Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Une idée vient de me traverser l'esprit:
Utiliser un raccord double comme sur la photo avec deux bons colliers de serrage pour joindre les deux bouts de durite ...
C'est déjà bien utilisé dans d'autres domaines (Huile, carburant ... etc ...)

Peut-être pas mal comme solution pour éviter les démontages très compliqués ?
Utiliser un raccord double comme sur la photo avec deux bons colliers de serrage pour joindre les deux bouts de durite ...
C'est déjà bien utilisé dans d'autres domaines (Huile, carburant ... etc ...)
Peut-être pas mal comme solution pour éviter les démontages très compliqués ?
Ça m'a aussi traversé l'esprit...
Tu risques quoi à tenter le coup ?
Si ça fuit...ben démontage comme initialement prévu

Tu risques quoi à tenter le coup ?
Si ça fuit...ben démontage comme initialement prévu

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
orphi a écrit :Que la caisse prenne feu , c'est toutPhilR26 a écrit : Tu risques quoi à tenter le coup ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et il n'y a pas 200 ou 400 bars....c'est pas l'hydraulique d'un Rafale non plus, hein

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Membre

Membre cotisant
n°4152

Sur ma 964 de circuit je me suis dépanné avec une pompe à Essence Bosch non Porsche et j’ai mis en sortie un banjo et un collier ..... ça marche toujours et pas pris feu
il n’y a que 7 bars de pression maxi avec le régulateur de pression , c’est pas de la très haute pression 

alors pour donner mon avis, il n'y a pas tellement de place pour mettre ce type de raccord mais a essayer peut etre, et la partie souple (caoutchouc) n'est pas très grande...
par contre pour avoir deja changé ce long flexible c'est très chiant !!!! mais je n'ai pas enlevé le bras AR, uniquement la barre stab et quelques agraffes, il faut forcer un peu et le faire tourner ce n'est pas simple mais c'est passé a condition d'avoir un pont ou de monter la voiture assez haute, et coté pompe a essence il faudra bien sur vidanger le reservoir sinon c'est la douche !!!
par contre pour avoir deja changé ce long flexible c'est très chiant !!!! mais je n'ai pas enlevé le bras AR, uniquement la barre stab et quelques agraffes, il faut forcer un peu et le faire tourner ce n'est pas simple mais c'est passé a condition d'avoir un pont ou de monter la voiture assez haute, et coté pompe a essence il faudra bien sur vidanger le reservoir sinon c'est la douche !!!