Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
baryl78 a écrit : J’ai l’habitude avec certains “sorcier” présent et connu sur ce forum...
Et je préfère effectivement qu’il fasse (très bien) son boulot de mécanique, et me laisse le nettoyage...
la voiture micro rayé en sortie de concession Audi avait tendance à m’agacer.

On va quand même la laver, elle bien bien poussiereuse , on a tout prévu pour Pilou

Je découvre votre garage, vraiment trop bien le concept !
Si seulement ce n'était pas si loin.
Pas envie de monter une antenne vers Montbéliard ?
Bravo pour l'idée et le partage. Tarifs franchement pas déconnant qui plus est
.
Longue vie à votre enseigne et votre équipe.

Bravo pour l'idée et le partage. Tarifs franchement pas déconnant qui plus est

Cheers a écrit :Connu cela chez Mercedes, en plus le gars est persuadé de t'avoir fait une grosse fleurbaryl78 a écrit : J’ai l’habitude avec certains “sorcier” présent et connu sur ce forum...
Et je préfère effectivement qu’il fasse (très bien) son boulot de mécanique, et me laisse le nettoyage...
la voiture micro rayé en sortie de concession Audi avait tendance à m’agacer.
On va quand même la laver, elle bien bien poussiereuse , on a tout prévu pour Pilou

Patrick-R a écrit : Je découvre votre garage, vraiment trop bien le concept !
Bravo pour l'idée et le partage. Tarifs franchement pas déconnant qui plus est![]()
.