Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2248

Merci aux participantes et participants connus ou récents ici qui ont formé un groupe soudé et volontaire

Deux premiers jours de roulage humides afin de parfaire la connaissance des machines, toutes 100% à l'aise dans ces conditions parfois délicates

Bon courage à celles & ceux qui terminent leur retour, ici bien rentrés via 50% de petites routes..(sèches)...991 lavée et rangée...à la douche

Doudou & Marco
Bien rentrés en IdF après des très bons moments partagés avec vous tous.
@Patrick16 un immense merci pour l'organisation de ce WE qui nous à enchanté.
Reste maintenant à retrouver le quotidien
avec la tête remplie de très belles images et d'aventures humaines 
Maintenant il faut prendre date pour 2020

@Patrick16 un immense merci pour l'organisation de ce WE qui nous à enchanté.

Reste maintenant à retrouver le quotidien

Maintenant il faut prendre date pour 2020

Une sortie super réussie, un grand merci à Patrick pour cette organisation sans faille, certains pourraient en prendre de la graine

Un super moment passé avec une équipe soudée et bien sympathique, content d'avoir retrouvé les anciens, et faire connaissance avec des nouvelles têtes, vraiment super ces nouvelles têtes, Maya, Enzo, Brice, Claude, Franck, etc.....première rencontre pour moi
Un grand merci aussi aux restaurateurs et hôteliers qui nous bichonnés pendant tout ce week-end, du coup je viens d'annuler ma réservation pour mon post-Ladoux, et nous reviendrons par Corréze afin de bénéficier de ce très bel endroit.....
Déjà inscrit pour l'année prochaine, Patrick tu as un virement, maintenant tu ne peux plus te défiler

Un super moment passé avec une équipe soudée et bien sympathique, content d'avoir retrouvé les anciens, et faire connaissance avec des nouvelles têtes, vraiment super ces nouvelles têtes, Maya, Enzo, Brice, Claude, Franck, etc.....première rencontre pour moi

Un grand merci aussi aux restaurateurs et hôteliers qui nous bichonnés pendant tout ce week-end, du coup je viens d'annuler ma réservation pour mon post-Ladoux, et nous reviendrons par Corréze afin de bénéficier de ce très bel endroit.....
Déjà inscrit pour l'année prochaine, Patrick tu as un virement, maintenant tu ne peux plus te défiler