Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Superbe journée pour un retour sur les circuits!
J'avais des doutes sur mon freinage avec ma purge foirée mais cela a été!
Heureusement Lurcy n'est pas un circuit de gros freinages :)
Je suis allé avec Stéphane sur le crash de l'ULM... Pas beau à voir, incroyable que le pilote s'en soit sorti vivant
Vu l'état de l'avion, en plus du choc au sol, il aurait pu se faire embrocher...
Il a été difficile à gérer dans sa confusion, mais ça a été le travail des pompiers par la suite
Sinon, Je me suis tiré des bonnes bourres avec Fabien, nos 3,2 ayant les mêmes performances :)
Supers moments
C'était sympa de voir autant de type G sur une sortie.
Belles rencontres aussi avec d'autres membres du club :)
Merci à Jean-Louis pour l'organisation et son accueil
J'avais des doutes sur mon freinage avec ma purge foirée mais cela a été!
Heureusement Lurcy n'est pas un circuit de gros freinages :)
Je suis allé avec Stéphane sur le crash de l'ULM... Pas beau à voir, incroyable que le pilote s'en soit sorti vivant

Vu l'état de l'avion, en plus du choc au sol, il aurait pu se faire embrocher...
Il a été difficile à gérer dans sa confusion, mais ça a été le travail des pompiers par la suite
Sinon, Je me suis tiré des bonnes bourres avec Fabien, nos 3,2 ayant les mêmes performances :)
Supers moments

C'était sympa de voir autant de type G sur une sortie.
Belles rencontres aussi avec d'autres membres du club :)
Merci à Jean-Louis pour l'organisation et son accueil

LIMEROCK a écrit : A la poursuite de @papyr6[/at] et [at]@chris56 qui en fout partout à cause du Covid19 qui s'est logé dans ses pédales:D![]()
[video=youtube][/video]

pour être tout à fait honnete, celle là ne doit rien à mon flacon de gel hydroalcoolique (c'est le TAQ suivant...) mais est juste dû à la pression mise par le malfaisant en blanc

je ne sais pas ce qui s'est passé mais je revenais juste de faire le plein à la station et la voiture était vraiment inconduisible... ça allait beaucoup mieux dans l'après midi