Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
PatTarga a écrit :Tu n'as pas trouvé un seul poster de Cox à ton gout dans les SuperVW mags pour la déco ou tu les gardes pour ta chambreCheers a écrit : Un peu de rangement et d'amenagement à faire mais c'est planifié.
Merci à toi![]()
![]()
![]()
Patrick-R a écrit : Je découvre votre garage, vraiment trop bien le concept !
Si seulement ce n'était pas si loin.
Pas envie de monter une antenne vers Montbéliard ?
Bravo pour l'idée et le partage. Tarifs franchement pas déconnant qui plus est![]()
.
Longue vie à votre enseigne et votre équipe.
+1 client garanti pour Montbéliard en plus il y’a du du travail à faire sur blanche neige

Toujours un plaisir de lire vos histoires
Guytou a écrit :Patrick-R a écrit : Je découvre votre garage, vraiment trop bien le concept !
Bravo pour l'idée et le partage. Tarifs franchement pas déconnant qui plus est![]()
.
+1 client garanti pour Montbéliard en plus il y’a du du travail à faire sur blanche neige
Toujours un plaisir de lire vos histoires

Cheers a écrit :On a un plateau pour blanche neigeGuytou a écrit :Patrick-R a écrit : Je découvre votre garage, vraiment trop bien le concept !
.
Toujours un plaisir de lire vos histoires![]()
Je me doute mais cette voiture est un héritage et je souhaiterai mettre les mains dedans et venir suivre les travaux complexes régulièrement. Ma femme risque de ne pas accepter que je vienne vous voir tous les week-end

En tout cas super aventure, je pense que ça inspire beaucoup de personnes (j’en fait partie).
Continuer à nous faire rêver surtout et vivement la filiale dans l’Est hein