Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Yellowcab
Membre

Marco polo
Membre cotisant
n°2248

Merci aux participantes et participants connus ou récents ici qui ont formé un groupe soudé et volontaire

Deux premiers jours de roulage humides afin de parfaire la connaissance des machines, toutes 100% à l'aise dans ces conditions parfois délicates

Bon courage à celles & ceux qui terminent leur retour, ici bien rentrés via 50% de petites routes..(sèches)...991 lavée et rangée...à la douche

Doudou & Marco
Membre cotisant
n°4332

Bien rentrés en IdF après des très bons moments partagés avec vous tous.
@Patrick16 un immense merci pour l'organisation de ce WE qui nous à enchanté.
Reste maintenant à retrouver le quotidien
avec la tête remplie de très belles images et d'aventures humaines 
Maintenant il faut prendre date pour 2020

@Patrick16 un immense merci pour l'organisation de ce WE qui nous à enchanté.

Reste maintenant à retrouver le quotidien

Maintenant il faut prendre date pour 2020

Une sortie super réussie, un grand merci à Patrick pour cette organisation sans faille, certains pourraient en prendre de la graine

Un super moment passé avec une équipe soudée et bien sympathique, content d'avoir retrouvé les anciens, et faire connaissance avec des nouvelles têtes, vraiment super ces nouvelles têtes, Maya, Enzo, Brice, Claude, Franck, etc.....première rencontre pour moi
Un grand merci aussi aux restaurateurs et hôteliers qui nous bichonnés pendant tout ce week-end, du coup je viens d'annuler ma réservation pour mon post-Ladoux, et nous reviendrons par Corréze afin de bénéficier de ce très bel endroit.....
Déjà inscrit pour l'année prochaine, Patrick tu as un virement, maintenant tu ne peux plus te défiler

Un super moment passé avec une équipe soudée et bien sympathique, content d'avoir retrouvé les anciens, et faire connaissance avec des nouvelles têtes, vraiment super ces nouvelles têtes, Maya, Enzo, Brice, Claude, Franck, etc.....première rencontre pour moi

Un grand merci aussi aux restaurateurs et hôteliers qui nous bichonnés pendant tout ce week-end, du coup je viens d'annuler ma réservation pour mon post-Ladoux, et nous reviendrons par Corréze afin de bénéficier de ce très bel endroit.....
Déjà inscrit pour l'année prochaine, Patrick tu as un virement, maintenant tu ne peux plus te défiler

Bon, remettons le clocher au centre du village ...
Cette sortie, la première du mineur Marcel et tous les compliments qui vont avec, c'est bof ...
- les chambres de l'hôtel était trop grandes
- les repas trop riches
- l'ambiance dans le style obséquieux qui obligeait à un rire ''spontané''
- les routes et autres virages qui n'en finissaient pas
- un vrai remake de Parcs et Volcans
- la poire et autres alcools du soir en ont fait ronfler plus d'un
- et j'en passe ........
Bref, pour les éventuels participants en 2020, n'y aller pas.
Les participants de 2019 feront l'effort de resigner pour faire plaisir à l'organisateur.
Mais ça s'arrête là ...
Bon, si le 2eme, voire 3eme, voire plus de degré ne marche pas, tant pis pour moi ...

Cette sortie, la première du mineur Marcel et tous les compliments qui vont avec, c'est bof ...
- les chambres de l'hôtel était trop grandes
- les repas trop riches
- l'ambiance dans le style obséquieux qui obligeait à un rire ''spontané''
- les routes et autres virages qui n'en finissaient pas
- un vrai remake de Parcs et Volcans
- la poire et autres alcools du soir en ont fait ronfler plus d'un
- et j'en passe ........
Bref, pour les éventuels participants en 2020, n'y aller pas.
Les participants de 2019 feront l'effort de resigner pour faire plaisir à l'organisateur.
Mais ça s'arrête là ...
Bon, si le 2eme, voire 3eme, voire plus de degré ne marche pas, tant pis pour moi ...

