Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
quentinf a écrit : Alors le spyder sur la piste Fred? :)

Alors un grand merci à @docpilou qui m'a fait connaître Dino Lunardi : un prof hyper pédagogue en plus d'être très sympathique. La journée a été vraiment riche

Et aussi merci à Jacques @SEGREMAX pour m'avoir emmené faire quelques tours dans sa belle GT3 : ça m'a donné une idée de la marge de progression à atteindre

Enfin, chapeau au 911.net d'avoir maintenu la sortie malgré le peu de participants. On s'est régalés, peu de monde en piste et un chouette temps

laurent997 a écrit : On a eu de la chance avec le tempsfinalement une très bonne journée , c’est bien de pouvoir partager les sensations qu’on a dans les voitures de course avec des passagers
![]()
L efficacité de l auto m a vraiment bluffé

Bien belle journée de piste avec un temps Clément .
Merci aux organisateurs de l'avoir organisé malgré le peu de participants ce qui nous a laissé une grand liberté sur la piste.
Les amis étaient là et j'ai rencontré Fred30 avec qui j'ai partagé le coach qui nous a bien fait progresser.
La mauvaise nouvelle c'est que la Gopro a bien fonctionné mais pas le son!!!!!!!!
Il y a toujours quelque chose qui décone !!!!!!!
Merci aux organisateurs de l'avoir organisé malgré le peu de participants ce qui nous a laissé une grand liberté sur la piste.
Les amis étaient là et j'ai rencontré Fred30 avec qui j'ai partagé le coach qui nous a bien fait progresser.
La mauvaise nouvelle c'est que la Gopro a bien fonctionné mais pas le son!!!!!!!!
Il y a toujours quelque chose qui décone !!!!!!!
Fred30 a écrit :Super sensations, super autoquentinf a écrit : Alors le spyder sur la piste Fred? :)Par contre le pilote (moi) avait bien des choses à apprendre
Bon je partais vraiment du niveau zéro... Mais lorsqu'il est bien mené ce Spyder montre un très bel équilibre, plus on va vite et plus il en redemande
Alors un grand merci à @docpilou qui m'a fait connaître Dino Lunardi : un prof hyper pédagogue en plus d'être très sympathique. La journée a été vraiment riche
Et aussi merci à Jacques @SEGREMAX pour m'avoir emmené faire quelques tours dans sa belle GT3 : ça m'a donné une idée de la marge de progression à atteindre
Enfin, chapeau au 911.net d'avoir maintenu la sortie malgré le peu de participants. On s'est régalés, peu de monde en piste et un chouette temps![]()
![]()
Ça donne vraiment envie ce Speedster, et pour le pilote, il y a un début à tout, pour moi c’était l’année dernière sur le même circuit, avec quelques chevaux de moins dans le toaster

Merci pour le maintien de cette journée
Malgré le décès des plaquettes avants de la 44 ... et le drôle de sentiment suivant le ...... « on n’a plus de frein » en bas de la cuvette
Ce fut Une super journée sur un des meilleurs circuit de France !!
Merci à toi Roland, pour nous avoir, comme d’habitude, accueilli à la perfection,
Merci aux copains pour le partage et les tours de manège.
Merci à nos raccompagnateurs....
Espérons que la prochaine sortie soit avec la noire, on pourra se tirer la bourre
Rentrez bien !
Benjamin
Malgré le décès des plaquettes avants de la 44 ... et le drôle de sentiment suivant le ...... « on n’a plus de frein » en bas de la cuvette

Ce fut Une super journée sur un des meilleurs circuit de France !!
Merci à toi Roland, pour nous avoir, comme d’habitude, accueilli à la perfection,
Merci aux copains pour le partage et les tours de manège.
Merci à nos raccompagnateurs....

Espérons que la prochaine sortie soit avec la noire, on pourra se tirer la bourre

Rentrez bien !
Benjamin