Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Ce fut une belle journée avec les copaings 
Merci Jean-Louis pour cette édition
Effectivement, le nouveau revêtement, toussa... mais surgonflé à l’arrière je me suis régalé
Vincent, ta caisse est très bien équilibrée et tu t’en est plutôt bien sorti
Désolé pour JM qui a manqué cette journée
Alors, Fumier, keskelatacaissedelposte ?
On remet ça l’année prochaine

Merci Jean-Louis pour cette édition

Effectivement, le nouveau revêtement, toussa... mais surgonflé à l’arrière je me suis régalé

Vincent, ta caisse est très bien équilibrée et tu t’en est plutôt bien sorti

Désolé pour JM qui a manqué cette journée

Alors, Fumier, keskelatacaissedelposte ?

On remet ça l’année prochaine

comme les potos ...
Super ambiance, belle météo (à part l'épisode grelons
) 
Pitain de nouveaux revêtements
j'ai tout essayé : dégonflé l'avant, surgonflé l'arrière, une combinaison des 2 ...
Je pense qu'effectivement (des pneus rincés à l'arrière, mais NEUFS devant sont la bonne combinaison .... j'avais l'inverse
)
A l'année prochaine ...
@DS : si c'est le cable d'embayage .... ca vient pas de ça
Super ambiance, belle météo (à part l'épisode grelons

Pitain de nouveaux revêtements

j'ai tout essayé : dégonflé l'avant, surgonflé l'arrière, une combinaison des 2 ...
Je pense qu'effectivement (des pneus rincés à l'arrière, mais NEUFS devant sont la bonne combinaison .... j'avais l'inverse

A l'année prochaine ...
@DS : si c'est le cable d'embayage .... ca vient pas de ça

EDG1 a écrit :Bravo, celà fait plaisir de voir tourner inlassablement une belle GT3 jaune bien emmenée..La M3 était un poil trop efficace mais avec la vitesse, cela allait..la 997 TT, celà reste compliquémottaret a écrit : La Gt3 ça va pas mal également :)![]()
![]()
![]()
C'est sympa, merci. C'est en fait une 1ere pour moi n'ayant jamais roulé sur piste avec une 911 mais l'expérience de la caterham aide bien et la piste de Ladoux permet de jardiner aussi :)
D S a écrit : En solidarité avec L’Indien !
Retour avec Vincent Vfe95![]()
Merci camarade
J’ai eu beaucoup de mal cette année,je n’ai pas réussi à rouler comme je le souhaitais !
J’embrasse tout les potos et bravo pour l’orga top comme d’hab
Il y a eu du niveau tout de même sur la piste bravo aux pilotes![]()
![]()
Membre cotisant
n°5351

Votre garage : 911 SC & 964 C2
Lieu : Le sud du 9.2
Merci à tous pour votre participation, journée très agréable à organiser en votre compagnie
:)
En vrac :
- nouveau revêtement très accrocheur, certains ont eu beaucoup de mal à trouver le bon réglage pour glisser (sur gonflage par exemple pour certains : le double de la valeur d'origine !) , d'autres n'ont tout simplement pas réussi tant les Porsche modernes sont conçues pour "ne pas glisser" , même en désactivant toutes les aides désactivables : ces châssis sont trop parfaits
Il fallait les pneus adaptés, les bonnes pressions, la bonne vitesse.
A noter que les pilotes essayeurs Michelin, pour obtenir la même glisse qu’avec l'ancien revêtement doivent augmenter les vitesses de passage de 20 km/h en moyenne.
Il faut être généreux pour glisser !
- météo quasi parfaite : chaud mais pas trop , petit vent , nous avons eu de la chance
- 60 voitures : c'est parfait , je n'ai noté aucune attente particulière pour prendre la piste.
Comme quoi il était inutile de s'inquiéter
- vous avez été jusqu'à 30 voitures en piste en même temps : pas de gène constatée, c'était propre et respectueux : au top
- aucun incident sur la journée, aucune panne mis à part la touchette avec un pneu de Milano78 : reparti par la route, il est quitte pour le passage chez un carrossier , sans gravité
- Retour des commissaires, de Michelin en fin de journée :
vous avez été propres, respectueux des consignes, rien à dire, le Club revient quand on veut , vous avez laissé une excellente image sur la journée.

Pour les couacs hors sortie :
- pensées aux quelques absents pour diverses raisons .
- Matthieu du CP la Rochelle : crevaison sur l'autoroute avec le Cayenne. Notre assistance à eu besoin de l'assistance, retour la Rochelle

- DS rentré en dépanneuse
- L'indien que j'aurai bien apprécié de revoir avant son grand départ définitif de la France (panne moteur en arrivant à Clermont samedi ), pas de chance
- ceux qui ont prit la grêle samedi soir
(comme quoi l’Océania hôtel n’est pas si mal avec son parking souterrain
)
Merci @D S et sa dream team pour le trajet aller via le Morvan, avec 2 pauses baignades , pic nic : excellente journée, plus sympa que l'autoroute tout seul

En vrac :
- nouveau revêtement très accrocheur, certains ont eu beaucoup de mal à trouver le bon réglage pour glisser (sur gonflage par exemple pour certains : le double de la valeur d'origine !) , d'autres n'ont tout simplement pas réussi tant les Porsche modernes sont conçues pour "ne pas glisser" , même en désactivant toutes les aides désactivables : ces châssis sont trop parfaits

Il fallait les pneus adaptés, les bonnes pressions, la bonne vitesse.
A noter que les pilotes essayeurs Michelin, pour obtenir la même glisse qu’avec l'ancien revêtement doivent augmenter les vitesses de passage de 20 km/h en moyenne.
Il faut être généreux pour glisser !
- météo quasi parfaite : chaud mais pas trop , petit vent , nous avons eu de la chance
- 60 voitures : c'est parfait , je n'ai noté aucune attente particulière pour prendre la piste.
Comme quoi il était inutile de s'inquiéter

- vous avez été jusqu'à 30 voitures en piste en même temps : pas de gène constatée, c'était propre et respectueux : au top

- aucun incident sur la journée, aucune panne mis à part la touchette avec un pneu de Milano78 : reparti par la route, il est quitte pour le passage chez un carrossier , sans gravité
- Retour des commissaires, de Michelin en fin de journée :
vous avez été propres, respectueux des consignes, rien à dire, le Club revient quand on veut , vous avez laissé une excellente image sur la journée.

Pour les couacs hors sortie :
- pensées aux quelques absents pour diverses raisons .
- Matthieu du CP la Rochelle : crevaison sur l'autoroute avec le Cayenne. Notre assistance à eu besoin de l'assistance, retour la Rochelle

- DS rentré en dépanneuse
- L'indien que j'aurai bien apprécié de revoir avant son grand départ définitif de la France (panne moteur en arrivant à Clermont samedi ), pas de chance

- ceux qui ont prit la grêle samedi soir

(comme quoi l’Océania hôtel n’est pas si mal avec son parking souterrain

Merci @D S et sa dream team pour le trajet aller via le Morvan, avec 2 pauses baignades , pic nic : excellente journée, plus sympa que l'autoroute tout seul