Membre

Ouf ! Bien rentré, vivant qui plus est, grâce à un bon réflexe sur le chemin du retour
Ça sert d’être entraîné à éviter les gens qui arrivent en face.
Merci ma Titine pour ces 1200 kms sans aucun souci.
On avait dit que l’on posterait que c’était nul comme sortie, pour être sûr d’avoir de la place pour l’édition II , que nous réclamons tous....
Mais il est difficile de taire notre bonheur d’avoir fait cette sortie géniale !
Merci beaucoup Patrick, c’est tant de boulot tout ça... Bravo

Merci ma Titine pour ces 1200 kms sans aucun souci.
On avait dit que l’on posterait que c’était nul comme sortie, pour être sûr d’avoir de la place pour l’édition II , que nous réclamons tous....
Mais il est difficile de taire notre bonheur d’avoir fait cette sortie géniale !
Merci beaucoup Patrick, c’est tant de boulot tout ça... Bravo

Membre

Merci beaucoup Patrick pour ce super week-end. Tout était parfait. Benoit merci à toi aussi pour m avoir pistonné et faire partie de ce groupe formidable.
Patrick , Excellent choix : l hôtel et le staff au petits soins, les restaurants, la bouffe enormeeeeeee.
On a adoré les visites des sites , surtout le château ( ce qu il restait en tout cas!!!) les petites routes de Corrèze. Une ambiance 5 étoiles.
Retour à la réalité maintenant. Bon courage à tous et toutes. Bonne semaine. À très bientôt
Maya et Enzo.
Patrick , Excellent choix : l hôtel et le staff au petits soins, les restaurants, la bouffe enormeeeeeee.
On a adoré les visites des sites , surtout le château ( ce qu il restait en tout cas!!!) les petites routes de Corrèze. Une ambiance 5 étoiles.
Retour à la réalité maintenant. Bon courage à tous et toutes. Bonne semaine. À très bientôt
Maya et Enzo.
Bon, pas mal de commentaires en amont font référence à l'hôtel.
Il faut bien avouer que ce 4 étoiles en impose par son style.
Ambiance familiale qui change du pompeux (des fois, souvent) pour cette gamme d'hotelerie.
Perso (et je pense ne pas être le seul), je recommande si vous êtes dans le coin.
Il faut bien avouer que ce 4 étoiles en impose par son style.
Ambiance familiale qui change du pompeux (des fois, souvent) pour cette gamme d'hotelerie.
Perso (et je pense ne pas être le seul), je recommande si vous êtes dans le coin.
Membre cotisant
n°685

Bien rentré en RP sans aucun soucis, juste triste de vous quitter après ce super WE.
Merci Patrick pour cette organisation aux petits oignons, un hôtel au top, des repas super bons, des visites que nous avons adorées, et une ambiance extra !
La Corrèze est un super endroit même sous la pluie.
On repart l'année prochaine .....
Fabienne et Christian
Merci Patrick pour cette organisation aux petits oignons, un hôtel au top, des repas super bons, des visites que nous avons adorées, et une ambiance extra !
La Corrèze est un super endroit même sous la pluie.
On repart l'année prochaine .....
Fabienne et Christian
Bien rentrés dans notre contrée champenoise avec une circulation fluide et un franc soleil 
Merci à Patrick pour cette 1ère corrézienne très réussie :
- un hôtel extra-ordinaire (à retenir pour les prochaines années)
- des routes superbes
- des GM que nous avons eu plaisir à retrouver
- des visites touristiques atypiques
Vivement la prochaine

Merci à Patrick pour cette 1ère corrézienne très réussie :
- un hôtel extra-ordinaire (à retenir pour les prochaines années)
- des routes superbes
- des GM que nous avons eu plaisir à retrouver
- des visites touristiques atypiques
Vivement la prochaine

Bravo et merci @Patrick16 pour l'organisation de cette sortie. Ton investissement a payé, les retours parlent d'eux mêmes...
J'ai l'impression que tu as déjà des inscrits pour l'année prochaine
J'ai l'impression que tu as déjà des inscrits pour l'année prochaine

Membre

Bien rentré avec une moyenne exceptionnelle, j'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises dans la bal prochainement

