Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Bon, remettons le clocher au centre du village ...
Cette sortie, la première du mineur Marcel et tous les compliments qui vont avec, c'est bof ...
- les chambres de l'hôtel était trop grandes
- les repas trop riches
- l'ambiance dans le style obséquieux qui obligeait à un rire ''spontané''
- les routes et autres virages qui n'en finissaient pas
- un vrai remake de Parcs et Volcans
- la poire et autres alcools du soir en ont fait ronfler plus d'un
- et j'en passe ........
Bref, pour les éventuels participants en 2020, n'y aller pas.
Les participants de 2019 feront l'effort de resigner pour faire plaisir à l'organisateur.
Mais ça s'arrête là ...
Bon, si le 2eme, voire 3eme, voire plus de degré ne marche pas, tant pis pour moi ...

Cette sortie, la première du mineur Marcel et tous les compliments qui vont avec, c'est bof ...
- les chambres de l'hôtel était trop grandes
- les repas trop riches
- l'ambiance dans le style obséquieux qui obligeait à un rire ''spontané''
- les routes et autres virages qui n'en finissaient pas
- un vrai remake de Parcs et Volcans
- la poire et autres alcools du soir en ont fait ronfler plus d'un
- et j'en passe ........
Bref, pour les éventuels participants en 2020, n'y aller pas.
Les participants de 2019 feront l'effort de resigner pour faire plaisir à l'organisateur.
Mais ça s'arrête là ...
Bon, si le 2eme, voire 3eme, voire plus de degré ne marche pas, tant pis pour moi ...

Membre

Ouf ! Bien rentré, vivant qui plus est, grâce à un bon réflexe sur le chemin du retour
Ça sert d’être entraîné à éviter les gens qui arrivent en face.
Merci ma Titine pour ces 1200 kms sans aucun souci.
On avait dit que l’on posterait que c’était nul comme sortie, pour être sûr d’avoir de la place pour l’édition II , que nous réclamons tous....
Mais il est difficile de taire notre bonheur d’avoir fait cette sortie géniale !
Merci beaucoup Patrick, c’est tant de boulot tout ça... Bravo

Merci ma Titine pour ces 1200 kms sans aucun souci.
On avait dit que l’on posterait que c’était nul comme sortie, pour être sûr d’avoir de la place pour l’édition II , que nous réclamons tous....
Mais il est difficile de taire notre bonheur d’avoir fait cette sortie géniale !
Merci beaucoup Patrick, c’est tant de boulot tout ça... Bravo

Merci beaucoup Patrick pour ce super week-end. Tout était parfait. Benoit merci à toi aussi pour m avoir pistonné et faire partie de ce groupe formidable.
Patrick , Excellent choix : l hôtel et le staff au petits soins, les restaurants, la bouffe enormeeeeeee.
On a adoré les visites des sites , surtout le château ( ce qu il restait en tout cas!!!) les petites routes de Corrèze. Une ambiance 5 étoiles.
Retour à la réalité maintenant. Bon courage à tous et toutes. Bonne semaine. À très bientôt
Maya et Enzo.
Patrick , Excellent choix : l hôtel et le staff au petits soins, les restaurants, la bouffe enormeeeeeee.
On a adoré les visites des sites , surtout le château ( ce qu il restait en tout cas!!!) les petites routes de Corrèze. Une ambiance 5 étoiles.
Retour à la réalité maintenant. Bon courage à tous et toutes. Bonne semaine. À très bientôt
Maya et Enzo.
Bon, pas mal de commentaires en amont font référence à l'hôtel.
Il faut bien avouer que ce 4 étoiles en impose par son style.
Ambiance familiale qui change du pompeux (des fois, souvent) pour cette gamme d'hotelerie.
Perso (et je pense ne pas être le seul), je recommande si vous êtes dans le coin.
Il faut bien avouer que ce 4 étoiles en impose par son style.
Ambiance familiale qui change du pompeux (des fois, souvent) pour cette gamme d'hotelerie.
Perso (et je pense ne pas être le seul), je recommande si vous êtes dans le coin.
Bien rentré en RP sans aucun soucis, juste triste de vous quitter après ce super WE.
Merci Patrick pour cette organisation aux petits oignons, un hôtel au top, des repas super bons, des visites que nous avons adorées, et une ambiance extra !
La Corrèze est un super endroit même sous la pluie.
On repart l'année prochaine .....
Fabienne et Christian
Merci Patrick pour cette organisation aux petits oignons, un hôtel au top, des repas super bons, des visites que nous avons adorées, et une ambiance extra !
La Corrèze est un super endroit même sous la pluie.
On repart l'année prochaine .....
Fabienne et Christian