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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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JC26 a écrit : Je vois des silent blocs , tu dois connaitre mais celui d'un échappement de 4L passe partout et pas cher .![]()
Un exemple ici pour la fixation du boîtier de gestion

Salut les confinés :-) quelques photos pour présenter les progrès sur le circuit d’eau.
Petit clin d’œil à la 2.8lRSR, on utilise des durites rigides le long des bas de caisse côté conducteur (qui servent à alimenter le radiateur de boîte sur la RSR) pour l’aller et le retour du circuit d’eau entre les échangeurs et les 2 radiateurs avants.
Pour se raccorder aux durites rigides, OlivR a percé dans la cloison latérale du compartiment moteur









Petit clin d’œil à la 2.8lRSR, on utilise des durites rigides le long des bas de caisse côté conducteur (qui servent à alimenter le radiateur de boîte sur la RSR) pour l’aller et le retour du circuit d’eau entre les échangeurs et les 2 radiateurs avants.
Pour se raccorder aux durites rigides, OlivR a percé dans la cloison latérale du compartiment moteur