Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
301 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 31
Toutes Régions !
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Parfait si vous avez passé une bonne journée :thumbup:
Merci à @Rol84 pour avoir assuré la présence Staff auprès de vous
et du circuit ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quentinf a écrit :
Alors le spyder sur la piste Fred? :)
Super sensations, super auto :thumbup: Par contre le pilote (moi) avait bien des choses à apprendre :D Bon je partais vraiment du niveau zéro... Mais lorsqu'il est bien mené ce Spyder montre un très bel équilibre, plus on va vite et plus il en redemande :exclamation:

Alors un grand merci à @docpilou qui m'a fait connaître Dino Lunardi : un prof hyper pédagogue en plus d'être très sympathique. La journée a été vraiment riche :thumbup:

Et aussi merci à Jacques @SEGREMAX pour m'avoir emmené faire quelques tours dans sa belle GT3 : ça m'a donné une idée de la marge de progression à atteindre :thumbup:

Enfin, chapeau au 911.net d'avoir maintenu la sortie malgré le peu de participants. On s'est régalés, peu de monde en piste et un chouette temps :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
On a eu de la chance avec le temps :D finalement une très bonne journée , c’est bien de pouvoir partager les sensations qu’on a dans les voitures de course avec des passagers Image
Merci laurent de ce tour de manège...
L efficacité de l auto m a vraiment bluffé ImageImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien belle journée de piste avec un temps Clément .
Merci aux organisateurs de l'avoir organisé malgré le peu de participants ce qui nous a laissé une grand liberté sur la piste.
Les amis étaient là et j'ai rencontré Fred30 avec qui j'ai partagé le coach qui nous a bien fait progresser.
La mauvaise nouvelle c'est que la Gopro a bien fonctionné mais pas le son!!!!!!!!
Il y a toujours quelque chose qui décone !!!!!!!
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Parfait si vous avez passé une bonne journée :thumbup:
Merci à @Rol84 pour avoir assuré la présence Staff auprès de vous
et du circuit ;) :thumbup:
+1 Top Roll84 :D :D :D merci
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
quentinf a écrit :
Alors le spyder sur la piste Fred? :)
Super sensations, super auto :thumbup: Par contre le pilote (moi) avait bien des choses à apprendre :D Bon je partais vraiment du niveau zéro... Mais lorsqu'il est bien mené ce Spyder montre un très bel équilibre, plus on va vite et plus il en redemande :exclamation:

Alors un grand merci à @docpilou qui m'a fait connaître Dino Lunardi : un prof hyper pédagogue en plus d'être très sympathique. La journée a été vraiment riche :thumbup:

Et aussi merci à Jacques @SEGREMAX pour m'avoir emmené faire quelques tours dans sa belle GT3 : ça m'a donné une idée de la marge de progression à atteindre :thumbup:

Enfin, chapeau au 911.net d'avoir maintenu la sortie malgré le peu de participants. On s'est régalés, peu de monde en piste et un chouette temps :thumbup: :thumbup:

Ça donne vraiment envie ce Speedster, et pour le pilote, il y a un début à tout, pour moi c’était l’année dernière sur le même circuit, avec quelques chevaux de moins dans le toaster Image
bm993 En ligne
Membre cotisant n°1377
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le maintien de cette journée

Malgré le décès des plaquettes avants de la 44 ... et le drôle de sentiment suivant le ...... « on n’a plus de frein » en bas de la cuvette :o

Ce fut Une super journée sur un des meilleurs circuit de France !!

Merci à toi Roland, pour nous avoir, comme d’habitude, accueilli à la perfection,
Merci aux copains pour le partage et les tours de manège.
Merci à nos raccompagnateurs.... :D

Espérons que la prochaine sortie soit avec la noire, on pourra se tirer la bourre ;)

Rentrez bien !

Benjamin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une belle journée, bien aidée par la météo.
Merci a JPS31 pour la superbe démonstration dans sa machine a distiller des sensations.
Vivement la prochaine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée.
Organisation au top.
Même le temps était de la partie, malgré un début de matinée "frisquet"

Bref, je me suis régalé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée de circuit, avec un temps un peu frais le matin, mais l’après-midi 14 degrés un vrai régal .
Pour finir 1’37’´54 avec un idéal sur la journée à 1’33’´39 bon il y a un gros cap de progression
Répondre
301 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 31