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difparis a écrit :
Oggy a écrit :
toilettes sèches ?

:o
Non, trop commun!

C'est un nouveau concept de toilette sur pilotis...un innovation française digne de révolutionner le secteur.
On va organiser une levée de fond...de cuvette :D
ça ressemble à une cabine de plage :D :cool:
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difparis a écrit :
Cheers a écrit :

Tu devrais préciser que tellement pressé, tu étais déjà assis sur le trône pendant la livraison ;)
Non, je les ai éprouvé en mode macco moulage juste après l'installation, après avoir bouffé chez le jap/chinois :D
C est Mako moulage ma couille et le jap du bord de Seine est safe:D
Tu devais être en phase de gestation... Avancée :o
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Message Envoyé
Oggy a écrit :
difparis a écrit :
Oggy a écrit :
toilettes sèches ?

:o
Non, trop commun!

C'est un nouveau concept de toilette sur pilotis...un innovation française digne de révolutionner le secteur.
On va organiser une levée de fond...de cuvette :D
ça ressemble à une cabine de plage :D :cool:
@Oggy
Sans les maillots !
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difparis a écrit :
Non, je les ai éprouvé en mode macco moulage juste après l'installation, après avoir bouffé chez le jap/chinois :D
Ahhhhh le jap/chinois, çà peut être redoutable !!! :o :o :o :D :D :D

Bon anniversaire à M8 :);)
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Non Dif a raison, le Jap était digne du Père Lachaise, 3 cafards d'Or au guide des Hongkong foufou.
C'est M8 qui a payé cash :)

Pour la déconne, ce sera notre traiteur du 26.
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Donc 1 palette de Trèfle 4 plis à prévoir... :o :D
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Pour nous porter bonheur :thumbup:
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et pour la douceur :thumbup:
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Un dimanche à M8 :
Entrée hier de la SC de Brice, distribution à caler, j'ai choisi de sortir le moteur pour plus de confort.
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Entrée ce jour d'une très jolie 2.0L 1968 pour refaire tout le bloc avant, structure et train roulant.
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Did78 en attente de sa 3.2 Targa (chez le carrossier) paufine sa 993 cab tiptro (bientôt en vente)
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Les cordonniers etant les plus mal chaussés, j'essaye de dégager un peu de temps pour verifier ma monture pour la Corsica, soit la 914, soit la 993 si météo moyenne.
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Donpuerta a écrit :
Bonne journée hier chez M8.

En faisant un check up en juillet lorsque j’ai changé mes tubes retour d huile, Fred à décelé que les étriers étaient bien grippés..

On a donc réalisé la réfection des étriers avant, opération qui n’avait jamais été faite sur l auto, autant dire que des étriers qui ont 33ans c’est pas beau à voir!
Très sympa de les remettre à neuf, c’est très sastifaisant de passer d un étrier pourri à un étrier nickel. Opération qui n est pas compliquée tant qu’il y’a du matos et de bons conseils !

Ensuite forcément purge, passage ensuite à la case nettoyage ... et petit rodage du coté de la foret de st germain. que la vie est difficile!

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On a aussi installé des anneaux de remorquage en vue du Bugatti sur les amortisseurs arrières, ça prend moins de 20min et au moins je serai tranquille s il m’arrive un pépin.

Plus que la géo à faire et qq réglages notamment le WOT et pédalier pour être au top d ici le 12/10.

Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.

