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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Merci Fabien pour cette précision..

Je suis étonné de la puissance nécessaire pour ces pompes...

Ca tire pas mal sur la batterie vu les watts..

RD
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Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
non entre 2,5 et 3,5A
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Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
Je vois des silent blocs , tu dois connaitre mais celui d'un échappement de 4L passe partout et pas cher .:thumbup:
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
JC26 a écrit :
Je vois des silent blocs , tu dois connaitre mais celui d'un échappement de 4L passe partout et pas cher .:thumbup:
Oui merci mais je n'utilise pas ce type de silent bloc, plutôt ceux utilisés par Porsche, de plus il m'était nécessaire d'avoir des mâles /femelles.
Un exemple ici pour la fixation du boîtier de gestion ;)

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Membre cotisant n°2443
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Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Ce sont des inserts à riveter ?

RD
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

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Oui des inserts M6 à sertir.
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Messages : 4309
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52

Message Envoyé
Aurais-tu une ref pour tes silent blocs stp:question:
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

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Rennfrog a écrit :
Oui des inserts M6 à sertir.
Bonjour
Il faut visiblement la pince ad hoc. Les inserts sont ils des Facom comme la pince ?
Merci ;)
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

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Non tu peux utiliser des inserts lamdda.
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Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
Salut les confinés :-) quelques photos pour présenter les progrès sur le circuit d’eau.
Petit clin d’œil à la 2.8lRSR, on utilise des durites rigides le long des bas de caisse côté conducteur (qui servent à alimenter le radiateur de boîte sur la RSR) pour l’aller et le retour du circuit d’eau entre les échangeurs et les 2 radiateurs avants.

Pour se raccorder aux durites rigides, OlivR a percé dans la cloison latérale du compartiment moteur
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