Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Valentin, 26 ans, passionné de voitures de tous âges, tous budgets, toutes catégories, et évidemment de Porsche(s).
Ancien possesseur de Passat W8, Golf 2, Golf 3, Série 5 E34, Super 5, et quelques autre Passat et Golf TDI (dont je suis un peu moins fier).
A force de rassemblements automobiles, rencontres avec passionnés et propriétaires de modèles à 6 cylindres à plat, je pense avoir contracté le virus..
Je suis donc aujourd'hui à la recherche d'un modèle Boxster 986, toutes motorisations et phases, dans un budget de 10.000 à 15.000€ (je suis prêt à importer un véhicule de Suisse).
Je viens donc ici car je recherche des avis de propriétaires, de connaisseurs pour m'aiguiller dans mes recherches et me conseiller.
Merci de vos avis quant aux coûts d'entretiens, fiabilité (je n'arrête pas d'entendre parler de l'IMS alors que cela toucherait qu'un très faible pourcentage des modèles).
J'ai peur de ne pas pouvoir "assumer" les frais d'une Porsche, je voudrais donc avoir vos avis éclairés, qui permettront de me rassurer, ou au contraire, de me raisonner.
Désolé pour ce long message, j'espère que vous me lirez jusqu'au bout et que vous saurez répondre à mes interrogations.
Et merci à Ren'O, membre de ce forum, qui est en grande partie responsable de ce virus que je pense avoir contracté !
Au plaisir de vous lire,
Valentin
Bonjour à tous,
Valentin, 26 ans, passionné de voitures de tous âges, tous budgets, toutes catégories, et évidemment de Porsche(s).
Ancien possesseur de Passat W8, Golf 2, Golf 3, Série 5 E34, Super 5, et quelques autre Passat et Golf TDI (dont je suis un peu moins fier).
A force de rassemblements automobiles, rencontres avec passionnés et propriétaires de modèles à 6 cylindres à plat, je pense avoir contracté le virus..
Je suis donc aujourd'hui à la recherche d'un modèle Boxster 986, toutes motorisations et phases, dans un budget de 10.000 à 15.000€ (je suis prêt à importer un véhicule de Suisse).
Je viens donc ici car je recherche des avis de propriétaires, de connaisseurs pour m'aiguiller dans mes recherches et me conseiller.
Merci de vos avis quant aux coûts d'entretiens, fiabilité (je n'arrête pas d'entendre parler de l'IMS alors que cela toucherait qu'un très faible pourcentage des modèles).
J'ai peur de ne pas pouvoir "assumer" les frais d'une Porsche, je voudrais donc avoir vos avis éclairés, qui permettront de me rassurer, ou au contraire, de me raisonner.
Désolé pour ce long message, j'espère que vous me lirez jusqu'au bout et que vous saurez répondre à mes interrogations.
Et merci à Ren'O, membre de ce forum, qui est en grande partie responsable de ce virus que je pense avoir contracté !
Au plaisir de vous lire,
Valentin
Membre cotisant
n°3436




Messages :
2719
Enregistré le : 28 mai 2013, 18:54
Votre garage : Porsche 914
Humeur : Roulante
Lieu : Besançon
Bienvenue.
Le problème de l Ims est un vaste dossier. Effectivement, ce problème n a affecté qu une minorité de boxster où 996.
J ai un Boxster 986 de 97 que je vais mettre en vente en Octobre pour revenir à la 964.
C est un modèle fiable et peu honereux à l usage. J ai fais la révision en juillet chez mcg propulsion pour 400 euros environ. Les points à surveiller sont le mica de la capote pour les premiers modèles, j ai changé la capote de ma porsche qui est toute neuve,l embrayage.
Si tu veux des informations sur mon Boxster, je te les donnerai avec plaisir.
Le problème de l Ims est un vaste dossier. Effectivement, ce problème n a affecté qu une minorité de boxster où 996.
J ai un Boxster 986 de 97 que je vais mettre en vente en Octobre pour revenir à la 964.
C est un modèle fiable et peu honereux à l usage. J ai fais la révision en juillet chez mcg propulsion pour 400 euros environ. Les points à surveiller sont le mica de la capote pour les premiers modèles, j ai changé la capote de ma porsche qui est toute neuve,l embrayage.
Si tu veux des informations sur mon Boxster, je te les donnerai avec plaisir.
Merci pour vos messages !
lafleche78, j’ai lu effectivement que la capote était fragile sur les phase 1.
Je veux bien en savoir plus sur ta 986, motorisation, kms, entretiens réalisés, etcc..
(Je ne sais pas si je peux recevoir des messages privés étant donné que je suis nouveau sur le forum.)
lafleche78, j’ai lu effectivement que la capote était fragile sur les phase 1.
Je veux bien en savoir plus sur ta 986, motorisation, kms, entretiens réalisés, etcc..
(Je ne sais pas si je peux recevoir des messages privés étant donné que je suis nouveau sur le forum.)
Val314green a écrit : Merci pour vos messages !
lafleche78, j’ai lu effectivement que la capote était fragile sur les phase 1.
Je veux bien en savoir plus sur ta 986, motorisation, kms, entretiens réalisés, etcc..
(Je ne sais pas si je peux recevoir des messages privés étant donné que je suis nouveau sur le forum.)
Pour pouvoir débloquer la fonction messages privés il te faut au moins 10 posts au compteur ou devenir cotisant :)
peedeebee a écrit : alors passat W8 super original !
j'espère que tu trouveras ton box !