Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
MadMax a écrit :possible en effetcaronvin a écrit :Je pense l'avoir croisé au niveau de Montluçon vers 11H, on remontait de la Lozère;)enbaseX51 a écrit : Lui il redescend aujourd'hui, en finissant par les Cévennes:P![]()
Tu l'as doublée?:D
9six4 a écrit :Vous voulez des flammes?Nelson951 a écrit : @rc211v
Rha le son !
Rhaaaaaa les flammes (mais je n'ai pas reussi à les filmer ni photographier)
[video=youtube][/video]
Suivant la taille de l’écran il faudra peut-être zoomer
@rc211v

Sympa ta vidéo Olivier, merci!
Après l'arrêt brutal par un type qui a surgi les bras en croix en plein milieu de la piste, je rejoins les stands tranquillement et on m'a dirigé vers un emplacement fermé par des cônes...le directeur de piste m'a agressé en m'expliquant qu'on était pas en course et que ma place n'était pas à Monthlery mais en VHC...pilotage de ce fait dangereux puisque contraire au règlement de la manifestation...j'ai demandé à parler mais ça m'a été refusé...
Quant aux drapeaux bleus, voici ce qu'en précise la FFSA:
Essais : Cédez le passage à une auto plus rapide qui est juste derrière vous et s’apprête à vous doubler.
Course Sprint : vous allez être doublé par une auto ayant au moins un tour d’avance. Laissez la passer
Course Endurance :
présenté AGITE à un pilote pour l’informer qu’il va se faire doubler par une auto plus rapide que lui...
Pour moi le drapeau bleu n'est qu'une incitation à tout faire pour ne pas gêner le dépassement d'une voiture plus rapide...
Je n'ai jamais empêché Olivier de me doubler mais de lui avoir fait l'intérieur à 6'30 n'était pas génial...je m'en aperçois seulement à la vidéo car je ne connaissais ni Interscope ni son pilote...
En tous cas cela m'aura permis de rester un moment avec lui et cela m'aura donné une bonne dose d'adrénaline...
Après l'arrêt brutal par un type qui a surgi les bras en croix en plein milieu de la piste, je rejoins les stands tranquillement et on m'a dirigé vers un emplacement fermé par des cônes...le directeur de piste m'a agressé en m'expliquant qu'on était pas en course et que ma place n'était pas à Monthlery mais en VHC...pilotage de ce fait dangereux puisque contraire au règlement de la manifestation...j'ai demandé à parler mais ça m'a été refusé...
Quant aux drapeaux bleus, voici ce qu'en précise la FFSA:
Essais : Cédez le passage à une auto plus rapide qui est juste derrière vous et s’apprête à vous doubler.
Course Sprint : vous allez être doublé par une auto ayant au moins un tour d’avance. Laissez la passer
Course Endurance :
présenté AGITE à un pilote pour l’informer qu’il va se faire doubler par une auto plus rapide que lui...
Pour moi le drapeau bleu n'est qu'une incitation à tout faire pour ne pas gêner le dépassement d'une voiture plus rapide...
Je n'ai jamais empêché Olivier de me doubler mais de lui avoir fait l'intérieur à 6'30 n'était pas génial...je m'en aperçois seulement à la vidéo car je ne connaissais ni Interscope ni son pilote...
En tous cas cela m'aura permis de rester un moment avec lui et cela m'aura donné une bonne dose d'adrénaline...
Membre


Merci a l organisation pour cette journee Et merci pour l accueil des gens du club .
C etait ma premiere sur piste avec une 911 .voiture avec laquelle je n ai roule que 400 kms depuis que je l ai termine .
J ai du boulot pour comprendre et dompter ma grenouille .
C etait chaud , j ai eu chaud , mais c etait top
Encore merci a tous .
C etait ma premiere sur piste avec une 911 .voiture avec laquelle je n ai roule que 400 kms depuis que je l ai termine .
J ai du boulot pour comprendre et dompter ma grenouille .
C etait chaud , j ai eu chaud , mais c etait top
Encore merci a tous .
Superbe journée de mon côté.
Ca allait vite, très vite, dès le tour de chauffe :)
Beaucoup de plaisir d'être sur cette piste mythique même si en mauvais état.
Les freins ont été bien sollicités, la course de la pédale s'est allongée au four et à mesure des tours:D
Ca a été sympa de revoir les copains :), merci à Jean-Louis et aux organisateurs d'avoir maintenu cette journée malgré l'absence de public
Ca allait vite, très vite, dès le tour de chauffe :)
Beaucoup de plaisir d'être sur cette piste mythique même si en mauvais état.
Les freins ont été bien sollicités, la course de la pédale s'est allongée au four et à mesure des tours:D
Ca a été sympa de revoir les copains :), merci à Jean-Louis et aux organisateurs d'avoir maintenu cette journée malgré l'absence de public

olfrjf a écrit : Bien rentré hier soir sur Lyon vers 22h
personne sur l'A6...
merci pour cette orga Jean-Louis, super journée, super fights, circuit défoncé mais ça on le savait déjà
bon, sinon je DL la vidéo de la dernier session pour vous faire voir comment les commissaires nous arrêtant en piste.... juste HALLUCINANT.... le mec n'a pas du écouter les cours pendant sa belle formation, ou alors il avait fumé ses drapeaux![]()
![]()
![]()
Le fight JP et Olivier était sympa vu de derrière et visiblement nous n’avons pas tous les mêmes réflexes à la vue de drapeau bleu

CQFD