Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
caronvin a écrit :Tu aurais un lien vers les Lolipop hollandais stp?magnum a écrit : Merci. :)
Ce sont des Lollipop carbone que j'ai achetés en Hollande avec habillage cuir sur mesure là-bas, en laissant apparent le carbone au dos. L'habillage central a été fait par P. Amaru avec du tissu choisi par mes soins, origine Cox des années 70.
Voili voilou.![]()

Je peux te passer le contact du boss si tu veux.
magnum a écrit :C'est Dutch Rennsport, ils font plein de pièces en carbone. J'attends d'ailleurs mon capot AR en carbone façon M.Walker avec les aérations.caronvin a écrit :Tu aurais un lien vers les Lolipop hollandais stp?magnum a écrit : Merci. :)
Ce sont des Lollipop carbone que j'ai achetés en Hollande avec habillage cuir sur mesure là-bas, en laissant apparent le carbone au dos. L'habillage central a été fait par P. Amaru avec du tissu choisi par mes soins, origine Cox des années 70.
Voili voilou.![]()
Je peux te passer le contact du boss si tu veux.
Merci pour les photos en plus.
Est-ce-que par hasard tu lui aurais aussi acheté un tablier insonorisant matelassé (avec coutures couleur au choix) pour le compartiment moteur.
Je me suis toujours demandé ce que ça valait
, car esthétiquement c'est sympa je trouve, et comme j'en ai plus sur ma voiture... :)
Est-ce-que par hasard tu lui aurais aussi acheté un tablier insonorisant matelassé (avec coutures couleur au choix) pour le compartiment moteur.
Je me suis toujours demandé ce que ça valait

Très joli et bien assorti 
P. Amaru m'a fourni la moquette découpée pour refaire les caches plastiques, des enrouleurs de ceinture sur la RS.
Ils avaient été percés pour y mettre des HP.
Les pièces, gauche et droite ne sont plus disponibles chez Porsche, introuvables en occaz, seul Freisinger en refait à prix d'or.

P. Amaru m'a fourni la moquette découpée pour refaire les caches plastiques, des enrouleurs de ceinture sur la RS.
Ils avaient été percés pour y mettre des HP.
Les pièces, gauche et droite ne sont plus disponibles chez Porsche, introuvables en occaz, seul Freisinger en refait à prix d'or.
Patrick-R a écrit : Merci pour les photos en plus.
Je me suis toujours demandé ce que ça valait, car esthétiquement c'est sympa je trouve, et comme j'en ai plus sur ma voiture... :)
J'ai quelques accessoires qui sont en route depuis les US. Une fois installés, je verrai peut-être pour cette matelassure qui est effectivement jolie.