme il l'a évoqué, l'entreprise a changé de main, et je suis l'heureux nouveau directeur général de cette société !
Je vous en dit plus sur la suite de son post.
@ tt de suite,
Daniel

Membre

Pas toujours simple de reprendre une affaire bien menée...
C'est plus facile de faire mieux quand on passe après un "moyen"
D'un autre coté, c'est confortable et rassurant de poursuivre une activité qui à acquis une bonne réputation de sérieux, compétence et fiabilité :)
Du sang neuf est un atout pour de nouvelles idées et donc un développement pour toutes Entreprises, je ne doute pas que tu sauras faire, et je t'adresse tous mes meilleurs vœux de réussite pour ce joli challenge
Jeannot
C'est plus facile de faire mieux quand on passe après un "moyen"

D'un autre coté, c'est confortable et rassurant de poursuivre une activité qui à acquis une bonne réputation de sérieux, compétence et fiabilité :)
Du sang neuf est un atout pour de nouvelles idées et donc un développement pour toutes Entreprises, je ne doute pas que tu sauras faire, et je t'adresse tous mes meilleurs vœux de réussite pour ce joli challenge

Jeannot

Sponsor Club
n°6558

caremk a écrit : Bonjour .
Je vous ai adréssé un mail depuis votre site pour ' lachats de plaquettes avts et arrs il y a 10 jours.
Aucun retour.....
Effectivement, nous sommes en place depuis le 15 Juillet, avec....Quelques retards sur pas mal de sujets, forcement.
Les emails seront bientôt à jour.
N'hésitez pas à me contacter en MP en me précisant votre email/coordonnées, que je vous recontacte au plus vite.
Sponsor Club
n°6558

Sponsor Club
n°6558

Membre

Membre

swb68 a écrit : Bienvenue à toi, et que rien ne change
1 suggestion : ce serait bien d’avoir nos prix préférentiels en ligne. Actuellement on perd 1 ou 2 jour de traitement car les remises du club n’apparaissent pas.
Et quelquefois le timing est serré pour recevoir les pièces
Sponsor Club
n°6558

1 suggestion : ce serait bien d’avoir nos prix préférentiels en ligne. Actuellement on perd 1 ou 2 jour de traitement car les remises du club n’apparaissent pas.
Et quelquefois le timing est serré pour recevoir les pièces
C'est effectivement une proposition intéressante, qui ne peut se mettre en place avec l'outil web actuel. C'est dans la liste des projets à court terme, renouveler ce site au plus vite, pour pouvoir proposer ce genre de chose entre autre !.
Sponsor Club
n°6558

Pour info :
afin de bénéficier de la remise Club (5%) donnez votre numéro de membre
et votre pseudo lors de la commande.
Passionauto possède la liste à jour des cotisants 2020 (pseudos + numéros de membre).
N'hésitez pas à contacter Séverine pour toute demande de tarif/disponibilité :
contact@passionauto.com
afin de bénéficier de la remise Club (5%) donnez votre numéro de membre
et votre pseudo lors de la commande.
Passionauto possède la liste à jour des cotisants 2020 (pseudos + numéros de membre).
N'hésitez pas à contacter Séverine pour toute demande de tarif/disponibilité :
contact@passionauto.com
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Membre

Sponsor Club
n°6558

Ah oui si c'est Séverine qui décroche, alors je vais appeler Bigsmile
Je vous avoue que je ne regarde pas le forum aussi souvent que je devrais.
Sur notre messagerie de notre site web, nous avons encore un peu de retard sur certains emails, mais pas plus d'une journée pour une réponse.
Sauf bien sur pour une question posée le vendredi soir vers 22H.....Il faudra attendre Lundi pour la réponse :-)
On se structure, ça va (re)venir, on va vite récupérer l'efficacité qui était notre il y a qq mois !
Sponsor Club
n°6558

Membre cotisant
n°790

EVOIXRED68
Membre

1ère expérience au top !!
Depuis l'arrivée de mon spydercochon, je cherchais en vain le manuel technique en francais.. (en bouquin pas en pdf..) et après avoir écumé tout le web, rien, nada, choux blanc..
J'avais donc envoyé une demande à Séverine en Aout, mais un peu choux blanc aussi car pas dispo chez Porsche, pas commandable mais il devait y avoir une grosse livraison en septembre..
J'ai donc relancé Severine il y a 10j et le lendemain, Severine me dit la même chose
sauf qu'elle a réussi a en trouver un dans son réseau qu'elle aura dans 1 semaine
.
Je valide quasi instantanément la commande (au tarif normal, alors qu'il aurait pu subir la loi de l'offre et de la demande..).
Manuel recu ce matin, donc service parfait !! Merci
(enfin presque parfait, j'ai quand même fait remarqué à Severine qu'ils auraient pu faire un effort sur le prix... j'ai payé 79,97€, j'aurai préféré 79,81€...
)
Depuis l'arrivée de mon spydercochon, je cherchais en vain le manuel technique en francais.. (en bouquin pas en pdf..) et après avoir écumé tout le web, rien, nada, choux blanc..
J'avais donc envoyé une demande à Séverine en Aout, mais un peu choux blanc aussi car pas dispo chez Porsche, pas commandable mais il devait y avoir une grosse livraison en septembre..
J'ai donc relancé Severine il y a 10j et le lendemain, Severine me dit la même chose

