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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
gentleman69 En ligne
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Curieux quand même :o Tu as de la chance dans ton malheur parce qui si le feu démarre....
Bon courage pour la suite ;)
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26967
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Je confirme qu'il manque bien une rondelle sous la butée :o
Remplacement fait par un garage spécialisé (A la demande de l'ancien proprio) il y a plus d'une douzaine d'année et qui n'existe plus depuis bien longtemps ... ça a tenu tout ce temps et 40 000 kms mais la con.nerie va me couter cher en temps, il faut démonter clapet air, bras de suspension complet, barre stab ... etc ... :mad:
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Messages : 33
Enregistré le : 01 déc. 2018, 17:27

Message Envoyé
j'ai la réponse a ma question ... la tige ne pouvait pas sortir comme ça .. il manquait bien la rondelle c du délire de remonter ça comme ça .. tu t'en tires bien :o
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26967
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
thymet06 a écrit :
j'ai la réponse a ma question ... la tige ne pouvait pas sortir comme ça .. il manquait bien la rondelle c du délire de remonter ça comme ça .. tu t'en tires bien :o
Comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même :mad: :cool:
Stephane67 En ligne
Membre cotisant n°929
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Messages : 9381
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
:o
Membre cotisant n°1276
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Messages : 15443
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
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Message Envoyé
J'imagine même pas si cela arrive sur Piste :o :mad:
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
ben moi ça m'est arrivé sur la route ;) ;) :o
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Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
il faut démonter clapet air, bras de suspension complet, barre stab ... etc ... :mad:
Bras complet ?! :o pourquoi donc ?
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26967
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
La durite entre les 2 pompes est en une pièce 2m50 :o et a une forme en S vers l’amortisseur pour remonter dans le moteur.
Elle ne sort pas sans enlever des trucs :mad: rien que le clapet chauffage au dessus de l’échangeur est galère à enlever :mad:
Penche-toi sous tes 965 et tu comprendras :)
gentleman69 En ligne
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Une usine à gaz la 965 je vous dis! :o :D :D :D

Bon courage Fred ;)
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