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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Une idée vient de me traverser l'esprit:
Utiliser un raccord double comme sur la photo avec deux bons colliers de serrage pour joindre les deux bouts de durite ...
C'est déjà bien utilisé dans d'autres domaines (Huile, carburant ... etc ...)

Image

Peut-être pas mal comme solution pour éviter les démontages très compliqués ?
Membre cotisant n°2385
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Message Envoyé
Ça m'a aussi traversé l'esprit...;)

Tu risques quoi à tenter le coup ?

Si ça fuit...ben démontage comme initialement prévu :(
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
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Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Tu risques quoi à tenter le coup ?
Que la caisse prenne feu , c'est tout :o :o :o :D :D :D
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Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06

Message Envoyé
:D ton assureur fréquente il ce forum..??:D
Membre cotisant n°2385
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Messages : 27856
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
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Message Envoyé
orphi a écrit :
PhilR26 a écrit :
Tu risques quoi à tenter le coup ?
Que la caisse prenne feu , c'est tout :o :o :o :D :D :D
Certes....mais en surveillant de très très près le truc, en statique d'abord, puis des petits roulages pour commencer...;)

Et il n'y a pas 200 ou 400 bars....c'est pas l'hydraulique d'un Rafale non plus, hein :D ;)
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Message Envoyé
sc113 a écrit :
Dans le TP c est utilisé souvent et sur des durites haute pression donc à mon avis essayes cela coute rien
Dans le TP en durites haute pression, c'est des jupes serties sur le tuyau qui font l'étanchéité, pas de vulgaires colliers Serflex ...
Membre cotisant n°4152
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Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
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Message Envoyé
Sur ma 964 de circuit je me suis dépanné avec une pompe à Essence Bosch non Porsche et j’ai mis en sortie un banjo et un collier ..... ça marche toujours et pas pris feu :D il n’y a que 7 bars de pression maxi avec le régulateur de pression , c’est pas de la très haute pression ;)
Membre cotisant n°4152
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Message Envoyé
Et puis tu mets un extincteur comme dans nos autos de course :o :D
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Message Envoyé
alors pour donner mon avis, il n'y a pas tellement de place pour mettre ce type de raccord mais a essayer peut etre, et la partie souple (caoutchouc) n'est pas très grande...
par contre pour avoir deja changé ce long flexible c'est très chiant !!!! mais je n'ai pas enlevé le bras AR, uniquement la barre stab et quelques agraffes, il faut forcer un peu et le faire tourner ce n'est pas simple mais c'est passé a condition d'avoir un pont ou de monter la voiture assez haute, et coté pompe a essence il faudra bien sur vidanger le reservoir sinon c'est la douche !!! ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Il y a la place si je le fais avec un raccord coudé ;)
Par contre pour la durite, j’ai commencé à tenter de l’enlever et le bras me semble être problématique ... tu l’as fait sur une 965?
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