Je valide quasi instantanément la commande (au tarif normal, alors qu'il aurait pu subir la loi de l'offre et de la demande..).
Manuel recu ce matin, donc service parfait !! Merci

(enfin presque parfait, j'ai quand même fait remarqué à Severine qu'ils auraient pu faire un effort sur le prix... j'ai payé 79,97€, j'aurai préféré 79,81€...

Sponsor Club
n°6558

si Severine pouvait me donner des news des condenseurs de clim pour 997 Wink
ca serait top Cool
Manuel recu ce matin, donc service parfait !! Merci Thumbup
Membre cotisant
n°790

Passionauto.com a écrit :Nous sommes en train de se battre pour vous, on tient le bon bout, logiquement semaine prochaine nous vous faisons un retour.si Severine pouvait me donner des news des condenseurs de clim pour 997 Wink
ca serait top Cool

mais j'espere bientôt pouvoir vous les commander (des que disponible)
bonne année a toute l'equipe

Membre

Bonjour,
je suis allé hier dans les nouveaux locaux pour récupérer des pièces pour mon auto et je tenais par ce forum à remercier toute l'équipe pour son accueil .
Une mention spéciale à Séverine qui a été ma principale interlocutrice pour sa gentillesse et son professionnalisme .Une personne passionnée ,disponible, à l'écoute des clients qui apportent aussi les meilleurs conseils possibles suivant l'attente du client.
je rêve d'une Séverine en responsable d'atelier dans nos Cp
Encore une Bonne Année à cette équipe
je suis allé hier dans les nouveaux locaux pour récupérer des pièces pour mon auto et je tenais par ce forum à remercier toute l'équipe pour son accueil .
Une mention spéciale à Séverine qui a été ma principale interlocutrice pour sa gentillesse et son professionnalisme .Une personne passionnée ,disponible, à l'écoute des clients qui apportent aussi les meilleurs conseils possibles suivant l'attente du client.
Sponsor Club
n°6558

Bonjour,
Membre

Passionauto.com a écrit :Merci à vous de votre visite, au plaisir, j'espère que ça a été sur la route avec ce temps !Bonjour,
Membre cotisant
n°6081

Bonjour,
C'est moi ou les couts des pièces d'usures de freins ont explosés récemment ?
Pour remplacement complet (AV/AR) du système de frein sur une 997 GT3 j'en suis à 4800€ :
Disques, plaquettes, kit montage, témoin usure, Anti-bruit.
Les plaquettes AV Acier coutent le même prix que les plaquettes AV PCCB, Les disques AV coutent moins chers que l'AR... Je ne crois pas que c'était le cas avant non ?
Une remarque qui ne s'applique pas uniquement à PassionAuto mais un peu partout.
Merci pour l'information
C'est moi ou les couts des pièces d'usures de freins ont explosés récemment ?
Pour remplacement complet (AV/AR) du système de frein sur une 997 GT3 j'en suis à 4800€ :
Disques, plaquettes, kit montage, témoin usure, Anti-bruit.
Les plaquettes AV Acier coutent le même prix que les plaquettes AV PCCB, Les disques AV coutent moins chers que l'AR... Je ne crois pas que c'était le cas avant non ?
Une remarque qui ne s'applique pas uniquement à PassionAuto mais un peu partout.
Merci pour l'information

Sponsor Club
n°6558

Bonsoir,
Les prix en Porsche Origine ont augmenté, comme tous les ans, mais pas forcement dans des proportions inhabituelles sur ces éléments.
(Le disque a pris 45€TTC par rapport à l'année dernière, en Porsche Origine par exemple.)
Nous venons de vous faire partir un devis, avec plusieurs options pour diminuer ce montant, comme demandé.
Bien à vous,
Les prix en Porsche Origine ont augmenté, comme tous les ans, mais pas forcement dans des proportions inhabituelles sur ces éléments.
(Le disque a pris 45€TTC par rapport à l'année dernière, en Porsche Origine par exemple.)
Nous venons de vous faire partir un devis, avec plusieurs options pour diminuer ce montant, comme demandé.
Bien à vous,
Membre cotisant
n°790