Un grand MERCI à Patrick qui nous a organisé une sortie aux petits oignons :):thumbup:
Top roulage, top visites dans un mix bien pensé. La météo a été largement compensée par une hostellerie exceptionnelle à tout point de vue. Bien content d'avoir revu les amis et pas mal de nouveaux. Après plus de 15 années de sorties avec le club, je suis toujours agréablement surpris de visiter de nouveau coin: on vit dans un pays formidable

Un grand MERCI à Patrick qui nous a organisé une sortie aux petits oignons :):thumbup:
Top roulage, top visites dans un mix bien pensé. La météo a été largement compensée par une hostellerie exceptionnelle à tout point de vue. Bien content d'avoir revu les amis et pas mal de nouveaux. Après plus de 15 années de sorties avec le club, je suis toujours agréablement surpris de visiter de nouveau coin: on vit dans un pays formidable

Membre

Bonjour à tous
Après ce week-end extraordinaire que dire de plus que ce qui a été déjà dit
Mais quel plaisir de retrouver des anciennes têtes et de faire faire de nouvelles connaissances
Tout était parfait mille bravos à Patrick et comme nous étions en pleine forme nous avons fait les 710 km pour aller à Saint Raphaël dans la joie et la détente On a pris l option de tourner à gauche pour aller tout droit?
Merci à Seb qui m a rendu moins idiot ? et Bruno pour l idée de faire chanter ma 4S
Merci à tous et au plaisir de vous revoir
A oui j oubliai quel plaisir de savoir maintenant qui est le discret qui se cache derrière le speudo chapapi ??
Après ce week-end extraordinaire que dire de plus que ce qui a été déjà dit
Mais quel plaisir de retrouver des anciennes têtes et de faire faire de nouvelles connaissances
Tout était parfait mille bravos à Patrick et comme nous étions en pleine forme nous avons fait les 710 km pour aller à Saint Raphaël dans la joie et la détente On a pris l option de tourner à gauche pour aller tout droit?
Merci à Seb qui m a rendu moins idiot ? et Bruno pour l idée de faire chanter ma 4S
Merci à tous et au plaisir de vous revoir
A oui j oubliai quel plaisir de savoir maintenant qui est le discret qui se cache derrière le speudo chapapi ??
Délégué Sud/Corse
n°4820

Après une bonne nuit de récup', il est temps de revenir sur cette sortie d'un nouveau genre que les participants des Millevaches ont vécu dans ce joli coin de la Corrèze, région trop méconnue.
Venant de pas tout près et addicts des B4 qui permettent de se plonger dans l'ambiance de festivité qu'est toujours une sortie du Club 911.net, Olivier et moi avions décidé de nous retrouver à Donzenac, dans le gite "Le Saleix" que je n'hésite pas à vous recommander.
on s'est re raconté notre "Cap Nord" encore et encore, en grillant les calories de l'assortiment de foie gras nous abondait généreusement en entrée de notre repas.
Et puis ce fut Vendredi .
En route vers l'auberge du point de rassemblement, à quelques 10 kils de là, non sans avoir parcouru - pour rien - autant de distance, suite à un doigt malencontreusement mal posé sur la liste des destinations de Waze.

Venant de pas tout près et addicts des B4 qui permettent de se plonger dans l'ambiance de festivité qu'est toujours une sortie du Club 911.net, Olivier et moi avions décidé de nous retrouver à Donzenac, dans le gite "Le Saleix" que je n'hésite pas à vous recommander.
on s'est re raconté notre "Cap Nord" encore et encore, en grillant les calories de l'assortiment de foie gras nous abondait généreusement en entrée de notre repas.
En route vers l'auberge du point de rassemblement, à quelques 10 kils de là, non sans avoir parcouru - pour rien - autant de distance, suite à un doigt malencontreusement mal posé sur la liste des destinations de Waze.
Délégué Sud/Corse
n°4820

dédé du bayou a écrit : Après une bonne nuit de récup', il est temps de revenir sur cette sortie d'un nouveau genre que les participants des Millevaches ont vécu dans ce joli coin de la Corrèze, région trop méconnue.
![]()
Membre cotisant
n°6152