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A bientot et Merci Fred !
Puis je demander ou tu as acheté ta voiture ? Un pote avait exactement la même il y a quelques années dans le val d'oise, malheureusement elle a été vendue dans le cadre de sa liquidation judiciaire.
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Salut Laurent, Aymeric va surement passer sur le post pour te répondre sinon je lui demanderais pour toi.
Comme tu peux le voir sur une photo, bien qu'ayant pris une fine pluie qui l'a toute sali, ton ex verte amazon va bien.
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Hello Fred
Merci pour ton accueil hier matin :thumbup:
Content que la SWB soit entre les mains bienveillantes et compétentes de M8 garage!
Bonne Corsica
Romain
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Ça manque pas d’air au garage !
Merci pour la pression Fred :thumbup:

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@Ignition belle photo, super

@Pilou , merci pour ta confiance, bonne nouvelle pour toi et moi, le carrossier va venir en mission une semaine à l'atelier faire le bloc avant directement à M8.
Pas de transport dans les Vosges et tu pourras suivre le chantier de visu.:)
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Hello,
@arma Je l’ai achetée dans un garage de classiques anglaises dans la manche, elle a appartenu à un gendarme pendant 14 ans qui a été dans la Sarthe et en region parisienne, et justement il y avait un autocollant club911 sur la lunette arrière quand je l ai achetée. C est comme ça que j ai connu le site !
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@Pilou tu ne m’en voudras pas de balancer ton vérin de capot et ton réservoir de lave glace....
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Comme observé ensemble il manque la traverse de batterie
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Je tenais beaucoup à mon vérin matching :( :D
Super nouvelle pour la mission du carrossier chez M8: je passerai vous donner des forces apéritives!
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Quand tu regardes l'orifice par lequel passe le vase de liquide de lave glace, dans la traverse avant donc, cet orifice a été agrandi à l'arrache pour y passer la bouteille...
As tu le nom du gars qui a fait cela que je le ligote en lui faisant écouter du Vincent Delerm :exclamation:
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Donpuerta a écrit :
Hello,
@arma Je l’ai achetée dans un garage de classiques anglaises dans la manche, elle a appartenu à un gendarme pendant 14 ans qui a été dans la Sarthe et en region parisienne, et justement il y avait un autocollant club911 sur la lunette arrière quand je l ai achetée. C est comme ça que j ai connu le site !

ok merci, ce n'est donc pas celle de mon ami, j'aime beaucoup la couleur extérieur et lui avait des sièges damiers noir et blanc à l'intérieur
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Cheers a écrit :
Salut Laurent, Aymeric va surement passer sur le post pour te répondre sinon je lui demanderais pour toi.
Comme tu peux le voir sur une photo, bien qu'ayant pris une fine pluie qui l'a toute sali, ton ex verte amazon va bien.
Elle ronronne toujours autant ?
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Salut Arma, j'aime ton ex auto, ceux qui ont des 64 trouvent qu'elle marche super, j'ai failli la prendre pour la Corsica mais je préfère changer le recepteur d'embrayage qui est un peu faiblard.
Ensuite j'attaque le toit ouvrant.
Quand je pense qu'elle était destinée à la destruction....;)
passes quand tu veux à M8 fan de Marillion et du grand FISH oblige.
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Salut à tous !

Après une période d'absence due à un déménagement un peu lourd à gérer, me revoilou, toujours avec des projets un peu fous.

Swap moteur, phase 1 : le 2.2T => out ! (vendu)
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Pour savoir ce qui va le remplacer, Stay Tuned...
:cool:
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Un moteur électrique :D
C es hyper tendance ce type de swap:P
rc211v En ligne
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Manu is back :thumbup:
J’opterai pour un v8 :D
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Pouce levé, j’espère que cela bosse dur à l’Atelier
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Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Un moteur électrique :D
C es hyper tendance ce type de swap:P
Rigole pas, j'y songe sérieusement !

@rc211v : tu sors !
lol
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@Cheers tu sors aussi !
:cool:
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Personne n'a besoin de WEBER 40 ?

J'ai vendu le 2.2T mais l'acheteur ne voulait pas les carbus.

J'avais changé les membranes de pompe de reprise, mais le reste était nickel et ils étaient parfaitement équilibrés, donc je ne les ai pas ouverts.

Juste un peu nettoyé cet am.

