Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
caronvin a écrit :
magnum a écrit :
Merci. :)
Ce sont des Lollipop carbone que j'ai achetés en Hollande avec habillage cuir sur mesure là-bas, en laissant apparent le carbone au dos. L'habillage central a été fait par P. Amaru avec du tissu choisi par mes soins, origine Cox des années 70.
Voili voilou. :cool:
Tu aurais un lien vers les Lolipop hollandais stp?
C'est Dutch Rennsport, ils font plein de pièces en carbone. J'attends d'ailleurs mon capot AR en carbone façon M.Walker avec les aérations. :cool:
Je peux te passer le contact du boss si tu veux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
Superbe
Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnum a écrit :
caronvin a écrit :
magnum a écrit :
Merci. :)
Ce sont des Lollipop carbone que j'ai achetés en Hollande avec habillage cuir sur mesure là-bas, en laissant apparent le carbone au dos. L'habillage central a été fait par P. Amaru avec du tissu choisi par mes soins, origine Cox des années 70.
Voili voilou. :cool:
Tu aurais un lien vers les Lolipop hollandais stp?
C'est Dutch Rennsport, ils font plein de pièces en carbone. J'attends d'ailleurs mon capot AR en carbone façon M.Walker avec les aérations. :cool:
Je peux te passer le contact du boss si tu veux.
Je vais regarder, merci:thumbup:
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique intérieur :P :P
:thumbup:
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Olivier, combien t’as couté l’arceau ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M3 a écrit :
Olivier, combien t’as couté l’arceau ?
Salut Bruno,

Il m'a coûté 750€ HT chez Jacques Point, sans la peinture époxy que j'ai fait faire en plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les photos en plus.
Est-ce-que par hasard tu lui aurais aussi acheté un tablier insonorisant matelassé (avec coutures couleur au choix) pour le compartiment moteur.
Je me suis toujours demandé ce que ça valait :question:, car esthétiquement c'est sympa je trouve, et comme j'en ai plus sur ma voiture... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très joli et bien assorti :thumbup:

P. Amaru m'a fourni la moquette découpée pour refaire les caches plastiques, des enrouleurs de ceinture sur la RS.
Ils avaient été percés pour y mettre des HP.
Les pièces, gauche et droite ne sont plus disponibles chez Porsche, introuvables en occaz, seul Freisinger en refait à prix d'or.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Patrick-R a écrit :
Merci pour les photos en plus.
Est-ce-que par hasard tu lui aurais aussi acheté un tablier insonorisant matelassé (avec coutures couleur au choix) pour le compartiment moteur.
Je me suis toujours demandé ce que ça valait :question:, car esthétiquement c'est sympa je trouve, et comme j'en ai plus sur ma voiture... :)
Non je ne lui ai pas commandé la matelassure. J'ai nettoyé et déshabillé le compartiment avant pour le moment.

Image

J'ai quelques accessoires qui sont en route depuis les US. Une fois installés, je verrai peut-être pour cette matelassure qui est effectivement jolie. :thumbup:
Répondre
23 messages
1 2 3