bjr les amis !
alors par ou commencer …..tellement incroyable ce Week end que je n ai plus de mots de ce que j ai vecu !
déjà un tres tres tres tres grand merci a Patrick pour cette superbe sortie ,une organisation sans faille malgré defois une meteo capricieuse mais ca ,ca se commande pas,des lieux extras et magnifiques des paysages tres verdoyants, les repas excellents ,qui eveillent les papillent ,une ambiance au top ,un groupe vraiment soude ,un hotel au top avec un staf plus qu au top merci aux cuisiniers de nous avoir autant gater ,et la cerise sur le gateau les routes …..ah les routes et quelles routes !que du bonheur du grand bonheur pour une ptite voiture comme la mienne!fabuleux merveilleux excellent !je crois que je ne me suis jamais autant regaler de ma vie !
un tres grand merci a vincent et gaelle d etre venus et d avoir sorti la 914 !
vincent t es un pilote avec un grand p et j ai vraiment aime notre roulage a deux en parfaite osmose un pur bonheur de plaisir de technique de cran et de maitrise en sol detrempe ….
merci au nouveaux membres pour l accueillent et de nous avoir bien integre !
merci a tous voila !
bref je remet ca pour l annee prochaine avec un tres grand plaisir !
merci encore Patrick !longue vie a tous !
alors par ou commencer …..tellement incroyable ce Week end que je n ai plus de mots de ce que j ai vecu !
déjà un tres tres tres tres grand merci a Patrick pour cette superbe sortie ,une organisation sans faille malgré defois une meteo capricieuse mais ca ,ca se commande pas,des lieux extras et magnifiques des paysages tres verdoyants, les repas excellents ,qui eveillent les papillent ,une ambiance au top ,un groupe vraiment soude ,un hotel au top avec un staf plus qu au top merci aux cuisiniers de nous avoir autant gater ,et la cerise sur le gateau les routes …..ah les routes et quelles routes !que du bonheur du grand bonheur pour une ptite voiture comme la mienne!fabuleux merveilleux excellent !je crois que je ne me suis jamais autant regaler de ma vie !
un tres grand merci a vincent et gaelle d etre venus et d avoir sorti la 914 !
vincent t es un pilote avec un grand p et j ai vraiment aime notre roulage a deux en parfaite osmose un pur bonheur de plaisir de technique de cran et de maitrise en sol detrempe ….
merci au nouveaux membres pour l accueillent et de nous avoir bien integre !
merci a tous voila !
bref je remet ca pour l annee prochaine avec un tres grand plaisir !
merci encore Patrick !longue vie a tous !
Membre

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°6152

la salade !c est bon pour la sante !
par contre il me semble que je n ai pas vu dans mon retro la vrni dans mon retro sous la pluie !ca devait etre un probleme d essuie glaces pas assez rapide (voiture roulante non identifie )
ca chambre mais je t adore !merci mon alain passes une excellente journee!
par contre il me semble que je n ai pas vu dans mon retro la vrni dans mon retro sous la pluie !ca devait etre un probleme d essuie glaces pas assez rapide (voiture roulante non identifie )
ca chambre mais je t adore !merci mon alain passes une excellente journee!
Membre cotisant
n°2320

Voilà, tout est dit, magnifique, fabuleux, organisation au top ?
Pour une première, il a vraiment assuré notre Patrick .
Avec un tracé qui est plutôt les 1000 virages, l’hôtellerie les 1000 et 1 nuits et les restaurants les 1000 saveurs, on n’ Pas eu le temps de compter les vaches mais il y en avait plein.
Retour à la maison un peu trop limpide avec un petit arrêt en compagnie de la maréchaussée
mais bon tout va bien, ça aurait pu être pire.
Merci Patrick et Vivement l’année prochaine .
Pour une première, il a vraiment assuré notre Patrick .
Avec un tracé qui est plutôt les 1000 virages, l’hôtellerie les 1000 et 1 nuits et les restaurants les 1000 saveurs, on n’ Pas eu le temps de compter les vaches mais il y en avait plein.
Retour à la maison un peu trop limpide avec un petit arrêt en compagnie de la maréchaussée

Merci Patrick et Vivement l’année prochaine .
Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°3574

Membre

Ben mon cochon de Patrick !
Tu as fait carton plein au milieu des vaches
Rien ne manquait pour ta première sortie, tu as géré tout ce gentil groupe d’une main de maître; les routes étaient parfaites, l’hôtel splendide, son personnel aux petits soins et tu as même su raccrocher avec brio les wagons avec les deux « last minute » du sud-ouest

Ta disponibilité, ta générosité et ta gentillesse ont profité à tous ceux qui ont eu la bonne idée de te suivre au milieu de ce troupeau de copains !
Quand une sortie est organisée avec le coeur, elle ne peut être que réussie.
Bravo et merci !