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Message Envoyé
c'est bôôô :P
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Message Envoyé
difparis a écrit :
c'est bôôô :P
Ca ne se montera pas sur le chien....:D ;)
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Message Envoyé
difparis a écrit :
c'est bôôô :P

On peut les monter sur ton 3.2 si tu veux !
:p
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commence pas Manu...tu vas m'empêcher de dormir!
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En fait, je ne te le conseille pas car pour sortir la même chose qu'avec ton injection, la conso monterait en flèche !
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:thumbup: ma qualité de sommeil te dit merci :thumbup:
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Mais quel plaisir en plus comparé a l'injection :thumbup: :thumbup:

Bonne nuit David ;)
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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Message Envoyé
difparis a écrit :
:thumbup: ma qualité de sommeil te dit merci :thumbup:
:D

[Mode diable ON]
Par contre, on peut monter ça si tu préfères...

Ce sont les mêmes que Clément a monté dans sa rouge, mais pour 3.2

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[Mode diable OFF]

C'est ce que je vais monter sur mon 3.2 pour la 14
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Message Envoyé
Voilà une simulation que j'avais faite pour montage sur un 3.6, avec usinage sur mesure à ces cotes.
Jenvey sont très flexibles sur les finitions demandées.

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Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
C'est ce que je vais monter sur mon 3.2 pour la 14
Passe devant, éprouve, passe au banc et ensuite on en discutera ;)
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Message Envoyé
:thumbup:
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Message Envoyé
[quote='Manu75010'

C'est ce que je vais monter sur mon 3.2 pour la 14
[/quote]

Bah au moins comme ca on sait ce que tu vas mettre ds ta 14 :D :D :D Tu parles d une surprise ;) :o ;)
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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Message Envoyé
:cool:
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Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
difparis a écrit :
:thumbup: ma qualité de sommeil te dit merci :thumbup:
:D

[Mode diable ON]
Par contre, on peut monter ça si tu préfères...

Ce sont les mêmes que Clément a monté dans sa rouge, mais pour 3.2

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[Mode diable OFF]

C'est ce que je vais monter sur mon 3.2 pour la 14
ok mais ça résoud les problèmes de conso ?
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Message Envoyé
Le dosage est évidemment beaucoup plus fin en injection programmable qu'avec des carbus où le nombre de paramètres est très limité VS le nombre d'usages et de situations à satisfaire. De plus, on peut facilement basculer d'une cartographie à une autre.

En revanche, les paramètres de dimension doivent être figés de la même manière : hauteur des cornets, diamètre des papillons et diamètre des venturis.
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Reçu ce matin, un jeu de supports de carrosserie pour 964, fabriqué par un anglais.
Je suis très agréablement surpris de la qualité, donc je lui fait un peu de pub.


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Message Envoyé
Premiere dépose de moteur sur une water cooled aujourd'hui à M8.
Remplacement embrayage d'une 996 3.4.

Pas très different d'une ancienne à air, plus de durites et moins de connecteurs électriques et surtout 16 litres de LDR à vider.
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Message Envoyé
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Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Reçu ce matin, un jeu de supports de carrosserie pour 964, fabriqué par un anglais.
Je suis très agréablement surpris de la qualité, donc je lui fait un peu de pub.


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J’espère que les dimensions sont les bonnes :thumbup:

Sinon, effet bodybuildé a prévoir ;)
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Magnifique Pagode ce jour chez M8 :thumbup:
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Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
J’espère que les dimensions sont les bonnes :thumbup:

Sinon, effet bodybuildé a prévoir ;)
J'aime ton optimisme...

Pourquoi est-ce que ce ne serait pas les bonnes dimensions ?
Le gars fait ça depuis des années.
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Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Seb_95 a écrit :
J’espère que les dimensions sont les bonnes :thumbup:

Sinon, effet bodybuildé a prévoir ;)
J'aime ton optimisme...

Pourquoi est-ce que ce ne serait pas les bonnes dimensions ?
Le gars fait ça depuis des années.
Salut manu

J’ai souvent lu ici et la que même des pièces d’origine étaient finalement pas tout à fait aux bonnes cotes....