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Oggy a écrit :tu peux te douter que oui vu que Passionauto est toujours partenaire, et vu que tu es membre cotisant : précise le à la commande avec ton numéro de membre.detuning-man a écrit : tiens, faut que je commande des plaquettes AV et AR pour ma 911, il y a toujours une remise ?![]()
Je précise que le produit est actuellement indisponible, on m'a simplement proposé de réserver en réglant d'avance plein tarif sans remise.
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°3001

Sponsor Club
n°6558

Bonsoir,
Je me dois de faire des précisions sur cette remarque.
Nous accordons cette remise systématiquement si le client est membre actif du club. (cotisant à jour)
Mais nous vendons 2 types de produit, du PORSCHE ORIGINE, et de l'AFTERMARKET.
Forcement, en ce qui concerne de la pièce d'origine PORSCHE, c'est extrêmement cadré.
Nous n'avons pas de latitude, et pourtant les prix de ventes sont quasiment les mêmes qu'en concession.
Et ceux, car nous avons la volonté de toujours vous fournir une pièce au meilleur prix. (Sinon, à quoi sert-on ?)
Mais malheureusement, à moins de vendre à perte, cela sous entend que la remise n'est pas toujours applicable dans ce cas là.
Si vous arrivez à acheter moins cher en concession que chez nous, c'est qu'ils ont un produit en stock depuis qq temps, et que la concession cherche à déstocker ce produit. (2 modifications tarifaires par an chez Porsche).
Sachez que depuis qq années que ce partenariat existe, il a tjs été fait dans l'intérêt des membres du club.
Certains de votre compréhension,
Et au plaisir de vous renseigner pour un futur besoin.
Je me dois de faire des précisions sur cette remarque.
Nous accordons cette remise systématiquement si le client est membre actif du club. (cotisant à jour)
Mais nous vendons 2 types de produit, du PORSCHE ORIGINE, et de l'AFTERMARKET.
Forcement, en ce qui concerne de la pièce d'origine PORSCHE, c'est extrêmement cadré.
Nous n'avons pas de latitude, et pourtant les prix de ventes sont quasiment les mêmes qu'en concession.
Et ceux, car nous avons la volonté de toujours vous fournir une pièce au meilleur prix. (Sinon, à quoi sert-on ?)
Mais malheureusement, à moins de vendre à perte, cela sous entend que la remise n'est pas toujours applicable dans ce cas là.
Si vous arrivez à acheter moins cher en concession que chez nous, c'est qu'ils ont un produit en stock depuis qq temps, et que la concession cherche à déstocker ce produit. (2 modifications tarifaires par an chez Porsche).
Sachez que depuis qq années que ce partenariat existe, il a tjs été fait dans l'intérêt des membres du club.
Certains de votre compréhension,
Et au plaisir de vous renseigner pour un futur besoin.
Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6247

Membre

Bonjour,
PASSIOANUTO à l'air fermé non?
J'ai fait 2 commandes entre le 23/07 et le 07/08.....rien de reçu!
Bizarre, mais si vous êtes fermé, il faudrait l'indiquer, lorsque l'on achète en ligne même en dépannage comme moi ( sans demande de remise du coup, car je suis PRO et ai le sens du commerce)....il serait utile de précisé les dates de fermetures!!!
GALLUS
PASSIOANUTO à l'air fermé non?
J'ai fait 2 commandes entre le 23/07 et le 07/08.....rien de reçu!

Bizarre, mais si vous êtes fermé, il faudrait l'indiquer, lorsque l'on achète en ligne même en dépannage comme moi ( sans demande de remise du coup, car je suis PRO et ai le sens du commerce)....il serait utile de précisé les dates de fermetures!!!

GALLUS
Membre

Merci pour l’info.
A ma décharge lorsque tu passes commande sans passer par la page d’accueil cela n’est pas précisé….
Tant pis pour moi, mais cela n‘’explique pas pourquoi ma commande du 23/07 n’a pas été traitée….
C’est de plus en plus dur d’année en année pour ceux qui essaient de travailler l’été !
Bonne journée à tous, et bonnes vacances pour ceux qui y sont!:)
GALLUS
Membre cotisant
n°685

Bonjour PA,
J'ai passé commande d'un bouton de siège pour ma 993.
Je n'ai pu indiquer le fait d'appartenir au club (pour avoir une éventuelle remise), car a aucun moment je n'ai trouvé l'endroit pour le noter en passant commande.
Ce n'est pas pour les quelques euros de remise, mais c'est pour le principe.
Cordialement
CM
J'ai passé commande d'un bouton de siège pour ma 993.
Je n'ai pu indiquer le fait d'appartenir au club (pour avoir une éventuelle remise), car a aucun moment je n'ai trouvé l'endroit pour le noter en passant commande.
Ce n'est pas pour les quelques euros de remise, mais c'est pour le principe.
Cordialement
CM
Sponsor Club
n°151

GO Pays de Savoie
n°2048

Sponsor Club
n°151