Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Salut,
Je préfère créer un nouveau post plutôt que d'en déterrer des (trop) vieux.
Modifiant l'intérieur de ma 3.2, j'ai passé commande de :
*Moquette noire RS73
*Panneaux de porte RS92
*Création d'une poche façon 356 sur les panneaux de porte
*Habillage de mes coussinets centraux de baquets
Après plusieurs échanges conviviaux, j'ai reçu le tout 2 semaines après la commande.
Surprise juste avant l'envoi, je reçois la photo suivante :

Un étui à lunettes réalisé avec le surplus du tissu ! Je trouve ça super cool et super sympa d'autant que je ne m'y attendais vraiment pas !
Installer toute la moquette a pris un peu de temps mais le rendu est nickel, tout comme mes panneaux de portes, tout comme les coussinets centraux...

Même si certains connaissent déjà M.Amaru, son amabilité et la qualité de son travail méritaient d'être soulignées.
Je préfère créer un nouveau post plutôt que d'en déterrer des (trop) vieux.
Modifiant l'intérieur de ma 3.2, j'ai passé commande de :
*Moquette noire RS73
*Panneaux de porte RS92
*Création d'une poche façon 356 sur les panneaux de porte
*Habillage de mes coussinets centraux de baquets
Après plusieurs échanges conviviaux, j'ai reçu le tout 2 semaines après la commande.
Surprise juste avant l'envoi, je reçois la photo suivante :
Un étui à lunettes réalisé avec le surplus du tissu ! Je trouve ça super cool et super sympa d'autant que je ne m'y attendais vraiment pas !
Installer toute la moquette a pris un peu de temps mais le rendu est nickel, tout comme mes panneaux de portes, tout comme les coussinets centraux...

Même si certains connaissent déjà M.Amaru, son amabilité et la qualité de son travail méritaient d'être soulignées.

pistard69 a écrit : Amaru n'a pas toujours très bonne réputation, mais j'avais commandé chez lui pour l'intérieur de ma 993 RSisée (moquette fine + contre portes), et le résultat était très bien.
par contre je m'étais amusé pour coller les moquettes, livrées sans plan![]()

Merci. :)
Ce sont des Lollipop carbone que j'ai achetés en Hollande avec habillage cuir sur mesure là-bas, en laissant apparent le carbone au dos. L'habillage central a été fait par P. Amaru avec du tissu choisi par mes soins, origine Cox des années 70.
Voili voilou.
Ce sont des Lollipop carbone que j'ai achetés en Hollande avec habillage cuir sur mesure là-bas, en laissant apparent le carbone au dos. L'habillage central a été fait par P. Amaru avec du tissu choisi par mes soins, origine Cox des années 70.
Voili voilou.

magnum a écrit : Merci. :)
Voili voilou.![]()