Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Je confirme qu'il manque bien une rondelle sous la butée 
Remplacement fait par un garage spécialisé (A la demande de l'ancien proprio) il y a plus d'une douzaine d'année et qui n'existe plus depuis bien longtemps ... ça a tenu tout ce temps et 40 000 kms mais la con.nerie va me couter cher en temps, il faut démonter clapet air, bras de suspension complet, barre stab ... etc ...

Remplacement fait par un garage spécialisé (A la demande de l'ancien proprio) il y a plus d'une douzaine d'année et qui n'existe plus depuis bien longtemps ... ça a tenu tout ce temps et 40 000 kms mais la con.nerie va me couter cher en temps, il faut démonter clapet air, bras de suspension complet, barre stab ... etc ...

La durite entre les 2 pompes est en une pièce 2m50
et a une forme en S vers l’amortisseur pour remonter dans le moteur.
Elle ne sort pas sans enlever des trucs
rien que le clapet chauffage au dessus de l’échangeur est galère à enlever 
Penche-toi sous tes 965 et tu comprendras :)

Elle ne sort pas sans enlever des trucs


Penche-toi sous tes 965 et tu comprendras :)