Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°6146

SoLo a écrit :
Super ta vidéo!! Tu filmes avec quoi ?
J’ai bien une vidéo aussi, mais la qualité est super pourrie![]()
Je règle le tout en résolution 1080, 60 images/sec en plan linéaire, réglage Protune Auto.
olfrjf a écrit :Bah si, avec la mienne suis déjà en 2.05Scuba a écrit :Ouais, alors avec nos vieux trucs pour aller chercher les 2'05 va quand même falloir se dépouiller, ça va pas arriver à tous les toursolfrjf a écrit : ça roule en 2.05, pressé de venir vous embêter![]()
![]()
![]()
erwanmanuelfangio a écrit :Merci, je filme avec une GoPro 6 montée sur une ventouse GoPro Suction Cup.SoLo a écrit :
Super ta vidéo!! Tu filmes avec quoi ?
J’ai bien une vidéo aussi, mais la qualité est super pourrie![]()
Je règle le tout en résolution 1080, 60 images/sec en plan linéaire, réglage Protune Auto.

olfrjf a écrit :Cool le Frère et le Frèrefuego rs a écrit : voila une première vidéo.
la super bourre de fin de journée sous le soleil. Je fais ce que je peux avec mes 250 poneys et un passager.
ça roule en 2.05, pressé de venir vous embêter![]()
Petro91 a écrit : Merci à tous pour cette belle journée. Ma petite Cayman a fait mon bonheur et a fait son possible .....
Je suis parti un peu vite vers 16h car mon pneu Cup2 AR gauche (que j'avais fini par monter comme Ar droit) montrait des signes de fatigue exagérée, je commence à voir les cheveux pousser !!!
Je savais que mes pneus étaient morts avant d'arriver mais pas à ce point. Faut bien faire durer jusqu'au bout, en revanche, si sur le sec c'est limite, quand il pleut c'est carrément moyen ... et puis fallait tout de même faire la route du retour.
Bon, j'ai fait des vidéos, je vais vous les faire passer.
J'ai une version de ballet d'une GT3 blanche qui vaut le Bolchoï ....
Une Cayman noire qui fait un tout droit dans les cailloux ....
Une jolie Lotus grise qui fait du saute mouton dans les collines ....
Un Jean-Pierre qui s'accroche à son volant de sa petite 3.2 orange ...
j'ai une jolie 964 noire qui se bat comme une diablesse ....![]()
Gentleman driver a écrit : Je crois qu’un membre présent samedi a un exemple (pas si vieux) parfait: regarder juste les 10 premieres secondes (c’etait humide, certes, mais ca montre qu’il faut bien le prendre ce virage).
[video=youtube][/video]
Quand on glisse un peu on sait tous ramener l'auto sans trop de problème.
Mais quand ça devient chaud on est beaucoup (et moi le premier) à ne pas faire ce qu'il faut c'est à dire soulager un peu et contrôler la glisse. Souvent on soulage trop et le coup de raquette est imparable.
Autant en tout terrain c'est naturel de mettre les watts même en vrac autant sur bitume j'ai du mal à le faire.
J'envisage d'aller prendre des cours pour corriger ça.
fuego rs a écrit :entre 2.03 et 2.05 avec le passager :) sache que je t'attends avec impatience, je vais essayé de faire Montlhery mais je ne connais pas le circuit donc avec un lièvre on apprend plus vite :)olfrjf a écrit :Cool le Frère et le Frèrefuego rs a écrit : voila une première vidéo.
la super bourre de fin de journée sous le soleil. Je fais ce que je peux avec mes 250 poneys et un passager.
ça roule en 2.05, pressé de venir vous embêter![]()
C'est plus pour le côté historique que pour l'intérêt du circuit.
Scuba a écrit :olfrjf a écrit :Bah si, avec la mienne suis déjà en 2.05Scuba a écrit : Ouais, alors avec nos vieux trucs pour aller chercher les 2'05 va quand même falloir se dépouiller, ça va pas arriver à tous les tours![]()
![]()
Wow. Je suis à 4 secondes, je sais que je peux en gratter 2 ou 3 mais la dernière elle va être beaucoup plus compliquée à aller chercher![]()
Avec moins de 300 CV cela devient compliqué de faire moins, le mans est un circuit de freinage / relance, on peut gagner du temps au freinage, à la relance il y a pas chi.. il faut des watts
Membre cotisant
n°6047

Geg a écrit : Je ne sais pas qui est au volant mais il connait son sujet... impressionnant.
Mais quand ça devient chaud on est beaucoup (et moi le premier) à ne pas faire ce qu'il faut c'est à dire soulager un peu et contrôler la glisse. Souvent on soulage trop et le coup de raquette est imparable.
Autant en tout terrain c'est naturel de mettre les watts même en vrac autant sur bitume j'ai du mal à le faire.
J'envisage d'aller prendre des cours pour corriger ça.

Gentleman driver a écrit :la glisse a 70km/h c'est drole, a 180 pres d'un mur, un peu moinsGeg a écrit : Je ne sais pas qui est au volant mais il connait son sujet... impressionnant.
J'envisage d'aller prendre des cours pour corriger ça.![]()

il faut éviter de le faire dans la courbe Dunlop sinon le mur des stands vous rappelle son existence