Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
LIMEROCK a écrit :On parle du bip de péage au retour ou pas?:Dchris56 a écrit :![]()
là c'est bien le flacon de gel hydoalcoolique qui vient se coincer sous les pédales![]()
![]()
En grande forme le Chris:D![]()
![]()
![]()
chris56 a écrit :nan là c'est toi qui a commencé à foutre la m.rde et après Laurent c'était tout niqué, j'ai été obligé de changer de voie et j'étais tellement énervé que j'ai laissé tomber le boitier en voulant le raccrocher... c'est pour ça que j'ai été obligé de m'arrêter à la station pour le récupérer.... :):)LIMEROCK a écrit :On parle du bip de péage au retour ou pas?:Dchris56 a écrit :![]()
là c'est bien le flacon de gel hydoalcoolique qui vient se coincer sous les pédales![]()
![]()
![]()
![]()
LIMEROCK a écrit :Dommage il était joli notre convoichris56 a écrit :nan là c'est toi qui a commencé à foutre la m.rde et après Laurent c'était tout niqué, j'ai été obligé de changer de voie et j'étais tellement énervé que j'ai laissé tomber le boitier en voulant le raccrocher... c'est pour ça que j'ai été obligé de m'arrêter à la station pour le récupérer.... :):)LIMEROCK a écrit : On parle du bip de péage au retour ou pas?:D
![]()
![]()

Membre

Seb_95 a écrit : Voici mes photos : Super Journée, et super ambiance, on s’est bien marré sur la piste, et dans le paddock aussi
seb merci encore la pression des pneus et le passage de la soufflette sur les freins pour 2€ le top, une question l'inscription PORSCHE sur l'aileron CT pour l'ULM?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
hayagusta997 a écrit :Seb_95 a écrit : Voici mes photos : Super Journée, et super ambiance, on s’est bien marré sur la piste, et dans le paddock aussi
![]()

Vu de dedans (et sans augmenter le framerate comme certains, suivez mon regard) c’était bien aussi :
[video=youtube][/video]
Top comme toujours Jean-Louis, conditions parfaites, et puis rouler à 25 avec autant de 3.2, un vrai bonheur