Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bonne journée mais un peu courte. Lors de notre 3eme run vibration et bruit à l'arg. Retour au stand pour constater un boulon cassé nécessitant le démontage du disque pour retirer le morceau restant dans le moyeu. Ce qui nous a permis de voir ĺa fissure couvrant les 3/5 de la circonférence du moyeu.
Fin de la partie et retour à Aix en Provence à vitesse modérée.
Membre cotisant
n°929




jcg76 a écrit :
Bonne journée mais un peu courte. Lors de notre 3eme run vibration et bruit à l'arg. Retour au stand pour constater un boulon cassé nécessitant le démontage du disque pour retirer le morceau restant dans le moyeu. Ce qui nous a permis de voir ĺa fissure couvrant les 3/5 de la circonférence du moyeu.
Fin de la partie et retour à Aix en Provence à vitesse modérée.
Dans ton malheur tu as eu de la chance, la casse de l'écrou t’as permis de détecter la fissure avant la catastrophe.

C’est marrant les hasards, la semaine dernière en changeant mes roues j’ai aussi un écrou de l’ARG qui m’est resté dans les mains. Mon mécano, qui suit pas mal de pistardes, m’a dit que c'était la première fois qu’il voyait ça. Comme quoi... Du coup j’ai joué la sécurité et j’ai changé les 20.
Mais en voyant ça je me dis que je vais quand même checker les moyeux AR. A l’avant je viens de changer les disques : ils sont nickels.