Deuz pour l’année prochaine

Tu as fait carton plein au milieu des vaches

Rien ne manquait pour ta première sortie, tu as géré tout ce gentil groupe d’une main de maître; les routes étaient parfaites, l’hôtel splendide, son personnel aux petits soins et tu as même su raccrocher avec brio les wagons avec les deux « last minute » du sud-ouest

Ta disponibilité, ta générosité et ta gentillesse ont profité à tous ceux qui ont eu la bonne idée de te suivre au milieu de ce troupeau de copains !
Quand une sortie est organisée avec le coeur, elle ne peut être que réussie.
Bravo et merci !

Deuz pour l’année prochaine

Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°3574

Voilà Le Millevaches 2019 est fini
Toujours un peu voir beaucoup d’émotion sur ces fins de Week end , tout le monde repart chez soi , les félicitations et remerciements et la pression qui retombe
C’était la première sortie que je faisais en tant qu'organisateur , je voulais un peu voir l'investissement qu'il pouvait y avoir
Dix ans a profiter du travail des autres , je m'y suis collé comme on dit , et je n'ai pas été déçu
Mais quel plaisir de vous voir sourire aux lèvres malgré un temps disons maussade , c'est un peu comme un repas
j’amène la pièce de viande ( de la limousine bien sûr
) et vous vous amenez les ingrédients qui vont bien pour faire quelque chose de beau
Content aussi d'avoir revu quelques anciens , des nouveaux fort sympathiques qui se sont très vite mis dans l'ambiance
Je ne veux citer personne , mais vous êtes tous et toutes ( je ne veux surtout pas oublier les compagnes car elles ont aussi contribué a la reussite de cette sortie ) extras
Merci aux photographes de nous rappeler ces moments passés en Basse Correze , bon il faut bien le dire le plateau de Millevaches nous n'avons fait que l'effleurer
Donc La visite du vrai Plateau de Millevaches ( ou mille sources ) se fera en 2020
Et encore merci de m'avoir fait confiance
Toujours un peu voir beaucoup d’émotion sur ces fins de Week end , tout le monde repart chez soi , les félicitations et remerciements et la pression qui retombe
C’était la première sortie que je faisais en tant qu'organisateur , je voulais un peu voir l'investissement qu'il pouvait y avoir
Dix ans a profiter du travail des autres , je m'y suis collé comme on dit , et je n'ai pas été déçu
Mais quel plaisir de vous voir sourire aux lèvres malgré un temps disons maussade , c'est un peu comme un repas
j’amène la pièce de viande ( de la limousine bien sûr

Content aussi d'avoir revu quelques anciens , des nouveaux fort sympathiques qui se sont très vite mis dans l'ambiance
Je ne veux citer personne , mais vous êtes tous et toutes ( je ne veux surtout pas oublier les compagnes car elles ont aussi contribué a la reussite de cette sortie ) extras
Merci aux photographes de nous rappeler ces moments passés en Basse Correze , bon il faut bien le dire le plateau de Millevaches nous n'avons fait que l'effleurer
Donc La visite du vrai Plateau de Millevaches ( ou mille sources ) se fera en 2020
Et encore merci de m'avoir fait confiance
Membre

Quelques photos de notre excellent weekend en Corrèze le tout dans une super ambiance très conviviale même la pluie n'a rien gâché.
L'hôtel était génial les assiettes de qualité et bien garnies, le personnel super sympa et quel roulage !
Merci encore à Patrick pour sa première organisation c'était très réussie vivement la prochaine.....

L'hôtel était génial les assiettes de qualité et bien garnies, le personnel super sympa et quel roulage !
Merci encore à Patrick pour sa première organisation c'était très réussie vivement la prochaine.....
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre