Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Quelle journée..........
....!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis bien "éclatée" et merci à Pascal pour le tour en GT3RS, Joel (mon parrain d'un jour !!) aux membres participants et à Oggy .........à part cette malheureuse interruption (c'est tout de même pas ordinaire !!) j'ai apprécié cette 1ère sortie avec le 911...........(je ne regrette pas d'être venue) UN GRAND MERCI
bonne fin d ejournée à tous....
à la prochaine:D

bonne fin d ejournée à tous....
à la prochaine:D

chris56 a écrit :papyr6 a écrit : [video=youtube][/video]cool, cruising tranquillou le coude à la portière
![]()
![]()
![]()

Faut arrêter de monter avec Tomcat ,si non tu progresseras jamais

Le 30 novembre je vais te montrer

Une très belle journée ce samedi ,en petit comité,le pied quoi

On voit bien toute la bonne foi journalistique
...
L'ULM s'est craché à 20 mètres environ de la ligne droite, on peut plutôt dire sur le bord de la piste que dans une prairie...
Le pilote nous a dit que son ULM a eu à une panne moteur à 200 pieds - 60 mètres. Donc pas une centaine de mètres
De mon côté j'ai indiqué aux pompiers que j'estimais la chute à 40-50 mètres de haut.
A priori il a voulu faire demi-tour pour retourner sur la piste d'atterrissage , ce qui était une grave erreur car manque de vitesse lors du décollage.
L'ULM a décroché dans son virage.
Heureusement qu'il n'est pas tombé sur la piste et sur un membre du club...

L'ULM s'est craché à 20 mètres environ de la ligne droite, on peut plutôt dire sur le bord de la piste que dans une prairie...
Le pilote nous a dit que son ULM a eu à une panne moteur à 200 pieds - 60 mètres. Donc pas une centaine de mètres

De mon côté j'ai indiqué aux pompiers que j'estimais la chute à 40-50 mètres de haut.
A priori il a voulu faire demi-tour pour retourner sur la piste d'atterrissage , ce qui était une grave erreur car manque de vitesse lors du décollage.
L'ULM a décroché dans son virage.
Heureusement qu'il n'est pas tombé sur la piste et sur un membre du club...