Voilà pourquoi je te souhaite que cela n’arrives pas avec ces pièces :thumbup:
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Message Envoyé
Démente cette pagode. A qui ?
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Message Envoyé
A Charles Monsieur Rouge ;)
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Message Envoyé
ah, cool !
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Message Envoyé
Les folles aventures d'une SC targa rentrée à l'Atelier :

Brice nous amènes cette SC, problème de moteur fraichement remonté en Allemagne.
Il tourne, mais vraiment très très mal.
Brice était parti sur un PB de Kjet, il est venu deux fois en mode selfgarage, 1ère séance remplacement du plateur distributeur du kjet, seconde séance on brainstorm, on verifie le débit des 6 injecteurs, l'allumage sur les six bougies...rien de suspect.
Moteur tournant et voiture sur le pont en hauteur, on mesure la au pistolet thermomètre la température sortie de culasses.
4, 5 et 6 allument (180C0, 1, 2 et 3 sont froids, pas de combustion.
On commence à envisager un soucis de calage des AAC.
On décale l'allumeur de 180 degrés, le moteur démarre, tourne aussi mal mais fonctionne.
On se retrouve donc avec un engin qui fonctionne avec l'allumeur dans deux positions opposées.
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Message Envoyé
palpitant ce CR !
:D
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Message Envoyé
On sort avec Manu le comparateur et son support, on démonte les caches culbuteurs.
Après vérification, le moteur est bien calé sauf que.....les deux AAC sont calés en phase, c'est à dire que 1 et 4 sont symétriques, les deux cotés du moteur sont au PMH ensemble et donc en bascule ensemble.
Ceci explique pourquoi le moteur ne tournait que sur un seul banc de cylindres et sans vibrer.
Brice pilotait donc un 1500cm3 qui de plus faisait tournant en poids mort un second 1500 sans aucune puissance puisque l'allumage de ce banc ci était décalé de 180 degré.
Gros avantage, Brice pouvait choisir en tournant son allumeur si il allait utiliser le banc de droite ou celui de gauche ;)
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Message Envoyé
Pour finir, comme ci cela n'était pas assez compliqué pour un dimanche pluvieux, il c'est avéré impossible de simplement déssérer et tournant l'AAC de gauche car les soupapes venaient à la rencontre des pistons.
Voilà pourquoi il y a une photo ou l'on démonte touts les culbuteurs admission et échappement du banc gauche.
Rotation de l'AAC de 180 degrés, on c'est bien retrouvé avec les marques de pointeau en haut, puis réglage fin au comparateur 1,0mm +/- 0.1 au point de bascule pour un moteur 930/10
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Cheers a écrit :
En images

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Message Envoyé
pas mal celle là, et la conso d’essence divisée par 2 alors:P
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Message Envoyé
Pas vraiment puisque les 6 injecteurs crachaient, donc 50% partaient ds la couche d'ozone :)
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Message Envoyé
ben oui, pas top la conso du 3 cylindres,ils font beaucoup mieux maintenant ;)
la voiture derrière devait etre bien comptant et peut etre penser que la pollution de Lubrisol était deja arrivé en IDF :D
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Message Envoyé
C'est surtout un coup a tout péter en lavant généreusement les cylindres qui n’allument pas à grand coup d'essence :( :o :mad:
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Message Envoyé
Exact mais nous on y peut rien, juste constater et refaire au mieux pour le propriétaire
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
Exact mais nous on y peut rien, juste constater et refaire au mieux pour le propriétaire
Oui oui , pas de soucis de ce côté là :thumbup:
il a eu du bol de vous trouver à temps ;)
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Message Envoyé
On pourrait écrire un Best-Of des aberrations constatées sur les autos traitées ici et là, et des témoignages des gens qui viennent nous voir.
Et croyez nous, on ne vous dit pas tout, car vous ne nous croiriez pas...
:o
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Message Envoyé
En avance sur son temps cette SC avec la désactivation des cylindres :thumbup: :thumbup:
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Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
On pourrait écrire un Best-Of des aberrations constatées sur les autos traitées ici et là, et des témoignages des gens qui viennent nous voir.
Et croyez nous, on ne vous dit pas tout, car vous ne nous croiriez pas...
:o
A défaut de tout raconter : quel est le pourcentage de "loupés" venant du réseau officiel vs indépendants ?
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Message Envoyé
90 - 10.

