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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Eezibleed, c'est peu couteux et facile à utiliser, on fait les purges seul.

Pas précisé dans le tuto, dégonfler la roue avant de brancher l'appareil, entre 1 et 0,8 bars, c'est largement suffisant. Pour ma part j'utilise la roue en place qui est du coté réservoir du liquide frein.
https://www.amazon.fr/Gunson-G4062-Eezi ... B001KTFIWA

Pas précisé dans le tuto, dégonfler la roue avant de brancher l'appareil, entre 1 et 0,8 bars, c'est largement suffisant. Pour ma part j'utilise la roue en place qui est du coté réservoir du liquide frein.
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Le même pour moi, depuis bien longtemps....
Je baisse même la pression de ma réserve d'air à 0,5 bar....c'est suffisant pour pousser le ldf....et ça évite de mettre une pression inutile dans le bocal

Je baisse même la pression de ma réserve d'air à 0,5 bar....c'est suffisant pour pousser le ldf....et ça évite de mettre une pression inutile dans le bocal

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Si la pédale de freins est toujours molle après les purges, par exemple, si tu changes ton émetteur de freins (mastervac) notamment sur 3,0, 3L2, ne pas hésiter à pomper à la pédale avec l'appareil sous pression en continuant à purger sur un étrier. Les bulles d'air sont parfois récalcitrantes dans ce cas.
j'ai un système un peu plus complet qui permet de s'affranchir de la roue pour fournir la pression : un réservoir dans le quel on verse directement le liquide et qu'on met sous pression avec une pompe intégrée, c'est très pratique.
je te ferai une photo du bouzin si tu veux
je te ferai une photo du bouzin si tu veux

J’ai la petite pompe qui se branche sur la vis de purge des étriers et permet d’aspirer le liquide de frein.
Je n’en suis que moyennement content. C’est bien pour sortir le ldf des étriers qui a chauffé après une sortie circuit mais pas adapté pour faire une purge après une opération de maintenance sur le système de freinage. Dans ce cas il faut sortir l’air qui a été introduite dans le circuit. Le pb réside sur le manque d’étanchéité de la tétine qui se fixe sur la vis de purge qui génère des bulles dans la durite de raccord à la pompe et qui fait que l’on ne sait pas faire le distinguo entre Les bulles du circuit et les bulles générées par la tétine. Donc en gros on se sait pas quand il faut arrêter de pomper
Je n’en suis que moyennement content. C’est bien pour sortir le ldf des étriers qui a chauffé après une sortie circuit mais pas adapté pour faire une purge après une opération de maintenance sur le système de freinage. Dans ce cas il faut sortir l’air qui a été introduite dans le circuit. Le pb réside sur le manque d’étanchéité de la tétine qui se fixe sur la vis de purge qui génère des bulles dans la durite de raccord à la pompe et qui fait que l’on ne sait pas faire le distinguo entre Les bulles du circuit et les bulles générées par la tétine. Donc en gros on se sait pas quand il faut arrêter de pomper
