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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Oggy En ligne
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jumbo.91 a écrit :
Hello

C'est celui là ?

https://www.norauto.fr/p/purgeur-de-fre ... Name=48123

A+
J'utilise celui la : très bien , pratique :thumbup:
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964AMÉRICA a écrit :
Pour purger tous seul et à la pression voulue :thumbup:

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Plusieurs utilisations déjà et :thumbup:
voilà, c'est un truc comme ça que j'utilise ;)
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Pareil, j'utilise un eezeableed, c'est simple et facile.

Tu mets ton système en pression, et tu purges tranquillement dans tous les sens ...

Bertrand
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Message Envoyé
Oggy a écrit :
jumbo.91 a écrit :
Hello

C'est celui là ?

https://www.norauto.fr/p/purgeur-de-fre ... Name=48123

A+
J'utilise celui la : très bien , pratique :thumbup:
Moi aussi, très bien pour la plupart des voitures.

Sur la 3.2l pense à clamper la durite de trop plein sinon tout coule par là. C’est du vécu... :D
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Stephane67 a écrit :

Sur la 3.2l pense à clamper la durite de trop plein sinon tout coule par là. C’est du vécu... :D
j'ai la bagnole depuis plus de 10 ans, je commence à connaître, merci ;)
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rc211v a écrit :
J’ai la petite pompe qui se branche sur la vis de purge des étriers et permet d’aspirer le liquide de frein.
Je n’en suis que moyennement content. C’est bien pour sortir le ldf des étriers qui a chauffé après une sortie circuit mais pas adapté pour faire une purge après une opération de maintenance sur le système de freinage. Dans ce cas il faut sortir l’air qui a été introduite dans le circuit. Le pb réside sur le manque d’étanchéité de la tétine qui se fixe sur la vis de purge qui génère des bulles dans la durite de raccord à la pompe et qui fait que l’on ne sait pas faire le distinguo entre Les bulles du circuit et les bulles générées par la tétine. Donc en gros on se sait pas quand il faut arrêter de pomper :(
Effectivement, je l'ai aussi celui là.. En fait l'air rentre par les filets du purgeur, certains y mettent de la graisse pour éviter le phénomène. je l'utilise rarement, Quand les bouchon ne s'adapte pas sur le réservoir de l'auto, ça arrive, par contre le réservoir récepteur fourni avec est pratique pour récupérer l'huile de la purge de l'Ezeebleed.. :thumbup: :D Ca évite d'en mettre partout, on peut le renverser.

https://www.ebay.fr/itm/Purgeur-de-circ ... X6x27yP6rg

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Oggy En ligne
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detuning-man a écrit :
Stephane67 a écrit :

Sur la 3.2l pense à clamper la durite de trop plein sinon tout coule par là. C’est du vécu... :D
j'ai la bagnole depuis plus de 10 ans, je commence à connaître, merci ;)
Sinon le réservoir de LDF se trouve sous le capot avant, non côté moteur !





:D :D :D
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moi j'utilise plutôt un système à aspiration plutôt qu'à pression et c'est pas mal du tout ;)

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Sinon, j'utilise un système à dépression qui "tire" le liquide à la roue. ça nécessite toutefois de disposer d'un compresseur ...

https://www.millmatpro.com/purgeur-de-f ... 502055.htm

Toutes mes autos y passent périodiquement et ne s'en plaignent pas. En revanche, il faut supporter le bruit périodique du compresseur durant l'opération.
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Message Envoyé
ben pareil que le mien mais sans compresseur ;) ;) ;) c'est toi qui pompe à la main :D
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