Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Bonjour,
je suis allé hier dans les nouveaux locaux pour récupérer des pièces pour mon auto et je tenais par ce forum à remercier toute l'équipe pour son accueil .
Une mention spéciale à Séverine qui a été ma principale interlocutrice pour sa gentillesse et son professionnalisme .Une personne passionnée ,disponible, à l'écoute des clients qui apportent aussi les meilleurs conseils possibles suivant l'attente du client.
je rêve d'une Séverine en responsable d'atelier dans nos Cp
Encore une Bonne Année à cette équipe
je suis allé hier dans les nouveaux locaux pour récupérer des pièces pour mon auto et je tenais par ce forum à remercier toute l'équipe pour son accueil .
Une mention spéciale à Séverine qui a été ma principale interlocutrice pour sa gentillesse et son professionnalisme .Une personne passionnée ,disponible, à l'écoute des clients qui apportent aussi les meilleurs conseils possibles suivant l'attente du client.
Bonjour,
Passionauto.com a écrit :Merci à vous de votre visite, au plaisir, j'espère que ça a été sur la route avec ce temps !Bonjour,
Bonjour,
C'est moi ou les couts des pièces d'usures de freins ont explosés récemment ?
Pour remplacement complet (AV/AR) du système de frein sur une 997 GT3 j'en suis à 4800€ :
Disques, plaquettes, kit montage, témoin usure, Anti-bruit.
Les plaquettes AV Acier coutent le même prix que les plaquettes AV PCCB, Les disques AV coutent moins chers que l'AR... Je ne crois pas que c'était le cas avant non ?
Une remarque qui ne s'applique pas uniquement à PassionAuto mais un peu partout.
Merci pour l'information
C'est moi ou les couts des pièces d'usures de freins ont explosés récemment ?
Pour remplacement complet (AV/AR) du système de frein sur une 997 GT3 j'en suis à 4800€ :
Disques, plaquettes, kit montage, témoin usure, Anti-bruit.
Les plaquettes AV Acier coutent le même prix que les plaquettes AV PCCB, Les disques AV coutent moins chers que l'AR... Je ne crois pas que c'était le cas avant non ?
Une remarque qui ne s'applique pas uniquement à PassionAuto mais un peu partout.
Merci pour l'information

Bonsoir,
Les prix en Porsche Origine ont augmenté, comme tous les ans, mais pas forcement dans des proportions inhabituelles sur ces éléments.
(Le disque a pris 45€TTC par rapport à l'année dernière, en Porsche Origine par exemple.)
Nous venons de vous faire partir un devis, avec plusieurs options pour diminuer ce montant, comme demandé.
Bien à vous,
Les prix en Porsche Origine ont augmenté, comme tous les ans, mais pas forcement dans des proportions inhabituelles sur ces éléments.
(Le disque a pris 45€TTC par rapport à l'année dernière, en Porsche Origine par exemple.)
Nous venons de vous faire partir un devis, avec plusieurs options pour diminuer ce montant, comme demandé.
Bien à vous,
Membre cotisant
n°790

Votre garage : 993 C2
993 Turbo
997 Turbo Cab
993 Turbo
997 Turbo Cab
Lieu : 91, limite 78
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91