Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Merci d’avoir évoqué cette histoire qui m’a lancée, il y a 1 an, dans la réalisation dune réplique de cette victorieuse carrera 3.0 RS « Segolen » pseudo du pilote André GAHINET.
Pour moi l’auto de 76 était une GR4 avec le moteur de 300 CV. Elle avait encore ce moteur aux mans classic 2016 et j’ai été surpris de la retrouver cet hiver à rétro mobile avec le petit moteur (=GR3). Elle était d’ailleurs à vendre !
La mienne a le petit moteur GR3 de 250 cv.
C’était sa 2ème sortie sur circuit et ma fois elle marche plutôt bien pour le paillote que je suis
Pour moi l’auto de 76 était une GR4 avec le moteur de 300 CV. Elle avait encore ce moteur aux mans classic 2016 et j’ai été surpris de la retrouver cet hiver à rétro mobile avec le petit moteur (=GR3). Elle était d’ailleurs à vendre !
La mienne a le petit moteur GR3 de 250 cv.
C’était sa 2ème sortie sur circuit et ma fois elle marche plutôt bien pour le paillote que je suis

Celle qui revendique aujourd’hui l’authenticité de l’auto victorieuse au mans 76.

Le n°65 de sa participation au mans classic 2016.
L’auto du mans 76 a crashé quelques années après sa victoire légendaire. Son propriétaire de l’époque a décidé de changer la caisse et commis l’erreur de ne pas détruire l’ancienne qui a été racheté par les frères Almeras qui ont bien sûr réparé la caisse et reconstruit l’auto pour revendiquer ensuite son authenticité
Elle était D’ailleurs en vente.
Le n°65 de sa participation au mans classic 2016.
L’auto du mans 76 a crashé quelques années après sa victoire légendaire. Son propriétaire de l’époque a décidé de changer la caisse et commis l’erreur de ne pas détruire l’ancienne qui a été racheté par les frères Almeras qui ont bien sûr réparé la caisse et reconstruit l’auto pour revendiquer ensuite son authenticité

Elle était D’ailleurs en vente.
jenfi32 a écrit :JPS a écrit :C'est a cause de la couleurjenfi32 a écrit : Un petit tour dans la BM vedette de l'événement![]()
Bravo Jenfi, on comprend pourquoi elle sur l'affiche:thumbup:
Tout le monde a bien récupéré sa plaque rallye pour décorer le garage![]()
![]()
la vidéo
Tu vas être en photo dans tous nos garages![]()
Membre cotisant
n°6058




Messages :
2329
Enregistré le : 01 juil. 2018, 17:33
Votre garage : Porsche
2012 - 991.1 S PDK AquaBlue
1972 - 2.4E Targa Sporto Gémini Blue
2012 - 991.1 S PDK AquaBlue
1972 - 2.4E Targa Sporto Gémini Blue
Humeur : Kill Bugs Fast
Lieu : Val D'Oise (95) / Vendée (85)
J'ai trouvé quelques photos de l’événement :
https://newsdanciennes.com/united-color ... -couleurs/
https://www.boxster-cayman-911.com/inde ... h%C3%A9ry/
https://www.forumlaseric.com/t19317-uni ... -autodrome
https://newsdanciennes.com/united-color ... -couleurs/
https://www.boxster-cayman-911.com/inde ... h%C3%A9ry/
https://www.forumlaseric.com/t19317-uni ... -autodrome
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
merci Frank

L’United Colors of Autodrome, c’était vraiment une Porscherie !
Si une série était attendue, c’était bien celle du Club911.net, un club qui comme son nom l’indique est dédié aux Porsche, et plutôt coursifiées !
J’avoue que pour ma part, ça a été mon plateau préféré de la journée. En effet avec une bonne trentaine de 911, de 964, de 993 c’était dantesque de les voir se bastonner comme ça sur l’anneau. Dans le respect des gentlemen’s racer quand même ! Puis il y avait une de mes favoris sur la piste, la magnifique 550 Spyder. Une véritable beauté qui rivalise dans mon cœur avec la 914, sa petite cousine également présente. C’était juste beau, voilà !
Il y a de très belles photos !















































L’United Colors of Autodrome, c’était vraiment une Porscherie !
Si une série était attendue, c’était bien celle du Club911.net, un club qui comme son nom l’indique est dédié aux Porsche, et plutôt coursifiées !
J’avoue que pour ma part, ça a été mon plateau préféré de la journée. En effet avec une bonne trentaine de 911, de 964, de 993 c’était dantesque de les voir se bastonner comme ça sur l’anneau. Dans le respect des gentlemen’s racer quand même ! Puis il y avait une de mes favoris sur la piste, la magnifique 550 Spyder. Une véritable beauté qui rivalise dans mon cœur avec la 914, sa petite cousine également présente. C’était juste beau, voilà !
Il y a de très belles photos !