Mais ils ne te diront pas qui gagne :D :D :D
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Oggy a écrit :
Manu75010 a écrit :
On pourrait écrire un Best-Of des aberrations constatées sur les autos traitées ici et là, et des témoignages des gens qui viennent nous voir.
Et croyez nous, on ne vous dit pas tout, car vous ne nous croiriez pas...
:o
A défaut de tout raconter : quel est le pourcentage de "loupés" venant du réseau officiel vs indépendants ?
En qualité de Roockie je pense que l'on ne va surtout pas jouer à cela :)
Et puis comme dit le dicton : Avant de monter au cocotier il faut avoir le c.ul propre
Notre jour viendra de faire une bourde et être sur le grille ;)
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ARF a écrit :
C'est surtout un coup a tout péter en lavant généreusement les cylindres qui n’allument pas à grand coup d'essence :( :o :mad:
Tout à fait
Il n'est pas impossible que l'huile se soit fortement chargée en essence. Une mesure serait peut être souhaitable, ou une vidange par précaution.
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On a vidangé pour tomber le moteur
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Petit bonus, côté droit rien n’était serré à tel point que des écrous de culasses étaient en vadrouille
.J'ai bien fait de verifier...

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Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Vous avez vu des trucs c'est super, mais peut être pas tout
En cas de pb ultérieur sur un truc pas vu, c'est la merdasse
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens ;)
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jhesite a écrit :
Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Vous avez vu des trucs c'est super, mais peut être pas tout
En cas de pb ultérieur sur un truc pas vu, c'est la merdasse
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens ;)

ps: je ne parle pas spécifiquement de mécanique , mon propos peut s'appliquer à tout sujet ;)
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jhesite a écrit :
jhesite a écrit :
Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Vous avez vu des trucs c'est super, mais peut être pas tout
En cas de pb ultérieur sur un truc pas vu, c'est la merdasse
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens ;)

ps: je ne parle pas spécifiquement de mécanique , mon propos peut s'appliquer à tout sujet ;)
Pas tout compris y'a trop de truc :( :D
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JMP76 a écrit :
jhesite a écrit :
jhesite a écrit :
Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Vous avez vu des trucs c'est super, mais peut être pas tout
En cas de pb ultérieur sur un truc pas vu, c'est la merdasse
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens ;)

ps: je ne parle pas spécifiquement de mécanique , mon propos peut s'appliquer à tout sujet ;)
Pas tout compris y'a trop de truc :( :D
dis donc machin, tu pourrais faire un effort :D :D :D :D :D
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jhesite a écrit :
Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Vous avez vu des trucs c'est super, mais peut être pas tout
En cas de pb ultérieur sur un truc pas vu, c'est la merdasse
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens ;)
J'ai inspecté le maximum de choses qui sont sans démontage, ensuite, les écrous de bielles...je ne saurais dire.
Le proprio signera une décharge et la facture comportera des réserves, cela est obligé.
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Cheers a écrit :
jhesite a écrit :
Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Vous avez vu des trucs c'est super, mais peut être pas tout
En cas de pb ultérieur sur un truc pas vu, c'est la merdasse
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens ;)
J'ai inspecté le maximum de choses qui sont sans démontage, ensuite, les écrous de bielles...je ne saurais dire.
Le proprio signera une décharge et la facture comportera des réserves, cela est obligé.
of course :thumbup: :thumbup:

ça me rappelle une histoire de joints de queue de soupape ............... ;) ;)
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Non Laurent, non Laurent ....:D
Sinon, ils étaient bons les glaçons ?
Et votre chat ? comment va votre chat ?
Il fait beau à Nice ? :)
Verrouillé
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