Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2738




C’était bien parti. Départ 10:00, pas de sur-vitesse, quelques ralentissements mais pas trop, sandwich vers Valence, et puis sur la liaison Saint-Etienne/Clermont Ferrand, un bruit grandissant de marteau-piqueur à l’arrière, un genre de morceau de carton dans les rayons de la roue de vélo, comme on faisait gamin... Je m’arrête vers Saint Chamond, j’ecoute Mieux, je fais des enregistrements que j’envoie à François chez M.A.S, et il me confirme : culbuteur.
Du coup, stop tout roulage, et vas-y, démerde-toi pour trouver une dépanneuse avec l’assistance qui n’a personne dans le coin. Fais le 17, qui t’envoie sur le commissariat de Saint Charmond, qui t’envoie vers un garagiste qui n’est pas au garage cause apéro, qui te renvoie vers le PC autoroute, qui finalement te trouve le gars que t’avais appelé en tout premier mais qui pouvait pas venir ! Au final, Zinn dors dort dans un dépôt à Saint-Etienne, et l’assistance m’a payé mon rapatriement en taxi jusqu’a chez wam. Je suis encore dans le taco à l’heure présente...
À mon avis, le culbuteur pèté, c’est la conséquence d’une bourre avec un Q8 il y a 1 mois, où j’avais emmené Zinn au rupteur, avec un « clang » entendu après la reprise des gaz. Ce qui est bizarre c’est que je n’ai rien entendu jusqu’a cet AM... Donc voilà, pas de Ladoux, pas de copains, et une grosse inquiétude sur ce qu’on va trouver en ouvrant le cache-culbu.



Du coup, stop tout roulage, et vas-y, démerde-toi pour trouver une dépanneuse avec l’assistance qui n’a personne dans le coin. Fais le 17, qui t’envoie sur le commissariat de Saint Charmond, qui t’envoie vers un garagiste qui n’est pas au garage cause apéro, qui te renvoie vers le PC autoroute, qui finalement te trouve le gars que t’avais appelé en tout premier mais qui pouvait pas venir ! Au final, Zinn dors dort dans un dépôt à Saint-Etienne, et l’assistance m’a payé mon rapatriement en taxi jusqu’a chez wam. Je suis encore dans le taco à l’heure présente...
À mon avis, le culbuteur pèté, c’est la conséquence d’une bourre avec un Q8 il y a 1 mois, où j’avais emmené Zinn au rupteur, avec un « clang » entendu après la reprise des gaz. Ce qui est bizarre c’est que je n’ai rien entendu jusqu’a cet AM... Donc voilà, pas de Ladoux, pas de copains, et une grosse inquiétude sur ce qu’on va trouver en ouvrant le cache-culbu.


