Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Merci à tous les participants, dommage de ne pas avoir plus de 19 voitures :
ce circuit mérite le déplacement !
Au final le club ne perd par d'euros grâce à la gentillesse de Mme Bondurand (responsable du circuit) :
elle préfère perdre un peu (beaucoup) sur le tarif de location à la journée que perdre le Club.
Elle apprécie votre comportement en piste , dans le paddock :
un club très sympathique selon elle.
Je vais étudier pour 2020 ce qu'il est possible de faire, peut être que la date en novembre ne motive pas trop aussi .
A suivre :)
Au final le club ne perd par d'euros grâce à la gentillesse de Mme Bondurand (responsable du circuit) :
elle préfère perdre un peu (beaucoup) sur le tarif de location à la journée que perdre le Club.
Je vais étudier pour 2020 ce qu'il est possible de faire, peut être que la date en novembre ne motive pas trop aussi .
Belle journée fraîche au matin, plus agréable à partir de la fin de matinée 
Belle ambiance également, je plussoie Oggy quant à l’appréciation de la responsable du circuit, bravo à toutes et à tous pour vos comportements
Dommage en effet que ce circuit n’ai pas plus de succès
Merci aux païlotes pour les embarquements de SDS

Belle ambiance également, je plussoie Oggy quant à l’appréciation de la responsable du circuit, bravo à toutes et à tous pour vos comportements

Dommage en effet que ce circuit n’ai pas plus de succès

Merci aux païlotes pour les embarquements de SDS

Membre cotisant
n°4152

Votre garage : Plein ….
Lieu : Pertuis
Membre cotisant
n°4152

Oggy a écrit : Merci à tous les participants, dommage de ne pas avoir plus de 19 voitures :

quel bel esprit

et comme disait mon grand père cheminot :
train voilà du boudin !

Membre cotisant
n°4152