Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2361 messages
1 ... 178 179 180 181 182 ... 237
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2642
Enregistré le : 31 janv. 2013, 17:07

Message Envoyé
:thumbup:
Du grand Mendez :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Il partait en week end avec ce soir ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10832
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:18

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Pendant ce temps, un pote qui restaure une 2,7 flatnose changeait les roulements de son X5, malgré les apparences, il est le seul à avoir son CAP de mécanique :D
En même temps, le CAP méca ne serait qu’une formalité pour toi, Fred ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Qui vivra verra...
:p
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Image

Image
Journée busy, sympa et variée à M8.
Pas mal d'âmes mécaniquantes avec au programme :
Révision complète d'un démarreur (pourtant reconditionné) qui reste bloqué en prise.
Peintures et sablages divers.
Carbus de 4L dans le bac à ultrasons,
Tombage d'un moteur d'Austin Healey 1959,
Vérification du calage d'AAC d'un 3.2,
Audit complet en vue de remise à niveau d'une 3.2 en turbolook 965.

Nous remercions nos partenaires et fournisseurs : Bardahl, WD40 et Heineken.:)
Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 10832
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:18

Message Envoyé
La seule faute de goût chez M8, c’est la Heineken :o :(
:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Session freins chez M8, pour ajouter un régulateur sur le circuit arrière qui bloquait trop tôt sur ma Japonaise qui a des étriers de 964 et un Mc d'origine.

Avant, corrosion superficielle :
Image

Image

Nouvelles durites pour insérer le régulateur en sortie du MC.
Evidemment, pour simplifier, les prises du régulateur sont dans un filetage différent du MC et des raccords de l'auto, mais sinon ce serait pas drôle !
:D
Image

Image

Remontage, après avoir décapé et repeint avec un apprêt antirouille. Pas sûr que ça résiste au projections éventuelles de liquide de freins, mais bon ça fait plus propre.
Image

Image

Après avoir remplacé les plaquettes et quelques tests, le régulateur fonctionne très bien et j'ai retrouvé un excellent feeling sur l'avant et perdu le blocage prématuré de l'arrière.

Trop content !
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 338
Enregistré le : 20 janv. 2014, 14:01

Message Envoyé
Bien joué... car c'était pas gagné !
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Ce samedi 20 avril, Manu et moi même seront à la Wagenfest Monthléry.
M8 sera donc fermé.
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 67880
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
5

Message Envoyé
Cheers a écrit :

Le Porschiste est venu avec son mécano perso,
:thumbup:
les pros reconnaissent l'utilité de l'atelierM8, joli succès :thumbup: ;)
Verrouillé
2361 messages
1 ... 178 179 180 181 182 ... 237