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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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n°929




Oggy a écrit :J'utilise celui la : très bien , pratiquejumbo.91 a écrit : Hello
C'est celui là ?
https://www.norauto.fr/p/purgeur-de-fre ... Name=48123
A+![]()
Sur la 3.2l pense à clamper la durite de trop plein sinon tout coule par là. C’est du vécu...

detuning-man
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GO Pays de Savoie
n°2048





rc211v a écrit : J’ai la petite pompe qui se branche sur la vis de purge des étriers et permet d’aspirer le liquide de frein.
Je n’en suis que moyennement content. C’est bien pour sortir le ldf des étriers qui a chauffé après une sortie circuit mais pas adapté pour faire une purge après une opération de maintenance sur le système de freinage. Dans ce cas il faut sortir l’air qui a été introduite dans le circuit. Le pb réside sur le manque d’étanchéité de la tétine qui se fixe sur la vis de purge qui génère des bulles dans la durite de raccord à la pompe et qui fait que l’on ne sait pas faire le distinguo entre Les bulles du circuit et les bulles générées par la tétine. Donc en gros on se sait pas quand il faut arrêter de pomper![]()


https://www.ebay.fr/itm/Purgeur-de-circ ... X6x27yP6rg

detuning-man a écrit :j'ai la bagnole depuis plus de 10 ans, je commence à connaître, merciStephane67 a écrit :
Sur la 3.2l pense à clamper la durite de trop plein sinon tout coule par là. C’est du vécu...![]()
![]()



Sinon, j'utilise un système à dépression qui "tire" le liquide à la roue. ça nécessite toutefois de disposer d'un compresseur ...
https://www.millmatpro.com/purgeur-de-f ... 502055.htm
Toutes mes autos y passent périodiquement et ne s'en plaignent pas. En revanche, il faut supporter le bruit périodique du compresseur durant l'opération.
https://www.millmatpro.com/purgeur-de-f ... 502055.htm
Toutes mes autos y passent périodiquement et ne s'en plaignent pas. En revanche, il faut supporter le bruit périodique du compresseur durant l'opération.