Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2443

caronvin a écrit :T"as bien fait Rudy, c'était hier:Drodolfo dillavar a écrit : En remontant de la Lozere, je suis passé devant la sortie Linas Monthléry, et ai pensé à vous.....si il n'y avait pas eu les restrictions COVID pour les spectateurs, je serais passé vous voir..
RD![]()
![]()

Scuba a écrit : Journée sympa malgré l'absence de public, merci Jean-louis et merci Stéphane pour l'orga
Il y a un site où aller voir les photos du pro qui avait 12 photographes autour du circuit, tous postés à des endroits stratégiques (entendre en plein milieu des échappatoires ou des endroits où va aller se tanker une voiture en perdition) ?
Merci encore pour toutes vos belles photos et vidéos.
Merci également pour l'acceptation dans le groupe car je n'étais pas vraiment dans le thème...
J'ai particulièrement apprécié le fair-play et l'ambiance sur la piste car je faisais partie des moins rapides et, avec mon petit flat 6, j'ai plutôt joué le rôle de chicane mobile que de véritable compétiteur.
Au plaisir de vous croiser de nouveau sur d'autres évènements
Merci également pour l'acceptation dans le groupe car je n'étais pas vraiment dans le thème...
J'ai particulièrement apprécié le fair-play et l'ambiance sur la piste car je faisais partie des moins rapides et, avec mon petit flat 6, j'ai plutôt joué le rôle de chicane mobile que de véritable compétiteur.
Au plaisir de vous croiser de nouveau sur d'autres évènements